Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Amicalement et menghire menod5lou fi b3adhna :

Depuis des semaines et des semaines , vs etiez tous conscient que le championnat sera offert sur plateaux a la Merda ... deja karkar a parle ds preuves meme

Donc ech kontou testennew , 3lech a ce point bhetou ?

vs me dites ech na3mlou ? nab9aw sektines ? Personnelement je dis NON .... kene jite ena fel BD rani deja jai publie un communique pour feliciter el Merda pour le titre de championnat ... mais ech t7ebou ta3mlou quand l'Esperance est dirige pas des gens gentils (ds un sport pourri) qui volent avec ESS ds le meme avion et qui reunissent Charfedinne et Riahi pour calmer les deux personnes .

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

yassine harrouch chaque deux matchs yched matchs Merda!!

J23 Merda-Gafsa

J26 Mestir- Merda

J29 Merda- Taraji

Gharou a3lina fi Hand bro93a s7i7a et ça sera pareil fi foot!!!

notre Bureau lé 7awla lahou wala 9owa, même contestation s3iba a3lih

Posté(e)

BD niyya.

Al3ab rajjel, enzel 3lihoum melowwel. Elbès 5lifa.

W jib tor7ek. Kenhoum rjel, wledna ijibouha ghodwa.

Message lel Liby: El chorfa fi tounès ma3roufine. Barra chouf 7all el rou7ek.

Posté(e)

Independament mel arbitre w le choix de notre BD (elli la seule explication elli l9itha pour leur silence hia elli 5ayfil 3al concentration mté3 lwléd) chkoun yjibelna l'interview mté3 Demoraies ba3d le derby elli 5asrou? Choko za3ma ta3malha?

3la ma nethbet, 9al taw fhemt elli el derby mouch tactique w mouch jouerét ama barcha 7ajét o5ra! kén yatla3 berrasmi fhémha hédhi ma 3anna mnéch n5afou b7awl elléh.

Posté(e)
  • Auteur

Avec des joueurs mentalement fébriles kima wledna, ce minable de harrouche inajjem ikharrej'hom mel match b 2-3 fautes imaginaires sifflées contre nous.

Allah yoster men hal match ...

Posté(e)

ken gharou 3lina w yassine 7arrouch..9leb 3lina tor7 demain...el BD mte3na ma yloum ken rou7ou..w jomhour taraji moch bech y3adihelou

netwaklou 3la rabi..w rabi m3ana bi idhn elleh

Posté(e)

Finek ya Riadh finek ya Bennour :'( finek ya Slim finek ya Chiboub :'( ti 7ata Badine Tlemçani rahou garba3ˋha ! 3la mourad Elleh !

Posté(e)

Haw 7attet 9erd fil photo de profil mte3ou.

Posté(e)

C'est juste inadmissible notre passivité sur ce match, c'est fou comment on est devenus.

On s'appelle espérance de Tunis, notre ex président qui disait que tenir l'espérance était plus difficile que tenir plusieurs ministères à la fois (9allou délice).

Le foot est un sport d'homme, le foot en Tunisie est un sport de coulisses et si on ne joue pas dans les coulisses zaaaaayed.

Me dîtes pas que si on met le ballon au fond on est champions w hék ellougha (el madhrouba) car avec Harrouche kén toussel lél 18 tétsamma déjà 3malt un exploit, vous verrez les fautes au centre qu'il va siffler contre nous, les hors jeu imaginaires etc

Regardez bien le profil de nos dirigeant foot:

- HM

- ZT

- Riadh Azaiez

- De Morais

Brabbi qui peut ouvrir la gueule et jouer dans les coulisses? AUCUN n'a le profil.

Je ne demande pas de remettre Bennour mais ce dernier était vraiment un inconnu quand il est arrivé au parc, donc des bennour on peut en trouver une centaine voire plus.

Si HM a des problèmes et ne veut pas trop se mouiller (bil 3arbi 5ayef 3ala rou7ou) qu'il reste juste une machine à sous et qu'il nomme des gens compétents (à priori ça commence avec ZT) mais aussi des loups qui peuvent jouer en coulisse (on en manque cruellement actuellement)

Posté(e)

C'est juste inadmissible notre passivité sur ce match, c'est fou comment on est devenus.

On s'appelle espérance de Tunis, notre ex président qui disait que tenir l'espérance était plus difficile que tenir plusieurs ministères à la fois (9allou délice).

Le foot est un sport d'homme, le foot en Tunisie est un sport de coulisses et si on ne joue pas dans les coulisses zaaaaayed.

Me dîtes pas que si on met le ballon au fond on est champions w hék ellougha (el madhrouba) car avec Harrouche kén toussel lél 18 tétsamma déjà 3malt un exploit, vous verrez les fautes au centre qu'il va siffler contre nous, les hors jeu imaginaires etc

Regardez bien le profil de nos dirigeant foot:

- HM

- ZT

- Riadh Azaiez

- De Morais

Brabbi qui peut ouvrir la gueule et jouer dans les coulisses? AUCUN n'a le profil.

Je ne demande pas de remettre Bennour mais ce dernier était vraiment un inconnu quand il est arrivé au parc, donc des bennour on peut en trouver une centaine voire plus.

Si HM a des problèmes et ne veut pas trop se mouiller (bil 3arbi 5ayef 3ala rou7ou) qu'il reste juste une machine à sous et qu'il nomme des gens compétents (à priori ça commence avec ZT) mais aussi des loups qui peuvent jouer en coulisse (on en manque cruellement actuellement)

Ken chiboub rabi y5alas wa7lou ou yo5rej taw tchouf el gaddefi ou jme3tou kech ils auront la queux entre les jambes ama allah ghaleb 3ana des dirigeants 3wi9lin barcha m5ollin el chleyek elli blech karama ta3mel elli t7eb

Posté(e)

Point à la ligne! Andi ena après ce qu'on a souffer de l'arbitrage cette année, notre BD mouch rajel s'il ne bouge pas son petit doit pour aumoins critiquer l'assignation de cet arbitre

Yekhi nssesw fissa3 le résultat de rester silencieux? Chnouwa hal bd mte3 withni elli walina nkassiw fih?

Posté(e)

Meddeb bech inabah 3al mla3beya wel ness el kol arbitre tkalmohech matdourouch bih.. ba3ed la9ader allah bid el char tsir kertha , i9oss son ticket pour la suisse wala dubai il passera 2 semaines la bas, yerja3 tar el kif fad floussou 3ayelto lui met la pression bla bla bla!!!! ti fi9ou ya BD !! tkalmou!! adhrbou bel bounya!! rahi taraji .. yesser nan7ou.. yesser cataplasme!! zied c sure raw après l'incident des journalistes ne va plus ouvrir sa bouche sous ordre de meddeb... faddit men hal passivité enorme de ntre BD

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Wmbaad yatlaalik wahil mil forum wykollek laa3ba fi terrain. Ema terrain m'as hal hweyech. Yekhi mbaad mayghourou alik mezelt mich tbadel haja?

Kan l'arbitre fin erriha. C obligatoire de lui trouver un désodorisant !

Posté(e)

Qui vous a dit qu'on ne se démène pas en coulisses aussi ?

Ne pas contester l'arbitre , ne signifie pas qu'il doive nous léser .

A moins d'avoir un arbitre étranger ( ce qui est refusé) TOUS les autres arbitres tunisiens sont susceptibles d'être influencés , corrompus et manipulés et/ou de se tromper ( quand ils sont de bonne foi) .

Ce qu'il faut comprendre , c'est qu'aujourd'hui la situation du foot en Tunisie est chaotique. A l'image du pays entier.

IL n'y'a pas d'autorité ni de loi. Peine perdue .

Je rappellerai , pour info , que nous avons déjà battu le FCZ , 2-1, avec ce même Harrouch.

Faisons un grand match, honorons nos couleurs pour ne pas avoir de regrets et inchalla zina.

Posté(e)

Si harrouch aime ces page la:

Swahlya Holiganz

Aymen Balbouli

yekhi znatour min sfax w y7ib l etoile ??????

Donc ce qui est sure c'est qu'il déteste l'Espérance

Posté(e)

Donc ce qui est sure c'est qu'il déteste l'Espérance

Tant pis pour lui!!!

Posté(e)

Quant à Bennour , il a plus lésé l'EST qu'autre chose . Pas la peine d'entrer dans les détails , car le tableau est noir et l'addition ( à tous point de vue ) salée..( wél féhim yefhim)

C'est nouveau ça riadh à plus lésé qu'autre chose

Tu peux ns l expliquer billehi ?

Merci

Posté(e)

Qui vous a dit qu'on ne se démène pas en coulisses aussi ?

Ne pas contester l'arbitre , ne signifie pas qu'il doive nous léser .

A moins d'avoir un arbitre étranger ( ce qui est refusé) TOUS les autres arbitres tunisiens sont susceptibles d'être influencés , corrompus et manipulés et/ou de se tromper ( quand ils sont de bonne foi) .

Ce qu'il faut comprendre , c'est qu'aujourd'hui la situation du foot en Tunisie est chaotique. A l'image du pays entier.

IL n'y'a pas d'autorité ni de loi. Peine perdue .

Chiboub c'était une autre époque et un autre contexte .Cela ne sert à rien de l'évoquer aujourd'hui.

Quant à Bennour , il a plus lésé l'EST qu'autre chose . Pas la peine d'entrer dans les détails , car le tableau est noir et l'addition ( à tous point de vue ) salée..( wél féhim yefhim)

Je rappellerai , pour info , que nous avons déjà battu le FCZ , 2-1, avec ce même Harrouch.

Faisons un grand match, honorons nos couleurs pour ne pas avoir de regrets et inchalla zina.

A cette époque je n'aurais jamais imaginé que viendrait un jour où des arbitres nous léseraient en Tunisie

Posté(e)

Ca devient pathétique cette histoire de l'arbitrage vous devenez comme eux et les impuissants quand nous on raflait tout zeyed el match match rojla j'ai entendu le même discours 3amnewel avant le derby retour et on les a baisé.

Salliw 3ala ennibi ou yezziw blé 5ouf b9odret rabi mighour 3lina 7ad ou mat5awfna ken ETARAJI

Posté(e)

eux ils choisissent tout le staff arbitral de la partie, il joue à domicile devant leur public et toi tu me parles de Bennoir qui a lesé l'Esprance...Sayeb 3lik ils nous ont baisés dans les coulisses Sa7a lihom...Rabi m3ana na7na demain Rabbi may7ebech edholm !
PS: après vérification Harrouche Sfe9si anti-taraji

Modifié (le) par Taraji Dream

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.