Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

0-3 inchallah ! boutoula Bab souika hay marchouma!!!

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

Louled je sais que c'est un peu hors sujet mais ltawa n5amem fi mardi qu'est ce que je vais faire, rakcha m3a zanatir fil stade mouch 7al, feddar je risque ma TV ou autre chose de valeur donc kifkif mouch 7all ..

Ce que je propose une lamma CBS dans un endroit netfehmou fih ! bil gézouz blech gézouz elli yji ! Je trouve le contexte et le cadre général est superbe pour une telle lamma ! Qu'est ce que vous pensez ?

Posté(e)

9ablek zeda rachmou barcha w chay :)

ili ketb bch ykoun lina ma3andou win hereb

Posté(e)

Il faut faire une pression énorme sur la FTF d'afin d'avoir un arbitre étranger !!! Et puis on réglera nos problèmes sur le rectangle vert !!

Posté(e)

Je pense que le choix du trio étranger sera un vrai casse tête cette fois. Contrairement à ce que la plupart pense je crois que cruz est un joueur clé dans le dispositif de JDM. Les seuls matchs qu'il a sauté c'est lorsqu'on préparait les matchs de CL. D'après son positionnement il n'est pas utilisé comme meneur qui se place derrière les attaquants mais en tant que 2eme relayeur qui se projette beaucoup vers l'avant. Je crois aussi qu'en son absence JDM a eu cet idée de génie d'incorporer Sameh au milieu fi hak lmatch lmchoum. notre coach estime aussi que la présence de darragi handicappe la récupération hedheka 3leh il commence presque toujours sur le banc. Bon c'est pas forcément que JDM a raison parce que jusque là Cruz a été très discret pendant les deux matchs référence qu'il a disputé et son rendement défensif bien que supérieur à celui de darragi demeure toujours insignifiant.

Posté(e)

يدير لقاء الدربي الثلاثاء القادم بين النادي الافريقي و الترجي الرياضي التونسي أمير الوصيف

حكم ممتاز من رابطة المنستير ذو شخصية قوية وصارم ومضيف برشة اعرفه شخصيا إنسان اخاف ربي وطموح واحب يعمل كريار باهية في التحكيم ،،ربي اوفقو ويعمل اقل اخطاء المهم انه خارج الشبهات

Posté(e)

Moez

semah (par obligation) Dali/chames eli 7adher akther - Arbi - Bejaoui

Regued

chaalali

Eduok Cruz Akaichi

Yannick

Jouini/Mhirsi/abboud en cas nchalah reb7in !

Jouini/Mhirsi/Abdi Ken allah lé y9ader mesh reb7in !

faut faire attention à Mennaoui/khelifa et Bel3iid li m7arakha b kolha !

massab ken jina najmou njibou coulibaly yala3bélna Ha Derby aaah !

Nchalah Zina w rabi m3ana W nchalah Ykounou rjél w mé yobokhlouch 3lé Maryoulha l ghaly w yjibou 3pts signifiant championnat !!

je ne reviendrais plus ici qu'après le match , je n'en peux plus !

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Je ne croit pas que vous avec le courage :D de juger n'importe quel joueur pour le match contre SG .

Mayjich et 3ib meme .

Ti ana w mana3melhach avec Ghaylan :D

A mon avis ,aucun jugement n'est valable sur les joueurs dans un tel match .

Posté(e)

Moez

semah (par obligation) Dali/chames eli 7adher akther - Arbi - Bejaoui

Regued

chaalali

Eduok Cruz Akaichi

Yannick

Jouini/Mhirsi/abboud en cas nchalah reb7in !

Jouini/Mhirsi/Abdi Ken allah lé y9ader mesh reb7in !

faut faire attention à Mennaoui/khelifa et Bel3iid li m7arakha b kolha !

massab ken jina najmou njibou coulibaly yala3bélna Ha Derby aaah !

Nchalah Zina w rabi m3ana W nchalah Ykounou rjél w mé yobokhlouch 3lé Maryoulha l ghaly w yjibou 3pts signifiant championnat !!

je ne reviendrais plus ici qu'après le match , je n'en peux plus !

TARAJI YA DAWLA

je crois que derbali à besoin de afful comme couverture au milieu 3andhom saber et hedhli qui aiment trop les espaces en plus sur ce match on doit penser à marquer mais surtout de gagner la bataille du milieu de terrain j'aime bien Cruz il a bcp de qualité mais il nous faut des joueurs qui ont l’expérience des derby

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

walhi ken je 3ana milieu kima yelzem wallah neklouhom mekla w matwa9fna hata jam3eya ! ken just ye5dhou confiance fi rwe7om w y3awnou kima yelzem l9odem... rabi m3ak ya chaaleli <3

Posté(e)

faut pas faire l erreur de match el merri5 w na3tiwhom 9dar akther melli yestehlou ...

el zanatir yal3bou ken 3al les contre attaques !!

a part ca wlh la 3andhom chay ...

Il faut que l entraineur cesse de se baser dans ces grands matches sur les points forts de l adversaire w du coup yensa kifech bech nesn3ou le3b w nmarkiw ...

Ti al3eb rajel w mat5afech marki 3 w miselech e9blou el bountou elli 5ayef mennou ...

Modifié (le) par safouen19

Posté(e)

Lawled svp nhotou sakina fil ka3a . Nos joueurs tikbishom wyarabi nssalkouha. Alors ne sous estimons pas le ca . C un match très difficile et rabi yoster inchalah

Posté(e)

3jeb ye saber ti inti owil we7id ktib fil Sujet match SG illi Equipe behiya wt5awif ltn sekintheli bilrasmi. watawa welet mehich référence???? 3lech 5atir 3tineha 6???

Posté(e)

............................................Moez...........................................

Afful..................Yakoubi..................Jaber..........bjaoui

...............Ragued...................Aboud ...................................Darraji...................

Mhirsi..............................Yannik...........................Eduok

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

Je voi que c'est l'équipe la plus équilibré avec Aqucha et jouini en 2 ème mitemp

Posté(e)

Je voi que c'est l'équipe la plus équilibré avec Aqucha et jouini en 2 ème mitemp un bon soutien offoncife de Afoul et Bjoui pour mhirsi et eduok ,avec un blocage de saber khalifa par Aboud et ou Raged enchallah tous ira bien. Pour Yanique ca sera le match de fin de carrière il doit mettre le tout pour le tout.Daraji doit prouver dans cette partie s'il va continuer encore avec nous ou il laissera ça place a Kruz pour toujours

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

Match du championnat, plus decisif on ne trouve pas.

J´ai confiance en nos joueurs qui vont tous faire pour gagner ce match inchallah.

Posté(e)

3jeb ye saber ti inti owil we7id ktib fil Sujet match SG illi Equipe behiya wt5awif ltn sekintheli bilrasmi. watawa welet mehich référence???? 3lech 5atir 3tineha 6???

Oui sur ce coup la khouna Saber dewekhni :)

Posté(e)

Le trio etranger est clair quand même ;

le gardien y a pas photo MOEZ

le couloir Gauche : Bjawi + Eduok

le couloir droit ne sera que Afful + Derbeli OU afful + Mhirssi OU afful + Jouini

l'attaque Ngeng doit etre présent dans un derby

milieu : ragued + aboud/chaaleli ou les 3 ensembles (avec darragi ou mhirssi)

l'axe est un vrai casse tete

pour cruz je changerais jamais mon avis, je n'ai pas besoin de jouer contre SG pour voir s'il est ou non brésilien, il n'a rien montré dans les grands matchs, ses passes sont normales d'un meneur de jeu tunisien. Est ce qu'il est brésilien et l'ex etoilé danielo est brésilien ?

c'est juste sa nationalité qui fait excité le public mais il a rien d'un brésilien

Posté(e)

@Aboukmar Derbali est le mieux placer pour etre notre AD pour le derby, car nous avons besoin de H Afful au mileu a cote de Ragued et Chaalali. Abboud n'a pas beaucoup jouer avec JDM, donc c'est improbable qu'il soit titulaire.

Le milieu du terrain est la cle du reussite dans ce match, a l'image des derbys des dernieres annees. Ils nous faut 3 joueurs au milieu qui font le double travail: construction et deconstruction. Personellement, je crois que ni Cruz ni Darragi peut etre utile comme titulaire. Ils sont trop fragile pour un tel match.

Posté(e)

Inchallah nerbhou 1-0, 95mn, but iifa contre golou. Y a rabbi tjihom kahraa aalamia.

Sinon, pour gagner il faudra du panach, les 2gamins du milieu avec ragued et faire jouer afful AD. En attaque elli yahdher yzazzi . Eduk plus 2 avant de metier. Il faudra gagner le derby en remportant les duels. Darragi walla cruz c du caviar fi romdhan: c trop de luxe.

Slim ya riahi.... inchallah mardi aprem nghanniwha ya rabbi.

Posté(e)

3 points et sans discusion.

Posté(e)

Flouss lahram mahech bich tôthmer nchallah

Posté(e)

@haykelmkacha5

C'est simple ya Haykel ,il y a toujours dans le foot ,klam avant le match et apres le match , il ya aussi klam au cours du match .

J'ai parle du SG que je l'ai vu 3 ou 4 fois ,dont sa derniere match au derby guabes.

Au cours du match j'ai ete surpris t9oul 7ouma tkaweer , il n'a rien fait ,rien de tout .

C'est pour ca j'ai dit on ne peut pas faire du jugement ,

Mais certe il ya des choses positives ,tres positives meme w awlhom a mon avis l'esperit collective des joueurs ,on a respecte l'adversaire et on a essaye d'ajouter le 7eme but meme a la derniere minute .

Nchallah hana 5ayfin mi Derby , w najmou naklouha makla CA nCHALLAH w na3touha 5 w 6 w w9tha zada on peut dire match mahouch reference :D

Posté(e)

Bonjour les jeunes , le stress a commencé . Les joueurs doivent savoir qu'avec une seule victoire ils peuvent faire revenir le sourir au peuple sang et or au monde entier . Ils doivent manger le gazon s'il le faut . On ne demande pas de l'impossible . Soyez des hommes . Honorez nos couleurs . C'est le match qui va déterminer le moyen court de notre équipe. Ya rabbi ya aali onsorna. TARAJI pour toujours

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.