Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

nrodou belna mi les contres, a part khlifa chay ma3and'hom ...

w a7na nhabtou Yannik mi lowel bech y3adheb el 3roussa l'iffa et l'autre mou3a9 algerien

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Je ne sais pas, moi, je revisionne les matchs, wallit nchok fi rou7i bel3mal, je ne sais pas si vous realisez l'énorme difference entre notre effectif et le leur, je trouve qu'on sur estime trop cette equipe de bras cassés...

Moi j'ai peur de l'Esperance Sportive de Tunis.

Et pour qu'ils soient gonflés a bloc j espere que De Morais va sortir ce que Mourinho faisait a chaque joueur avant un match important. Un discours, une surmotivation et surtout leur faire comprendre qu'on joue une saison.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Perso je pense que si on pose notre jeu, on sortira un tres bon match avec la victoire inchallah.

Je pense que notre axe doit comporter yaakoubi ou chams

au cas ou les deux sont absents, il faut a tout prix mettre ragued a cote de jabber ou ben Mansour.

au milieu il faut imperativement avoir cruz et aboud et puis Darragi

Tout cela nous permet de bien maitriser le milieu.

Lorsque la balle sort correctement de la defense avec une bonne reliance et surtout beaucoup de solutions (Abboud - Cruz - Darragi) on devient tres dangereux.

Lorsqu'on fait sata7 sata7 (la paire Arbi Ben Mansour) et surtout lorsqu'ils n'ont que ragued comme relayeur, la on tombe dans un coup de pocker.

On possede une attaque de feu a condition que la balle arrive bien travaillee et non sata7 sata7.

Je suis confiant

Al3ab ya taraji inchallah zina

Bien a vous

Posté(e)

ka3bet stress bech thabbelni!! ya rabbi le3mal 3likk!!!

Posté(e)

Sbè7 il khir louled,

inchallah zina, winchallah ouledna ifarr7ouna, j'ai une confiance totale fi wlèdna bien qu'un derby reste un derby et il ne faut pas grand chose pour le gagner ou le perdre!!je pense dans le cas de demain jomhourhoum va leur mettre la pression et si inchallah on marque les premiers neklouhoum windawrou jomhourhoum 3alihoum (pression)...le seul vrai point qui me fait très peur c'est l'arbitrage, cette année nous avons vu des matchs gags elli quand l'arbitre décide de sortir un match nul il le fais mahma yssir...le deuxième point c'est les juges de lignes elli fi championnat de cette année ont changés beaucoup de scores de match et c'est très grave...donc rabbi yostir willi yinwi la7ram allah lè twasslou li derby de demain...

inchallah zina le score fleuve de samedi behilna juste pour le moral de louled...yè rabbi onsorna

:maldini:drb:maldini:

Posté(e)

Yassin harouch arbitre hathi 9altelhom osktou

Posté(e)

Aucune réaction du BD !! maaneha nchoufouhom ykhaytou f jebba aala 9yeshom wa7na sektine !! du jamais vu ...

Posté(e)

Aucune réaction du BD !! maaneha nchoufouhom ykhaytou f jebba aala 9yeshom wa7na sektine !! du jamais vu ...

Une idée sur lui svp? son passé?

Posté(e)

ياسين حروش : أصيل قرقنة وهو من احباء للنادي الصفاقسي وله ميولات للافريقي

hedha klem el journal mte3hom , mouch klemna

Posté(e)

il a déjà arbitré un derby, je pense celui de youssef coup franc direct non?

Posté(e)

Il faut demander un arbitre étranger !!!!!!!! Chnowa elle3b hédha, et que le BD fasse son travail dès ce matin, 3lech hakka !!!!!!!!!!!!

Karkar, rouma, brahima, aman faites passer le message, dites leur de faire le nécessaire !!! Yiziwna min loughett "i7ottou 7ata Slim dhabdhouba arbitre" !!!!!!

YIZZI MA SKITNA 3ALA 7A9NA !!!!! Yizzzzzzzziiiiiiiiiiwwwwwwwwwww

Ne5dhou 7a9ba wou mba3id infodhouha sur terrain Inchalah !!!!!

Posté(e)

Harrouche, Zmerli, Riahi.....
On s'en fout,
Kén louléd yal3bou " RJEL " man fat9ou'hom éb 9odret rabbi (surtout que nous joueurs sont au courant de tout ce qui ce passe dans les coulisses).
Glayeb, Grinta et Concentration énjib'ouhom éb 9odret rabbi
Zanatirs ra'hom Zanatirs, hédhéka chnowa mézzél howa béch yérb7ouna, allah latwarri'hom ha n'har ya Rabbi.

Posté(e)

Des échos sur la formation?

Wella 5alliha besseter 5ir ?

Posté(e)

il a déjà arbitré un derby, je pense celui de youssef coup franc direct non?

non celui de décembre 2012 devant leur public et ils ont gagné 2-1 (but Hedhli et Djabou ou a7na Yannick) et je pense 3tana carton rouge!!!!

Ya rab ostorna

Posté(e)

Harrouche, Zmerli, Riahi.....

On s'en fout,

Kén louléd yal3bou " RJEL " man fat9ou'hom éb 9odret rabbi (surtout que nous joueurs sont au courant de tout ce qui ce passe dans les coulisses).

Glayeb, Grinta et Concentration énjib'ouhom éb 9odret rabbi

Zanatirs ra'hom Zanatirs, hédhéka chnowa mézzél howa béch yérb7ouna, allah latwarri'hom ha n'har ya Rabbi.

Ya wildi a3tini 7a9i et après on parlera sur terrain !!!! Lé yizzi avantage du public zid arbitre Zantour !!!!! Yessir 39ouliya wou yessir a5le9 !!!

Après lé 9adir rabbi itsir 7keyett, to narja3lou klémik !!!!

IL FAUT FAIRE LE NÉCESSAIRE ya jmé3a yihdikom !!!! 9a3dibe i7otou fil les arbitres ili 7achthom bihom à chaque partie cruciale !!!!

La dernière, Mokhtar Dabbous 25eme et 28eme journée ki 9wé dharb et personne ne parle !!!

Posté(e)

haw harrouch!!!!!!!

Posté(e)

L'arbitre sera yassine harrouch

Posté(e)

Un arbitre dit Pro CA ne permettra pas aux Zantours de protester et de lui mettre la pression

Harrouch s'il va les aider ca va être par des petits coups de pouce a mon avis et pas par quelques choses de flagrant

A nous d'être réaliste devant les cages et ne pas rater l'inratable comme on a fait sur les derniers "Grands matchs"

Ce Derby

le gagner = être champion

Ne pas le gagner = finir 3eme

On n'a pas trop le choix Taraji ya Dawla

Posté(e)

Il faut pas laisser faire gallou harrouch

Posté(e)

sad9ouni ba3d ma kalmou Amir Loussaief ou 9aloulou bech tchid Derby ou mba3id ibadlouH b Yassine Harrouche!!!!!

Ya wildi 9albi ma 9ayilli khir!!!!sad9ouni illi3ba mal3ouba!!!!!

Posté(e)

HAROUCHE ,,,,?????????????impossible [7it][7it][7it]

notre dernier match pour sauver notre saison et surtout surtout surtout la participation a la CL l'année prochaine

3ana 3 ans tedhlamna fil championnat w les arbitres 5rew 3lina weskétna

contre hilale soudéni penalty imaginaire match aller wa5rajna wesketna

mara héthi me3adech fiha il faut réagir de maintenant pas de harouche si non un arbitre étranger, slim gadéfi sraf 3am kaméle bech eykamel ye5témha fi derby comme il faut ????

Posté(e)

Bonjour,

Jusqu'à hier soir, il était prévu que Loucif dirige le derby. D'ailleurs, on lui aurait informé que ce sera lui l'arbitre. Ensuite Le7met fel coulisses et la DNA a opté pour Harrouche.

Posté(e)

Ice Man

Desole mais c'est bien ce genre de reaction qui va nous tue : on joue un derby khouya mouch une equipe de seconde zone

l'arbitrage est tres important dans ce genre de match

mettre carrement un clubiste est une nieme insulte a l'esperance.

Notre bureau se doit de reagir sinon c'est sa responsablite/passivite qui est engage

yezzi ma la3bou bina contre le css a tunis, vous voulez une autre copie ?

birjoulyia trop c'est trop

est ce qu'on a le droit de refuser ?

Posté(e)

Les proches du BD, c'est quoi la réaction du BD, comptent ils réagir ? Contester? ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.