Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

ma5yebha l'attente mais j'ai confiance en vous louled ces minables de riahi may3ichou cauchemar m3ana

la victoire ya louled la victoire

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Hier, à force d'avoir une défense nulle avec un gardien trop moyen et un Iffa médiocre dans l'axe, ils ont failli encaisser un but des plus stupides, à la 90'. Il faut les désorienter avec un avant de pointe (là, je préfère Yannick) qui fixe leur axe et ouvre des brèches et 2 ailiers rapides pour bloquer les montées de leurs arrières à savoir Akaichi à droite et Eduock à gauche, avec, s'il le faut, des permutations entre les deux. Bref, au staff de jouer surtout sur nos qualités que d'essayer d'anéantir les leurs. Leur seul atout c'est khélifa qui aime venir de loin. Il faut le museler.

Inchallah Zina Yé Rabbi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

je reste persuadé qu'on est meilleur qu'eux, le probléme c'est qu'ils jouent à 4 au milieu (salivo belaid hedhli nater) et nous à deux ragued et chaaleli et ils sont pas aussi fort et surtout solide pour 2 face à 4

j'aime bien qu'on ajoute un joueur au milieu (afful ou aboud)

l'attaque à jouini eduok et negeng est bonne face aux nullard iffa et agerbi et belkaroui

notre defense est plus forte nchalah face à meniwaoui et khlifa

donc il nous faut 3 au milieu

je crois que ça serait :

--------------------------MOEZ--------------------------

Derbeli ---Chams ----------------Jabeur----Bjawi -

--------Afful ----------Ragued --------Chaaleli------

Jouini ---------------Ngeng-------------Eduok-------

-------------Khlifa ----------------Meniawi-------------

Hedhli--------Salivo -------Belaid --------Nater-----

Hadedi------Iffa ----------Karoui -------Agerbi------

-----------------ben mostfa-----------------------------

nchalah 3/1 ya rabi

Posté(e)

c'est un match d'homme et de grinta,rabi m3ana w nchalah montassrin

Posté(e)

La faute serait d'aligner Afful au milieu et de ménager un milieu offensif Darragi/Da Cruz/Mhirssi...pourquoi ?

Quand Afful joue dans ce poste, on perd notre impact au milieu, on isole nos trois joueurs offensif et on laisse l'adversaire prendre le dessus dans les duels et surtout dans la deuxième balle !

Il faut trouver un équilibre et un point de liaison entre nos deux compartiments soit en alignat 2 pivot et un relayeur soit en alignant 2 pivot et un meneur et jouer le bloc haut car on a un joueur qui est certes nul coté concrétisation mais qui garde bien le ballon je parle de Yannick qui sera l'une des clés de ce match...il ne faut surtout pas laisser FCZ prendre le dessus dans partie médiane du terrain. Le match contre Merrikh n'est pas si loin.

Je pense surtout à un milieu de la sorte

--------------Ragued-------------Abboud---------------

-------------------------Chaaleli--------------------------

Ou

-------------Ragued-------------Chaaleli---------------

------------------DaCruz/Darragi/mhirssi--------------

Posté(e)

Hier, à force d'avoir une défense nulle avec un gardien trop moyen et un Iffa médiocre dans l'axe, ils ont failli encaisser un but des plus stupides, à la 90'. Il faut les désorienter avec un avant de pointe (là, je préfère Yannick) qui fixe leur axe et ouvre des brèches et 2 ailiers rapides pour bloquer les montées de leurs arrières à savoir Akaichi à droite et Eduock à gauche, avec, s'il le faut, des permutations entre les deux. Bref, au staff de jouer surtout sur nos qualités que d'essayer d'anéantir les leurs. Leur seul atout c'est khélifa qui aime venir de loin. Il faut le museler.

Inchallah Zina Yé Rabbi.

tu sais Plus !

comme il a dit Muller a ses coéquipié pour le retour de la CL : """celui qui ne croit en la qualification ca sert a rien qu'il joue"""

on va jouer contre une quipe fiha : ben mostafa, hedhli, meniaou, iffa , belkaroui !!!!!! equipe mafiha ken belaid et khlifa , donc :celui qui ne croit que taraji est tres capable d écraser cette equipe de merde ca sert a rien qu'il joue

Posté(e)

بدات لعبة الكواليس. والحكايات المسخة متع لجنة تعيينات
الحكام ......
وقع تعيين ‫#‏أمير_لوصيف‬ كحكم أول لمقابلة الدربي
معقول ومقبول ياسر: حكم ممتاز ذو شخصية قوية
ومن أفضل الحكام على الساحة الوطنية

لكن الي مش معقول ومش مقبول تجي قبل الدربي
تنحيلو ‫#‏الطاقم‬. الي يخدم معاه طول عمرو وتبدلوه على كيفكم
زوز مراقيبين الخط والحكم الرابع الي يخدمو مع أمير الوصيف يجيو يتبدلو قبل الدربي ههههههه
لا وشكون بش يحطو حسب رايكم ؟
‫#‏ماجد_رحومة‬ ؟ ؟ كمراقب خط ......ماجد رحومة كيف تخسر النادي الافريقي يرقد من الستة متع العشية

الناس الكل تتفكر ضد ‫#‏مستقبل_قابس‬ الحكم كان نزيه وعدى طرح نظيف لكن‫#‏مراقب_الخط‬ هو الى ألغى هدف شرعي للعكايشي بداعي التسلل

يا رابطة العار. رانا فايقين بلعبة الكواليس الملوثة ‫#‏بفلوس_ليبيا‬ وفايقين برشيد الزرملي مع شكون قعد ومع شكون حكى...
حكاية ماجد رحومة ومسؤولي النادي الافريقي فاحت وزادة احنا عنا مصادرنا الخاصة ...وتغيير طاقم المساعدين ورقة محروقة
متحبوش تكملو بطولة نظيفة ؟
مايكفيكمش الى عطيتوه للنادي الافريقي ؟
ما شبعتوش من فلوس ليبيا ؟

بش تحلو على. رواحكم نار جهنم بتبديل المساعدين
ووقتها بش تخلصو القديم والجديد
يزي ماسكتنا على حقنا .....حبينا دربي نظيف بحكم اجنبي
كيما يعطيهم حقهم ..يعطينا حقنا
نعاودوها رانا برشا ادلة وكان يتهضم حق الترجي اقرو الفاتحة على كرة القدم التونسية

Posté(e)

je reste persuadé qu'on est meilleur qu'eux, le probléme c'est qu'ils jouent à 4 au milieu (salivo belaid hedhli nater) et nous à deux ragued et chaaleli et ils sont pas aussi fort et surtout solide pour 2 face à 4

l'attaque à jouini eduok et negeng est bonne face aux nullard iffa et agerbi et belkaroui

je crois que ça serait :

nchalah 3/1 ya rabi

exactement ,,

akcha ---------------Ngeng-------------Eduok-------

juste akcha à la place de jouini

Posté(e)

za3ma ya3mlouha awledena ya rabi???? Malgré se que je sais sur les coulisses, je demande ilrabi juste d'être de notre côté et la chance aussi pour que le ballon rentre et on fera tomber leurs magouilles avec les juges de touches et FTF.....Si la chance sera de notre côté et les tirs de loin rentre dans le filet, incheallah zine. Sinon 3ana klem akher après le match avec notre bureau et son silence maladif

Posté(e)

chniya hkayt chams dine dhaouadi irrécupérable pour le derby???

Bellehi une confirmation !!

Posté(e)

en boucle ;;;

https://www.youtube.com/watch?v=9mpeJTGdnIs

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

l arbitre de derby est un etoiliste !?

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

ترجي 7-0 مستقبل قابس
ترجي 5-0 جمعية جربة
ترجي 4-0 ملعب ااتونسي
ترجي 6-1 ااملعب الڨابسي
كلهم كانوا رجال وكملوا المباريات متاعهم
‫#‏غيرهم_هرب_مالبونطو_الرابع‬

:wub: :wub:

Posté(e)

je crois que ça serait :

nchalah 3/1 ya rabi

M Aboukmar

Moi je mettrais jamais un 4.3.3 devant un 4.4.2 et encore votre 4.3.3 est tellement déséquilibré que nous allons deux lignes sur le terrain avec la ligne des attaquantes qui est complètement isolée ... encore vous refaite la même faute (connerie de JDM) que celle du match d'el merrikh ... où l'équipe est sans porteur de ballon.

Pour moi deux tactiques sont efficaces : 4.4.2 en losange ou 4.1.4.1 avec ses compos :

derbali ---- Yaakoubi --- Jabeur --- Bejaoui

------------------ Regued

Afful (Mhirsi) -------------------- Educk

------------------ Cruz

Jouini ------------------------ Yannick

ou en 4.1.4.1

Afful ----- Yakoubi ---- Jabeur ---- Abdi

----------------- Regued

Educk ----- darragi ---- Chaalali (Abboud) ----- Akacha

-------- Yannick

La première nous permet une couverture du milieu assez importante, mais il faudrait un effort énorme des deux attaquants (Jouini et Yannick) dans la couverture et le pressing

La 2e me plait beaucoup car elle permet un pressing très haut sur les lignes de la merda avec deux flèches (afful et abdi) qui doivent créer le décalage ... le milieu de terrain renferme au min 03 rampes de lancements dans chaque attaque

Rabbi m3ana khouya mais deux tactiques sont a évité comme la peste 4.2.3.1 et le 4.3.3, et j'espère de tous mon coeur que le connard de sanchez joue avec un 4.2.3.1 on va les bouffés

Modifié (le) par weah

Posté(e)

أمير الرصيف حكم ممتاز ونزيه ،،،ويلزم في الدربي اصفر بالطاقم الي معاه من رابطة الساحل ،،،خليو البطولة تكمل على خير واحشموا على رواحكم ،،،راكم عملتوا الريحة على الهيئة المديرة للترجي ان تتحرك وتدافع على مصالح الجمعية ،،،الناس الكل تعرف اشكون اثر على تعيينات الحكام بالهاتف ولاعبها صحافي ،،الناس الكل تعرف شبكة العلاقات الي عندو وخاصة مع شخصين في لجنة الحكام ومعروفين يانتماءاتهم ،،،دربي يلزموا يتلعب فوق الميدان والي يربح صحة ليه ومبروك عليه البطولة الناس كرهتوها في الكوورة ،،على الجامعة والرابطة ان تتحمل مسؤوليتها ،،كنا مرة وحيدة رجال وطبقوا القوانين وابعدو على لعبة الكواليس والتمكميك ،،وهاو من توة اذا تغير مراقبين الخط وخاصة تعيين من هم محل شبهة ،،،لا تقلي هدف تنحى بداعي التسلل والمراقب بشر يخطي ويصيب وهاك اللاوي ،،،ميصدقكم حد وباش اجي نهار باش المقابلات تتلعب امام مدارج خالية ،،،
‫#‏احشموا_شوية‬

11209582_10153361781163938_8907611492552

بدات لعبة الكواليس. والحكايات المسخة متع لجنة تعيينات
الحكام ......
وقع تعيين
‫#‏أمير_لوصيف‬ كحكم أول لمقابلة الدربي
معقول ومقبول ياسر: حكم ممتاز ذو شخصية قوية
ومن أفضل الحكام على الساحة الوطنية

لكن الي مش معقول ومش مقبول تجي قبل الدربي
تنحيلو
‫#‏الطاقم‬. الي يخدم معاه طول عمرو وتبدلوه على كيفكم
زوز مراقيبين الخط والحكم الرابع الي يخدمو مع أمير الوصيف يجيو يتبدلو قبل الدربي ههههههه
لا وشكون بش يحطو حسب رايكم ؟

‫#‏ماجد_رحومة‬ ؟ ؟ كمراقب خط ......ماجد رحومة كيف تخسر النادي الافريقي يرقد من الستة متع العشية

الناس الكل تتفكر ضد ‫#‏مستقبل_قابس‬ الحكم كان نزيه وعدى طرح نظيف لكن ‫#‏مراقب_الخط‬هو الى ألغى هدف شرعي للعكايشي بداعي التسلل

يا رابطة العار. رانا فايقين بلعبة الكواليس الملوثة ‫#‏بفلوس_ليبيا‬ وفايقين برشيد الزرملي مع شكون قعد ومع شكون حكى...
حكاية ماجد رحومة ومسؤولي النادي الافريقي فاحت وزادة احنا عنا مصادرنا الخاصة ...وتغيير طاقم المساعدين ورقة محروقة
متحبوش تكملو بطولة نظيفة ؟
مايكفيكمش الى عطيتوه للنادي الافريقي ؟
ما شبعتوش من فلوس ليبيا ؟

بش تحلو على. رواحكم نار جهنم بتبديل المساعدين
ووقتها بش تخلصو القديم والجديد
يزي ماسكتنا على حقنا .....حبينا دربي نظيف بحكم اجنبي
كيما يعطيهم حقهم ..يعطينا حقنا
نعاودوها رانا برشا ادلة وكان يتهضم حق الترجي اقرو الفاتحة على كرة القدم التونسية

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

selon les pages facebook barcha mkach5in 9assou tseker derby :D

Posté(e)

J aime pas que notre destin soit lié a un match derby...

3omrou me ken fih logique.

des petits details font souvent la difference..

l arbitrage est un detail important aussi.

allah ghaléb win netfaker le but de 3kaychi refusé a gabes nehbéle, allah letba7ou le juge de touche

Posté(e)

حسب رأي هذه التشكيلة المناسبة ل الدربي:

ben chrifia/ afful/ bejaoui/ dhaoudi / yaakoubi / ragued / chaalali / harbaoui ( mhirsi ) darragi / eduok / ndjeng

Posté(e)

Ben chrifia

Afful yaakoubi jaber bjawi

Abboud ragued ghakyen

Akaichi educk

Yannick

Posté(e)

J aime pas que notre destin soit lié a un match derby...

3omrou me ken fih logique.

des petits details font souvent la difference..

l arbitrage est un detail important aussi.

Depuis quand les salauds nous font peur au Derby ?? Haya trah !

Il faut aller avec la mentalité du gagneur et ne pas faire trop de calculs COMME DEPUIS 1919 !

Celui qui doute dans un Derby, le perdera d'avance soit sur ! On va pas leur donner une valeur plus grande qu'ils ne le méritent ! C'est une équipe de contre attaque avec une défense lente et cafouilleuse et un milieu de terrain presque immobil !

Il faut ALLER EN CONQUERENT netwaklou 3la rabbi et on les écrasera inchallah !

Le coach doit se mettre ça dans la tête ! Le Derby c'est notre pain béni depuis toujours !

M3aha rabbi Taraji

Posté(e)

ساهلة برشة ، طرح متاع حرب و الي يخاف يروّح

Posté(e)

MBC

afful..................Dhawedi........................MBM..............Bejaoui

Ragued.................Ghaylen

daragi

.akaichi--------------------Yannick----------------------Eduock

Posté(e)

Belehi loulayed Ali Abdi comment il va ? Sa blessure est grave ??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.