Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Moez

Afful Arbi MBM Bejaoui

Aboud Ragued Chaaleli

Idriss

Ngeng Eduok

Cette formation ne m'etonnera pas de notre coach en vue de l'etat actuel des absences

Personellement je sens une tatlifa de la part de Demorayess sur l'un des sujet Cruz ou Darraji et même la defense , je ne sais pas pourquoi.

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

mais si darraji blessé ,il doit choisir cruz parmi les trois étranger

sinon walahi bech tes3ab 3lina ela3ba

Posté(e)

Sem7ouni ema ghodwa lehou match tactique wla technique, ghodwa match GALB w RJEL!! Inchallah yhabbtouch Messi w nhabbtou El Ouji...

Posté(e)

sma7ni inti 5ouia ,ama yelzem tactique et physique we5batha bech tnajem terba7 ama elgalb welrojla w7adhom maya3mlo chay

Posté(e)

massab yarja3 KBY juste demain entre 15h et 18h :D

Posté(e)

malheureusement

الدراجي 80 % سيتغيّب عن لقاء الدربي

Posté(e)

Pas si sur du "malheureusement" ;)

Posté(e)

Yehdini w Yehdikom rabbi

Oublions les noms des joueurs et concentrons sur leur rendement sur leur apport et valeure ajoutee

Oublions les choix et les shemas tactiques et concentrons sur l'envie de nos joueurs inshalla

Posté(e)

min rayyy ykoun cruz et mhirsi o - lanimation offensive tkoun mrigla

Posté(e)

brabbi quand est ce qu'ils se sont blessés Darragi et Dhaouadi ??

Posté(e)

Ye5i Pourquoi Eudock doit etre convoque pour le Derby ?

- on a besoin d'une pointe qui pese sur leur axe , qui donne de solution offensives .... donc on a besoin de Yannick demain

- on a besoin d'un meneur de jeu surtout avec la meforme de Oussama ..... donc on a besoin de Cruz demain

- on a besoin de joueur polyvalent , qui connait bien les Derbies et qui a presque tjs sortit grand match en derby ... donc on a besoin de Afful demain

Pour Eudock , je vois que son style de jeu on peut le trouver chez Akesha chez Idriss chez Harbaoui ou Heithem Jouini

Posté(e)

7atta un trident Yannick-Educk-Akaichi ma 3andek ma t9oul 3lih.

Yannick pour fixer l'axe.

Educk et Akaichi pour les 2èmes balles w ejjaryet w les appels de balle.

Afful... Yezzih. Lazem we7ed gherre7 kima Educk mouch 3asfour janna ki Falfoul.

Posté(e)

@why

kene jee fema "Heycha" fel milieu , on le met avec Houcine comme Pivot , on met Ghyalene devant les deux Pivots w Nsaybou el 3issaba (Yannick- Akesha - Eudock) 3al "mafra5" ( Agrebi - Haddadi - Iffa - Belkaroui)

Posté(e)

c la blesseur de darraji se confirme ,Edock doit être hors liste

car on a beaucoup solutions on attaque

un autre choix on aura pas un meneur de jeu dans l'effectif

Posté(e)

@Stoura EST a3tina s7i7 concernant les absent yar7em waldik

Posté(e)

darragi blesser ,edock hors liste ça c la logique

sinon l'entraineur bech yetfalsef wrabi yoster

Posté(e)

Bonjour laoueled ...Tous vous ne parlez que du derby et de Harrouch !!! Vous avez malheureusement oublié l'impact et l'enjeu du match l'* /Asm !!! Il faut mettre la pression sur eux aussi ...on va jouer demain sur deux titres n'est ce pas ???

Posté(e)

Selon fayssel fazani : ben chrifia derbali jaber ben mansour ( dhawdi ) bjawi ragud ghalyen afful daragi akcha et yannik

Posté(e)

Sattar Allah, les nouvelles ne sont pas bonnes...

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

Pour moi il faut sutout pas aligner darragi. Personellement j alignerait la formation suivante: moez-afful-jabeur-ben mansour- bejaoui-houcine-ghaylane-abboud-yanick-akaichi-edock

Posté(e)

Pour moi il faut sutout pas aligner darragi. Personellement j alignerait la formation suivante: moez-afful-jabeur-ben mansour- bejaoui-houcine-ghaylane-abboud-yanick-akaichi-edock

haseb ma fhemet 4-3-3, amma samahni chkoun bech ywasel el koura si nal3bou b 3 pivo
Posté(e)

Je ne peut pas oser penser qu'un arbitre peut Yghour 3lina a7na TARAGi RIADHI TOUNSI surtout dans un matche en Tunisie. Ya jma3a fikou rana Dawla ki yjibou KOUKOU yzafer demain botoula bab souika bkodret rabi.

Posté(e)

التشكيلة الأساسية للأحمر والأصفر : معز بن شريفية – سامح الدربالي – حاتم البجاوي – شمس الدين الذوادي ( محمد بن منصور ) – العربي جابر – حسين الراقد – غيلان الشعلالي – أسامة الدراجي – هاريسون آفول – يانيك نجانغ – أحمد العكايشي.

فيصل الفزاني

j aurai aimé Eduok à la place de darragi

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

faicel dans son article n'a pas parlé de la blessure de Darragi , et d'après l'entraineur Darragi est incertain depuis hier

bizarre 5ater d'habitude faicel est ajour

en tout cas ili fih el 5ir rabi isahel fih,nchala ya rabi nfat9ouhom min b3athhom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.