Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

on compte sur vous, FARR7OUNA

abdou win bech tetfarej fi soussa
  • Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly fil habs.. pour meddeb qui je suis pas d'accord avec ses choix mais qui a misé avec son argent sur vous...faites le chmetta fil zanatir fil 7awine fil sfaxcia frustré chmeta fil sans couilles jney7 w weldou el keboul... 90 minutes de guerre donnez tout pour le plus prestigieux club pour la DAWLA...

Posté(e)

kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly fil habs.. pour meddeb qui je suis pas d'accord avec ses choix mais qui a misé avec son argent sur vous...faites le chmetta fil zanatir fil 7awine fil sfaxcia frustré chmeta fil sans couilles jney7 w weldou el keboul... 90 minutes de guerre donnez tout pour le plus prestigieux club pour la DAWLA...

@TARJI dream Faites le pour le français illi dagdagtlou kraymou mais bon je te comprends :-P

A3malli taswira ghodwa ya mart 3ammi

Modifié (le) par floop

Posté(e)

11221694_10206365232270432_4352359756094

Posté(e)

11221694_10206365232270432_4352359756094

Mayestrou demain ba3d derby bech tal9a 5idma
Posté(e)

Floop el mardh 3amel fik hal layamét

Posté(e)

nuit blanche en direct du Canada , il y a seulement la dawla qui me fait vibrer comme ça....ahhhhhhhhhhhh ya Edock dizouuuuuuu khalina enhizouuuuu

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah essentielle nerb7ou ya Rab [pray]

Posté(e)

التشكيلة الأساسية لمقابلة الغد :
راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل - راجل

:cheesperance9oj::che13::che10:

Posté(e)

el noum 9ali madhmeeedh! se3tine netcha9leb fil farch w mo5i ye7seb fi ana tachkila est la plus solide demain, est chaaleli yfata9 dhabout ben mastfa.. za3ma ama 5ir tebda b eduok wala cruz? 3kaichi wala jouini.. m3ana rabbi nchallah!

Posté(e)

@demdom 9ahwét Miryé7 w zid 9arrabi lil fawdha libich tsir nchlh ba3d tor7 ;)

win exact 9ahwet merya7?

Posté(e)

fff klem youja3 l9alb w hedheka mnech khayf le lemle3bya ywariwlna 3aks leklem hedha sur terrain

Posté(e)

Ya wildi il n'y a que l'ESPERANCE qui fait de nous ça . Je me suis réveillé maintenant pour voire que d'autres sont connectés . Raabi m3ana . Onsorna ya a3li . Amin ya rab alalamin . Taraji ya dawla . Je ne sais plus quoi faire maintenant

Posté(e)

YA RABBI LA VICTOIRE

Posté(e)

Ya wildi il n'y a que l'ESPERANCE qui fait de nous ça . Je me suis réveillé maintenant pour voire que d'autres sont connectés . Raabi m3ana . Onsorna ya a3li . Amin ya rab alalamin . Taraji ya dawla . Je ne sais plus quoi faire maintenant

das ist einfach verrückt, albtraum ...

Posté(e)

Mon reve :

Voir un rassemblement des joueurs a la fin du match qui chantent :

* Ay Ay Ay Sabba9nekom 3achra blech ay ay ay wel....

Pffff

Posté(e)

mella stress. Kirchi touja3 ????

J'espere awledna vont honorer le maillo ✌

Posté(e)

O m3Aha rabi taraji .

Posté(e)

Je vais pas regarder le match ... yna3mbou el 5edma !! Par contre je pourrais le suivre ici sur cbs ...

Ca fait mal au coeur za777 saison kemla mafallat 7atta match w nji lel match elli bih el feyda w manajamch netfarrej fih :/

Nchallah marbou7a .. peu importe etachkila .. peu importe el score .. peu importe l arbitre ...

Ca se voit qu on est plus motivé qu eux ... nchallah nchoufou les joueurs kifna sur terrain 7assin 3al maryoul elli lebsinou !! W 7assin bel 3bed elli tousel mator9odch w mayjihech ennoum 3la 5ater tor7 ...

Nchallah yetfakrou tor7 l aller w yahbtou bel esprit mta3 les 5 dernieres minutes !!

Posté(e)

sayb 3likom louled w tfarjou fil NBA tawa :D

Posté(e)

demain tor7 mtai 4 Wella 5 w hana hayyine houma khayfine en plus ils vont jouer avec 3 pivots ya rabi ya ala onsor taraji elghali

Posté(e)

demain tor7 mtai 4 Wella 5 w hana hayyine houma khayfine en plus ils vont jouer avec 3 pivots ya rabi ya ala onsor taraji elghali

5-1 je suis preneur :)

Posté(e)

Matwellou hannhar...

Zoumale2i el tawwa lehoum fehmine ech bini metghacchech. Houwwa entre nous, mouch ghocch amma stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.............. !!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible we7ed mouch espérantiste yefhem la7keya :D

Inchallah marbou7a !

Posté(e)

Rebonjour , qu'elle est longue cette journée . Ce sentiment tu ne peux l'avoir que si tu es MKACHACK . Quelle fierté de dire que j'appartiens à la grande famille sang et or . Ya wildi n3abou dinya . Quant je vois tout ce beau monde vieux , jeunes vibrer de cette façon , je comprends qu'on est les plus grands . Inchallah zina et boutoula Lina . Ya rabbi onsorna

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.