Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

. Yelkhi vous oubliez Mourad Hamaza contre CSS ? Un arbitre malhonnête peut changer le cours d'un match !!! Et dire match comme celui la !!!!

ghriba ya wkhay yinsew yinsew!!!!!a3tini chkoun yifihmik!!!

tawa bach yi7chim si Harrouche ken la 9addar Allah ya3ti carton mil 7it wala penalty la 9addir Allah fi cafouillage!!!!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

J'ai bcp plus peur de Demorais et son tfalsif que de Harrouch

Al3ab ya Taraji inchallah Zina :cheesperance9oj::che13::che10:qqd[dawla]

Posté(e)

@karkar

Ben Hamza ne te dit rien ya khouya ?? C'est pas normal qu'on nous inflige un clubiste pour le Derby...cette fois-ci le bureau devrait prendre ses responsabilités et essayer de changer les choses sinon c'est lui qui sera le premier responsable s'il y aura une mascarade à la Ben Hamza.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Pourquoi pour ce match le corps arbitral est composé que de 4 arbitres et non pas 6 comme les autres grands matchs du championnat ?

Posté(e)

ghriba ya wkhay yinsew yinsew!!!!!a3tini chkoun yifihmik!!!

tawa bach yi7chim si Harrouche ken la 9addar Allah ya3ti carton mil 7it wala penalty la 9addir Allah fi cafouillage!!!!!!!!

Ma nouslouch lil carton, ynajjim y3atlik fil attaque , yzafir dhodok , ay contact fih niang , en plus match kollou engagement physique , idhè jouretna yhessou illi mahomch protégé bech ywalliw khayfine 3la sa9ihom willa il vont réagir (piégés). famma séquence sur FB mte3 matchechna dhodhom 2-1 (msekni) illi zafrou harrouch tchoufou il ibde3 mte3ou: alexis t9oul jazzar.

Hatta wi ken mayetbaddilch ye khouya a3mil khoudha alakhatir ezzanatir bech ykamlou il masrahia hatw yebdew yebkiw wi 9oulou kifech hattitoulna harrouch.

Posté(e)

Pour être franc nous n'avons pas une equipe eli bich tchid l club therrrs'ha , le match va être jouer sur des petits détails ... Parmi ces détails , houma les cartons , les fautes eli 9rab l 18 ... Et avec un arbitre zantour bich tis3ab 3lina la3ba ... Donc 7ata ken mouch bich ybedlouh il faut mettre une pression

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

Je sais que les joueurs doivent donner leur maximum pour gagner et ils peuvent le faire puisque nos voisins ne sont pas assez fort mais si l'arbitre que guaddefi a imposé se met a casser le jeux des notre en sifflant du tout et du n'importe quoi, on ne pourra meme pas faire une attaqué propre.

Hia el bled de5la b3athha de5la b3athha ken nwaliw kol arbitre y7ayel yekol tri7a taw tarja3 el oumour mrigla ou 5alli y9oulou insitation à la violence :p

Posté(e)

Un avis personnel et ca n'engage que moi :

- Mourad Ben Hamza ne nous a pas prive de titre de championnat contre CSS .... Na7na eli konna mou akther mel lezem , et deja cet esprit que l'arbitre a fausse le resultat heya eli 5aletna n3aniw fi MK pour le reste de parcours en CL

- Quand tu veux protester ou faire de la pression , c'est pas avant 24hrs du match et c'est pas lors de l'avant derniere journee de championnat

- le BD et le Staff veulent que les joueurs restent concentres et appliques inshalla .... peut etre un truc positi on verra

- Kene allah Ley9adder on perd le Derby avec impact de ce Harrouche , il faut que ZT ne vient pas parler de l'arbitrage et de designation , et que HM continu a regrouper Cherfedinne et Riahi pour le bien de football Tunisien

Posté(e)

Pour être nous n'avons pas une equipe eli bich tchid l club therrrs'ha , le match va être jouer sur des petits détails ... Parmi ces détails , houma les cartons , les fautes eli 9rab l 18 ... Et avec un arbitre zantour bich tis3ab 3lina la3ba ... Donc 7ata ken mouch bich ybedlouh il faut mettre une pression

Harrpuch zantour carrière ourah en plus mhassbi 7otou fi tor7 kim hakka....et ce n'est pas la première fois...peu importe le résultat mais j'ai pas envie qu'un arbitre calculateur siffle une telle rencontre et gâcher un probable spectacle. ....et puis vu son passé toutes le décisions seront contester a l'image des joueurs de l'etoile contre le ST ce samedi..... aucune personnalité ce mec
Posté(e)

Karkar 5ouya :

La 9addra allh ,la 9adar allah mamchatech a cause de l'arbitre ,Rod balek tjina houni w t9oul l'arbitre 5assarna . :D

Je suis presque sure que mch yghourou 3lina ..

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

On n'a pas des superman sur terrain, un arbitre malhonnête les fera sortir très facilement du match.

C'est le match de la saison, si on ne conteste pas Harrouch et allah lé y9adder on perd c'est le BD qui en sera responsable pas les joueurs ni l'entraineur.

Yasser 39ouliya !!!

Posté(e)

Ce match on l'a gagné ? Donc b7arrouch walla Ghirou 7ot el Koura fel chabka.

Posté(e)

Je ne vais pas poster la vidéo qui rode sur Facebook qui dicte les 10 erreurs de Harrouch lors d'un derby où il a donné un penalty gratuitement à Zouhaier bké, ena juste je vous donne ce petit rappel :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153145363521708&id=669961707

Posté(e)

Bourjoulia kartha ce Harrouch;Rabi yoster,mais il faut mettre la pression ,c pas normal !!

Posté(e)

le derby a tjr et sera toujours une affaire de concentration et grinta, si tu les as le jours du match tu le gagnera et les exemple ne manquent pas... on a gangné des derby à 10 contre 11, on a gagné des derby qd on n’était pas favoris et.. et ... et...

pour le derby de demain, la victroire est à notre porté et largement zeda faut juste être appliqué w nal3bou rejl.

à mon avis faut garder la même compo devant que lors du match de gabes (cruz, jouini, yanick et eduok), derière eux ghaylene + ragued

SD en arière droit, Bjaoui en AG , fel axe (on a le choix elli 7adher yal3ab).

si on marque en 1er, tchoufou el 3ardh et c'est ce qui va se passer nchallah, il ne supporteront pas pression pour revenir au score et physiquement il seront cuits... et avec Driss et Akecha en cours de la 2eme période on les achèvera.

rabbi m3ana, je suis confiant wenchallah mafamma ken el khir

Posté(e)

-------------------Moez

Derbali------Ya3koubi----Jabeur------Bjéwi

--------------Ragued-----Abboud

------------------------Cruz

Yannick-----------Jouini-------------Eduok

Hlel, Dhawadi/MBM, Mbarki, Ghaylane, Darragi, Mhirsi, Akaichi

Posté(e)

Suite à la déclaration que Yassine Harrouche sera l'arbitre de match walit khayef. Howa min and rabi yhebna barcha kamzl el public atawa yzafer alih w yhotou sous pression twali la3ba maslouba. Bref nos joueurs lezemhom ykounou hathrine montalment w physiquement w mba3ed el koura atawa tji betbi3etha w les buts aussi

Posté(e)

Soyez sûr que ce minable de Harrouche ne va pas donner un penalty gratuitement au CiA vu la polémique qui rode, mais tdhakrouni fi :

- les petites fautes

- les fautes fil 20m

- les cartons gratuits

- les fautes non sifflés

- perte du temps...

Nichki il rabbi puisque BD jéyibha Gentlemen !

Posté(e)

Soyez sûr que ce minable de Harrouche ne va pas donner un penalty gratuitement au CiA vu la polémique qui rode, mais tdhakrouni fi :

- les petites fautes

- les fautes fil 20m

- les cartons gratuits

- les fautes non sifflés

- perte du temps...

Nichki il rabbi puisque BD jéyibha Gentlemen !

Ya Douda ya yemchi mriguel ya tsir thaoura o5ra fel blad, je ne pense pas qu'il est assez con bech yzafer à sens unique sinon tsawir chnowa elli ynajem ysin que ce soit à tunis ou même à souse ma yet3ardhouli fel péage les éternelles deuxième.

Ndezou bountou walla zouz ma 3andou ma youssel 7ata kan ykawer m3ahom howa el les juges mta3ou

Posté(e)

Il faut faire pression sur l'arbitre avec n'importe quel moyen !!

Match lo3mor hedha melekher , nhebou wala nekrhou un arbitre peut changer un match a lui tout seul

Posté(e)

Un avis personnel et ca n'engage que moi :

- Mourad Ben Hamza ne nous a pas prive de titre de championnat contre CSS .... Na7na eli konna mou akther mel lezem , et deja cet esprit que l'arbitre a fausse le resultat heya eli 5aletna n3aniw fi MK pour le reste de parcours en CL

Bjeh rabbi sayeb 3lik schlum bjeh rabbi, la3bed 9rib bech t7el'3er9 n'haret'ha fi rades men hak mandher w enti ta7kîlna fi ha lougha !
Posté(e)

Bjeh rabbi sayeb 3lik schlum bjeh rabbi, la3bed 9rib bech t7el'3er9 n'haret'ha fi rades men hak mandher w enti ta7kîlna fi ha lougha !

Ok 3ala 5atrek yeee bahi .

Tetfakker la finale de la coupe des coupes d'Afrique fi Angola avec YZ entraineur ? Tetfakker comment ce jour la on avant un arbitre a9wa men coucou wela chesmou mta3 Mazempe ... ti le mec netfakrou wsel howa iraj3elhom el koora ki to5roj touche

et fi la fin ? 5ra fih ?

ena je veux cet analyse ... je proteste oui , je critique oui , nodhrbou l'arbitre si il faut ..... mais c'est pas tjs lui la seule raison de notre defaite

Posté(e)

même s'ils ne changeront pas l'arbitre, il faut faire pression de la part de notre BD, au moins il saura à quoi s'en tenir... khater itha la9adara allah il nous lèse, le premier à faire sauter est notre BD elli Yasser ra9éd, mahouch bech yenfa3 mba3éd yokherjou ya7kiw 3ala l'arbitrage kima 3a^mlou après l'élimination de la cl

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

@Schlumberger-CFC

Ya Schlum ya 5ouya, tu parles d'une équipe de gladiateurs rak, maintenant on a une équipe certes meilleure que CA mais elle est loin d'etre une bonne équipe...les notre sont relativement fragiles par rapport à l'équipe de 1997...ya 5ouya w a7na 3lech fi hal bled kol chay bel 5betha w tkambine...chay i3ayef walah ma3ana men dine mohamed slet 3lih ken l'esm 7ata fel koura ya chitane ya i5arjouk idek 3la rassek...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.