Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

dhaouadi sera absent c ca ?

3 matchs

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

@karkar , bellehi tu connais le vrai age de yannik? 25ans c son vrai age (né le 11 mars 1990)? merci

@Assem_12

Khouya Assem

Ya dhnoubi berjouliyya...

25 ans....CFA ! ( monnaie africaine) comme on dit en Afrique en rigolant !

Plus sérieusement , il n'y' a que la fameuse radiographie du poignet pour connaître le vrai âge osseux .

On l'avait fait pour Edorisi à l'époque..:-)

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Dhaouadi suspendu, Djabou bléssé!

leur point fort c´est saber.

sinon leur defense est prenable avec ce clown de Ifa et l´algerien Karoui

Posté(e)

Je n'aimerai pas être à la place du coach pour le choix du trio étranger...

Donc :

Eduok étant indiscutable, les deux autres places vont donc se jouer entre Yannick ,Cruz et Afful .

Yannick a marqué des points ces derniers temps, peut marquer a tout moment sur une action personnelle comme celle de Sfax et possède un ascendant psychologique sur les zanatirs..

Cruz a été très très bon aujourd'hui et peut renverser le cours d'une partie par une seule passe ..

Donc..

je suis sur il est afful sera parmi le trio étranger il n'à pas été ménagé par rien , eduock aussi et Yannick . Cruz même si à fait qqe match respectables mais wa9telli t7ok rkayeb il n y ait pas pour les mous Yannick même si mentalment il est toujours po au point mais des ça va se déclencher il fera mal: en plus il va peser sur la Def et faire cuire Bélkaroui à 30 min de la fin akaichi entrera pour trouver assez de liberté et defense mta3hom cuite deja
Posté(e)

Ceux qui pensent que De Morais va se passer d'Afful ye7lmou. Il l'alignera au milieu devant Derbali pour bloquer Khelifa. Nous aurons également besoin du Ghanéen au milieu avec Ragued et Chaâlali. Bejaoui reprendra sa place à gauche. L'axe sera composé par Jaber - Ben Mansour sauf si Yaâkoubi rejoint le groupe lors de la séance d'après demain. Akaichi devrait également retrouver sa place et je pense que pour qu'il puisse bénéficier des espaces, il y aura Ndjeng en pointe. Ce n'est pas la formation que je souhaite c'est celle qu'alignerait De Morais. Stenest bih il s'adapte à l'adversaire fel grands matchs.

Ben Cherifia, Derbali, Bejaoui, Jaber, Ben Mansour (Yaâkoubi), Ragued, Chaâlali, Afful, X, Akaichi (Eduok), Ndjeng.

Posté(e)

3 matchs

Mat9ouloulich Dhawedi 3awed tedhrab ?????

Posté(e)

Ceux qui pensent que De Morais va se passer d'Afful ye7lmou. Il l'alignera au milieu devant Derbali pour bloquer Khelifa.

et hadadi aussi

Posté(e)

Gagnez.

Posté(e)

et hadadi aussi

Haddadi ken yatl3a ikhalli autoroute, je pense que Sanchez lui demandera de se contenter de défendre.

J'espère que nous allons faire attention aux contres w kima chaque derby, la bataille du milieu sera la clé.

Posté(e)

moez

derbeli chams arbi bjawi

ragued chaaleli afful

driss

ngeng eduok

2 eme mi temps

darraji - driss

jouini - derbeli

ngeng - aboud

score 3/1 nchalah ya rabi

Modifié (le) par Aboukmar

Posté(e)

كونوا رجال

Posté(e)

ya Rabbi moulénaaa onsorna 3al 3idyééééééén

Posté(e)

Inchallah zina ya rab

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

JDM ne laissera jamais afful hors liste dnas un match comme ca !!

je suis certain que le trio sera : yannik, eduok et afful

MOEZ

sameh ? ? bejaoui

chaalalil ragued

afful darragi eduok

yannik

ou

MOEZ

afful ? ? bejaoui

chaalalil ragued

mhirsi(akcha) darragi eduok

yannik

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Si on doit se taper encore Jaber et Ben Mansour c'est chaud...

Posté(e)

Vous vous souvenez de Cruz mercredi ? Sob7an allah !!

Posté(e)

Une demande pour un trio arbitral étranger bien qu'on sait que ça n'aboutit pas avec les corrompus de la ftf. On peut du moins engager la procédure pour faire pression, intimider, provoquer et perturber les zanatirs, eux qui, ce n'est les arbitres, ils seraient au milieu du tableau. C'est un jeu de coulisses. Sinon, sur le rectangle vert, on doit être des guerriers, on doit leur montrer de quoi on est capable, qu'on est meilleur et que contre vents et marrées, on est revenu de loin sans être à la merci de quiconque. La pression sera de leur côté.

Inchallah Zina. [pray]

Posté(e)

Mafihom chay , marbou7a nchalah [dawla]:cheesperance9oj::cheesperance9oj::che13:

Posté(e)

Vous vous souvenez de Cruz mercredi ? Sob7an allah !!

Cruz est à sa 4ème titularisation consécutive en championnat (ESS, ASD, CSS et SG)

Ceci explique peut être cela.

Posté(e)

Cruz ynajim ya3ti ken ki yabda terrain zarbiya a part ça maynajamch y3awen

Posté(e)

Cruz ynajim ya3ti ken ki yabda terrain zarbiya a part ça maynajamch y3awen

Pas tout à fait d'accord

Les pelouses de Sousse et Sfax étaient impeccables et il a été NUL à chaque fois

Posté(e)

Je n'aimerai pas être à la place du coach pour le choix du trio étranger...

Donc :

Eduok étant indiscutable, les deux autres places vont donc se jouer entre Yannick ,Cruz et Afful .

Yannick a marqué des points ces derniers temps, peut marquer a tout moment sur une action personnelle comme celle de Sfax et possède un ascendant psychologique sur les zanatirs..

Cruz a été très très bon aujourd'hui et peut renverser le cours d'une partie par une seule passe ..

Donc..

Oui dilemne cornelien. 3 etrangers en forme et un intouchable....

Posté(e)

Cruz est à sa 4ème titularisation consécutive en championnat (ESS, ASD, CSS et SG)

Ceci explique peut être cela.

Peut être. Mais on ne peut pas prendre le risque. Ca va être un match dur où il faudra cravacher, prendre et donner des coups, se battre sur chaque ballon... Tout ce que ce Cruz n'est pas.

Posté(e)

Cruz c'est pour la saison prochaine après une bonne préparation d'avant saison. Je suis encore persuadé que c'est un joueur de talent.

Pour ce mardi, il faut s'appuyer sur des certitudes.

Posté(e)

Pas tout à fait d'accord

Les pelouses de Sousse et Sfax étaient impeccables et il a été NUL à chaque fois

Je pense qu'il nous sera très utile mardi avec ses passes dans le dos de l'axe clubiste vue sa lenteur en présence d 'iffa et de leur algérien mais je vois mal JDM se dépassera d'afful au dépend de cruz

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.