Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Yaakoubi ?? Sera pas pret?

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

6196462015051020h4342.jpg11150654_867386083334815_11789921299369511136755_867386976668059_838972439142297

Posté(e)

Mat9ouloulich Dhawedi 3awed tedhrab ?????

Il s'agit de Zouhaier Dhaouadi.

Posté(e)

MBC

afful..................Dhawedi........................MBM..............Bejaoui

Ragued.................Ghaylen

daragi

.akaichi--------------------Yannick----------------------Eduock

derbali arrière droit w afful au milieu w .Darraji max deuxième mi temps sinon je préfère akcha en deuxième mi temps il aura plus d'espace m3a ketfou el ma5lou3 il ne va pas au contact donc fe 2me mi temps dima akcha 5lou
Posté(e)

Quand est ce que il a eu un Derby décisif pour l'obtention du championnat ?

Ca va être très dur mentalement pour les 2 équipes et a mon avis ca sera le match le plus intense de cette saison

Posté(e)

ساهلة برشة ، طرح متاع حرب و الي يخاف يروّح

سي ديجا خايفين منا يا عبدو! إنشالله ربي يكون معنا و ينصرنا
Posté(e)

11169548_696058183854759_266139065788634

Posté(e)

!!!تكركيرة من زمان

204455image584.jpg

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Chkoun inajim i9oulilna ch3amlou lyouma fil seance d'entrainement, khali na3rfou comment lentraineur veut aborder la rencontre?

Posté(e)

brabi lawled j'ai une ticket enceinte inf najem nod5ol w ba3ed nbadel o bien nbi3ha 5ir

Posté(e)

Imaginez akcha fi nharou !!! Il la met croisée dans la lucarne gauche a la 82 minutes il enleve son maillot et coure vers leur virage et embrasse notre maillot... bonne nuit.

Posté(e)

Imaginez akcha fi nharou !!! Il la met croisée dans la lucarne gauche a la 82 minutes il enleve son maillot et coure vers leur virage et embrasse notre maillot... bonne nuit.

Na3tik scenario makhir. Bountou fil perd du temps wi de préférence ymarkih ya390ubi wi ba3d mayoufa il match jomhour fcz yghanni slim ya riahi.
Posté(e)

Billehi louled chkoun ynajjem ya3tina les possibilites lkol mta3 chkoun ynejjem yhiz championnat..Merci

Posté(e)

Je pense qu'il faut mettre le même trio d'attaque contre SG à savoir jouini edok et la Bomba ce qui va nous permettre de jouer sans un vrai 10 avec afful ragued et chalani au milieu. Deebali à droite généralement dima y5arej atra7ou fel Derby, bjaoui à gauche fel axe elli 7adhir yal3ib ou rabi yjibna fel swab nchallah

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

t7ebou scénario ydawa5: nibdew reb7in 1-0 à la 93 min tjihom pénalty mta3 el3ada yemchi saber bach ymarki w ychedha moez chnowa yssirelhom wa9tha??

Posté(e)

t7ebou scénario ydawa5: nibdew reb7in 1-0 à la 93 min tjihom pénalty mta3 el3ada yemchi saber bach ymarki w ychedha moez chnowa yssirelhom wa9tha??

Plutot , chnowa issirli ena avant que Saber meychoute .

Yehdikom Rabbi .... d'abord les 3 points w ba3d kiffech mouch mochkol

Posté(e)

Plutot , chnowa issirli ena avant que Saber meychoute .

Yehdikom Rabbi .... d'abord les 3 points w ba3d kiffech mouch mochkol

:lool: mefibelich bik jewibt .,. Na9ra fil message mte3ou 9olt wa9tha shclum yti7 deya5 :lool:
Posté(e)

nfadlek ya jma3a stress makilni rahou

Posté(e)

Je n'en peux plus de ce bd. Je n'arrive pas à croire que l'on n'ait pas demandé un arbitrage étranger. Certes en étant plus fort et bla bla bla tu marques 3 ou 4 buts etc.... Mais la probabilité la plus élevée est que le match soit serré et là un carton jaune, rouge, une main ou un coup franc peuvent sceller le sort d'un championnat.

Rabbi yostor, mais qu'aurait-on perdu à faire la demande ?

Posté(e)

Le match de la saison

Nos joueurs doivent faire attention aux provocations des znatir (surtout leurs défenseurs)

Une bonne gestion du match de notre part et on verra leur public se tourner contre eux très vite.

Sinon leur équipe mé fiha kenn Khlifa et tijani belaid mla3biya les autres fal7inn kenn fel klemm

Rabbi m3ana

Posté(e)

Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

Wou meyoko3dou fi stade ken el mkachkha eli kassou tsseker li tor7 hahaha

Posté(e)

Si le destin Inschallah nous réserve le titre 2015 , je vais le savourer plus que la CL 2011 ,on revient de 10 points de retard imaginez quel gout amère qu'ils auront dans leurs gorges

Posté(e)

Tor7 ifakarni b tor7 playoff .. na3mlou null nraw7ou .. rba7nehom 3 .. inchallah n3awdouha .. mara hathi eduock pas blaili

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.