Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

wallahi la polémique sur l'arbitre est inutile et surtout ne sert à RIEN car ils ne le changeront pas !

Concentrons nous sur le terrain .

Je sais que les nôtres sont hyper motivés et qu'ils vont se donner à fond .

Nchallah njibouha.

Ce serait la fin de Slim Gueddafi et de son "jarw" ...

Modifié (le) par karkar

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Chnawa ne sert à rien hedhi faut mettre ne serait ce qu'une pression wa7na lkolha 5dhet fina bay

Yodhkrek bil 5ir ya riadh kén l cartouche i5ayet

Posté(e)

Karkar,

Ca veut dire qu'on est impuissant ? hakka on ne defend plus nos interest 9al chnouwa ils ne le changeront pas

yo7kmou fil bled houma ?

Pourquoi Azziz Zouhir a l'epoque a exige des arbitres etrangers et a eu gain de cause... la suite c'est un double inespere

s'il n'a pas fait cela, oublie meme une coupe

Posté(e)

@Toto

Tu as raison khouya, mais berjoullia personnellement,
J'ai seulement peur de nos joueurs, imagines qu'ils entament le derby en ayant le préjugé que l'arbitre va nous léser,
Eh ben
A la première action "litigieuse" On risquerait de sortir du match rapidement et de perdre nos nerfs ainsi que notre concentration,
Si le BD peut faire pression pour changer l'arbitre, ok je suis pour,
Mais sérieusement,
Il faudra pas se fixer "seulement" sur l'arbitrage,

3anna Rjél, Ayons confiance,
Wallah wallah pour eux, rien que de voir notre maillot rkéyéb'hom tébda tor3Och

Posté(e)

wallahi la polémique sur l'arbitre est inutile et surtout ne sert à RIEN car ils ne le changeront pas !

Concentrons nous sur le terrain .

Je sais que les nôtres sont hyper motivés et qu'ils vont se donner à fond .

Nchallah njibouha.

Ce serait la fin de Slim Gueddafi et de sn "jarw" ...

. Yelkhi vous oubliez Mourad Hamaza contre CSS ? Un arbitre malhonnête peut changer le cours d'un match !!! Et dire match comme celui la !!!!
Posté(e)

wallahi je sais pas pourquoi mais 3andi un sentiment que 7ata ki chéd slim guadeffi arbitre on vas gagner

ya rabi lét5ayabna w lé tchamét fina

apar hétha chkoun 3andou kéthba béhya 5ali wé7id yé5ou biha chtayér nhar ghodwa il 3ayla il kol maradhétha ma93ad èata 7ad choufoulna kithba chbéba

Posté(e)

Sur Papier ils ont tout pour gagner ce Derby et etre Champions : ils auront le Public (akther men 20 milles) , ils auront un banc fih les dirigeant akther men les joueurs remplacants , ils auront le chef d'orchestre sur mesure (inshalla barka mee yahbatch b marioule el Merda) , ils ont deja le president de la FTF wadi3 Jari2 (rappeller vs comment la saison passe 3tana le trophee , rappeller vs de sa reaction envers ZT fi DS kiffech kolha korh et 7e9d) , ils ont deja 3awez Trabelsi abhem arbitre qui est devenu b 9odret 9adder le chef des arbitres en Tunisie ( Rappeller vs de son intervention fi Hannibal devant Krifa mta3 ESS pour montrer que ESS heya akther wa7da a profite des arbitres quand ils etaient en guerre Mediatique contre la Merda) .....

Sur Terrain ils ont rien inshalla pour gagner ce Derby : ils n'ont aucune relation avec la Rojla , la Grinta , l'amour de Maillot ... ils ont pas l'Experience , ils ont pas les moyens techniques et tactiques ... ils ont pas des joueurs , ils ont pas un banc et surtout pas de coach

Amicalement .... Impossible de Changer l'arbitre a 24hrs du match , et Personnelement je suis plus ke sur ke nos gladiateurs inshalla mey7ebou kene ce genre de match , des circonstances ... w B 9odret el sami3 el 3alim bech norgdou 3lehom 9odem jomhourhom w bazoulet'hom w leurs dirigeants w leur arbitres w tout leurs institutions

J'aurais aime que le BD fasse un geste de pression ... genre un communique pour feliciter el CA 3al Championnat :D

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

. Yelkhi vous oubliez Mourad Hamaza contre CSS ? Un arbitre malhonnête peut changer le cours d'un match !!! Et dire match comme celui la !!!!

Je me rappelle très bien des occasions ratées lamentablement.

Il faut arrêter avec cette hystérie. On risque de perdre le match avant de l'avoir joué.

J'espère que les joueurs seront insensibles à cet aspect (malheureusement le public n'y aide pas beaucoup) et penseront à bien jouer au football.

Posté(e)

Harrouche, Zmerli, Riahi.....

On s'en fout,

Kén louléd yal3bou " RJEL " man fat9ou'hom éb 9odret rabbi (surtout que nous joueurs sont au courant de tout ce qui ce passe dans les coulisses).

Glayeb, Grinta et Concentration énjib'ouhom éb 9odret rabbi

Zanatirs ra'hom Zanatirs, hédhéka chnowa mézzél howa béch yérb7ouna, allah latwarri'hom ha n'har ya Rabbi.

wrass khouya ki l'arbitre yahbit biniya lè tinfa3 fèha lè rjèl lè gladiateurs!!!en plus yal3bou 3ala nul houma donc c'est encore plus facile pour l'arbitre!!ken w7il itala3ha nul...7arrouch c'est une catastrophe pour nous wrass khouya hétha 7abb 3alih slim ria7i...i zanatir chékhou bil annonce...

Posté(e)

wrass khouya ki l'arbitre yahbit biniya lè tinfa3 fèha lè rjèl lè gladiateurs!!!en plus yal3bou 3ala nul houma donc c'est encore plus facile pour l'arbitre!!ken w7il itala3ha nul...7arrouch c'est une catastrophe pour nous wrass khouya hétha 7abb 3alih slim ria7i...i zanatir chékhou bil annonce...

Non baba,

Ils doivent gagner (le nul ne les arrange pas),

Posté(e)

Louled,

Il ne faut pas non plus demander a nos joueurs d'etre des supermans

c'est des humains comme toi et moi et qui peuvent vite fait tomber dans la provocation

votre demarche ne fonctionne plus... la tunisie a beaucoup change et une bande de voleur sont a la tete du foot tunisien

on se doit de reagir et defender nos droits qui sont tres simples : arbitre neutre ou etranger yekhi c'est si difficile que ca ?

Posté(e)

Pourquoi ne pas inviter Tarek Bouchamaoui à ce match

Avec son nouveau poste, ils ne pourront pas nous voler devant lui à mon avis au moins 7arrouch i5af 3ala carrirou ( sauf s'il comptent raccrocher le siffet apres ce match )

Posté(e)

Bich inmout walah bil ghazzoul !!! Walew i7ottou ili i7ibou wa7na nitfarjou !!! Même si on sait qu'ils ne le changeront pas, mettez la pression bordel de merde !!!!! Ti chniya hal 7keya, tu Chbina 7akka, on ne défend plus nos intérêts !!!!

Sad9ouni les zanatirs fil 7oumti ilkolhom sektine kif sam3ou bik Harrouche, 3ajibhom il 7al wou ili jeybinha loughett "yékhi ghortou chwaya 9bal" !!!

Posté(e)

wallahi je sais pas pourquoi mais 3andi un sentiment que 7ata ki chéd slim guadeffi arbitre on vas gagner

apar hétha chkoun 3andou kéthba béhya 5ali wé7id yé5ou biha chtayér nhar ghodwa il 3ayla il kol maradhétha ma93ad èata 7ad choufoulna kithba chbéba

pour moi ça sera le diarrhée

Posté(e)

j hallucine

9adéh mén match nétsér9ou fih a cause des arbitres w mézél famma 3béd t9ollék 7ot koura fel chabka taw térba7

on nous marche sur les pieds et on dit merci bonne journée.

Posté(e)

personne ne va defendre nos interets dans les coulisses ,ils ont eu l arbitre qu ils veulent et vu la passivité de notre BD on est obligé de faire avec , il reste 2 match , celui la et le plus important , une victoire nous offrira un 27eme championnant , j espere que les joueurs seront concentre applique et motivé et surtout qu ils soient conscient de l importance de ce match , pour le club , pour le public et pour eux si ils ont un minimum de fierté , ce match se jouera sur quelques details , la merda est un mensonge , leur equipe est nul et ils n ont que deux joueurs qui peuvent creer le danger , si on arrive a marquer depuis le debut , ils sortiront du match , ils avanceront pour essayer de marquer et ils nous laisseront assez d espace

nchalla les 11 sur terrain ykounou f nharhom quelque soit x ou y , w nchalla ya3mloulhom le9be7a , ce championnat si on l obtient il aura un gout vraiment special

nchalla marbouha

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Bjeh rabbi ma t9ouloulich ki nahbtou fi fourma ou grinta layHimna Arbitre la wélou!!!!!

inajjim iwattar lik 3sebik avec des cartons , ma izaffirlikch des fautes ou izafrilHom ; inajim la 9addar Allah yistanbit Carton rouge mil 7it!!! yistanbit penalty mil 7it la 9addar Allah soit disons cafouillage fi balle arrêtée!!!!!

Ti chbikom ya nas!!!!fi9ou fiiiii9ou illi3ba mal3ouba!!!!!!wintouma t9oulouli GRINTA!!!!ta tinfa3 li grinta ki yibda izaffir en sens unique!!!!

Posté(e)

solo contro tutti
On a toujours suivi ce slogan. C pas aujourdhui qu on va le lacher.

Posté(e)

illi3ba mal3ouba ya rjel ou BD le3ibHa 3andou thi9a fil FTF!!!

Ah ahhhhhh!!! 9bal 7atta 7ad ma ibougi m3ana fil les magouilles hédhom!!!!tawa 9ollou grinta !!!!grinta chta3mil contre la malhonnêteté!!!!!!bilHa ligrinta ou ochrob méha!!!!!

Posté(e)

Nul a sousse face a l'*, JDM declare un bon point face a un adversaire direct sur son terrain - ok sa9adnak -

Nul a sfax face au css, JDM declare un bon point face a un adversaire que nos concurrents directs ne l'ont pas battu chez lui - ok haw zedna sada9nak -

Demain nous jouerons face a un adversaire que notre adversaire direct (l'etoile) l'a battu chez lui devant son public donc Mr JDM t'as plus d'excuse et il faut le battre.

Posté(e)

mechi tokhtob hhh

bon je plaisante khouya la3ziz

Posté(e)

wa9t bach tomrodh inti

Posté(e)

Ils doivent gagner eux aussi, un nul peut profiter à l'* ;)

Posté(e)

Jusqu'a maintenant on a gagne tous nos adversaires au moins une seule fois entre l'aller et le retour .

Chaque equipe marbe7nahach fi aller , on l'a gagne fi retour .

Les 2 matchs ili mezalou contre 2 equipes ili marbe7nahomch fi aller .

Nchallah tkoun kima 3ada .

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.