Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

je ne vous cache pas chers amis ce qui m'inquiète pour le match de demain c'est la défense. Honnêtement un duel ben mansour et arbi ce n'est pas rassurant. Pour l' attaque on a tout les moyens pour marquer yanick en pointe pour fixer 2 défenseurs et akcha ou eudock pour trouver la voie libre w inchallah marbouha

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

famachi blassa sur tunis fiha ken mkach5ine akahow ??w wled CBS si c'est possible, b3id 3ala tanbir

Posté(e)

التشكيلة الأساسية للأحمر والأصفر : معز بن شريفية – سامح الدربالي – حاتم البجاوي – شمس الدين الذوادي ( محمد بن منصور ) – العربي جابر – حسين الراقد – غيلان الشعلالي – أسامة الدراجي – هاريسون آفول – يانيك نجانغ – أحمد العكايشي.

فيصل الفزاني

j aurai aimé Eduok à la place de darragi

Et sur le banc qui sera notre 3éme étranger!?

Posté(e)

rien n'est encore décidé pour la formation chabeb

Darragi sur le banc

sattar rabi ou nchallah ma fama ken el khir :)

merci pour l info @Stoura EST ,

bellehi pour l axe?? ca sera qui avec jaber? merci

deja darragi sur le banc c est une bonne nouvelle

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Avant de parler de la formation, de la tactique et technique, rahou 3ar ili bich issir ghodwa, à ce point walina niyya ya rassoul ellah !!!! Comme quoi il ne faut déstabiliser le groupe !!!

Un petit rappel de ghoura : match Merrikh, ZT a dit texto qu'on savait que la désignation des arbitres est faite par un soudanais et on a pas bougé car ismna Taraji Riadhi Tounsi ! Vous connaissez le résultat après !!

Béhi tawa hana mil bera7 wa7na on crie au scandale et ce qui se joue dans les coulisses ! Itha la9adir rabbi isir ili sir, est-ce qu'après ils vont dire la même chose que tor7 Merrikh !!!!

Ok lezimna rjel, ok lezimna neklou il gazon, mais tout ce qui est coulisse et intérêts de l'espérance doivent être défendus coeur et âme par notre BD !!!!

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

Malgré ennou kalbi m3obiii ala notre BD principalement.....dans ce moments je ne peux faire qu'une seule chose et peut importe ...

[dawla]:che13::che10:[drabou]

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Brabi louled naadi examen demain à 15h , jusqu'à 17h , lezemni nokhrej bekri w nalka blassa zone carthage marsa kram goulette fiha keen mkachkine bech ma nfalatech grand chose aatiwni brabi wine nemchi ?

Posté(e)

التشكيلة الأساسية للأحمر والأصفر : معز بن شريفية سامح الدربالي حاتم البجاوي شمس الدين الذوادي ( محمد بن منصور ) العربي جابر حسين الراقد غيلان الشعلالي أسامة الدراجي هاريسون آفول يانيك نجانغ أحمد العكايشي.

فيصل الفزاني

j aurai aimé Eduok à la place de darragi

fazzani est hors du coup ces dernieres semaines toutes ses formations étaient à côté de la plaque. Sinon personnellement j'attends moez derbali Jaber ben mansour bjaoui afful chaalali ragued Yannick eduock w akaichi ou jouini .

mhirsi + Darraji en deuxième période si besoin.

Actuellement ils faut aligner des certitudes au max possible ( cruz n' pas encore montré grand chose et si de moraies pensait l'aligner demain rahou makamlech devant gabes et il aurait été préserver à 20 min de la fin du match surtout avec son physique pas encore au point

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

je trouve etrange qu'un entraineur annonce les blessés, les incertains et les hors listes dans une conference de presse :D;)

Posté(e)

nchalah ghowa lwa9t hedha nabdew cheykhine [dawla]

Posté(e)

Darragi sur le banc est une mauvaise nouvelle car ça signifie que Cruz est Hors liste et que nous allons jouer une mi-temps sans un vrai 10 et c'est la pire chose que nous pourrons faire à moins que le trio du milieu sea houcine - ghaylen et abboud , pas d'afful au milieu.

sinon je trouve là que la meilleure solution et de commencer avec la même équipe qui a joué contre Gabes appart ( Nefzi/abdi) puis Akaichi/ghaylen et Mhirsi

-Ghaylen : yodkhol 2ème mi-temps ba3ed mé te3bou les nater et salifu yekelhom mekla.
-Mhirsi et akaichi les deux jouent mieux lorsqu'ils commence sur le banc.

Posté(e)

nchalah ghowa lwa9t hedha nabdew cheykhine [dawla]

Emiiiiine bjeh rabb il 3alamine. Ya rabbi lè tkhayebna.
Posté(e)

Darragi sur le banc est une mauvaise nouvelle car ça signifie que Cruz est Hors liste et que nous allons jouer une mi-temps sans un vrai 10 et c'est la pire chose que nous pourrons faire à moins que le trio du milieu sea houcine - ghaylen et abboud , pas d'afful au milieu.

sinon je trouve là que la meilleure solution et de commencer avec la même équipe qui a joué contre Gabes appart ( Nefzi/abdi) puis Akaichi/ghaylen et Mhirsi

-Ghaylen : yodkhol 2ème mi-temps ba3ed mé te3bou les nater et salifu yekelhom mekla.

-Mhirsi et akaichi les deux jouent mieux lorsqu'ils commence sur le banc.

houwa ki tji tchouf, chtar nos joueurs jouent mieux lorsqu'ils rentrent en deuxième mi-temps:

Daraji : donne le plus juste en deuxième mi-temps

Akaichi pareil

Mhirssi pareil

Yannik kifkif

Jouini pareil

Il ne faut pas se limiter à cela, tawa lazim la meilleure equipe tahbet milouel , a part Daraji qui devra attendre la deuxième mi-temps.

J'ai bien aimer Jouini, Educk et Yannik dès le début. hakeka nekhtou bayna milouel

ya rabi latkhayebna...cette année mrothna mil els déceptions. inchalah tikmil el boutoula ala khir et nebdew ferhanin. :waa:

Posté(e)

11200837_696490507144860_391352505885984

Posté(e)

inchallah ikawer

11255513_866368553456907_606136647014775

Posté(e)

ﺟﻤﻬﻮﺭ ﺍﻟﺘﺮﺟﻲ ﺑﺎﺵ ﻳﺪﺧﻞ ﻳﺘﻔﺮﺝ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺒﺎﺭﺗﻲ ﺍﻟﺪﺭﺑﻲ
ﺗﺤﺖ ﺷﻌﺎﺭ "ﻗﺎﻟﻮﻟﻲ ﻣﺎﺗﺠﻲ ﻗﻠﺘﻠﻬﻢ ﻫﺎﻧﻲ ﺟﺎﻱ"

11200809_1654230694805593_69749627736242

Posté(e)

tawa sérieux el hadj Démorais veut encore jouer une mi-temps sans régisseur? Notre bureau dors comme d'habitude. Hasilou hani nistana à demain à 18H00 pour voir le résultat en espérant clouer le bec des zanatirs

Posté(e)

Sanchez va très probablement renforcer son milieu ! Salifu, Nater, Hedhli et Belaid seraient alignés derrière Khelifa et Meniaoui.

Posté(e)

Sanchez va très probablement renforcer son milieu ! Salifu, Nater, Hedhli et Belaid seraient alignés derrière Khelifa et Meniaoui.

donc ahna bil regued w chaaleli manech bch nal9aw rwehna jimla, dima mochkletna lmillieu fi kol derby ( sauf derby coulibaly ) daraji zeyd blastou ken yhabt lemhirsi 5ir, el milleu ya demorais il milieu

Posté(e)

lawled , samhouni pour la question: pk le derbis e joue un mardi? est ce qu'il ya d'autres échéances cette semaine?

Posté(e)

La CAF ce week-end.

Posté(e)

donc ahna bil regued w chaaleli manech bch nal9aw rwehna jimla, dima mochkletna lmillieu fi kol derby ( sauf derby coulibaly ) daraji zeyd blastou ken yhabt lemhirsi 5ir, el milleu ya demorais il milieu

khammamt kifek puis tdhakart elli Afful a un rôle à jouer en défense en couvrant Derbali et en participant à la récupération

Posté(e)

Harrouch vous dites? Et vous parlez encore de formation et tactique???

Posté(e)

Yakhi bjadkom ta7kiyou 3ala formation et les 3 étrangés et les blessés... M3a demorais hatta lilett salallah ma tnajjamch taaref tachkila, ghodwa nchallah 14h nahkiyou

Posté(e)

Ana à mon avis demorais doit voire le match de l* qui a gagné à tunis .

benzarti a renforcé son milieu de terrain est le resta bounjeh la fait tt seul.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.