Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

LdC, Real - Mourinho: "Le Bayern, une grande équipe

L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho s'est exprimé au sujet de la demi-finale à venir face au Bayern Munich.

"Je n'étais pas énervé après que nous ayons concédé ces deux buts, cela arrive quand vous avez déjà atteint votre but. Le Bayern est une grande équipe. Je pense que c'est une meilleure équipe que celle que j'ai affronté en 2010 avec l'Inter. Ils sont fort et nous savons que la finale se passera à Munich. Nous jouerons le match retour à Bernabeu, mais ce sera une confrontation très dure. Pour nous et pour les deux équipes. Je pense qu'Ibrahimovic a déjà compris depuis longtemps comment les choses marchent au Camp Nou. La queston est de savoir qui sera en finale face au Barça" a déclaré José Mourinho.

Source:goal.com

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Real - Mourinho: "Le Bayern, une grande équipe

L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho s'est exprimé au sujet de la demi-finale à venir face au Bayern Munich.

"Je n'étais pas énervé après que nous ayons concédé ces deux buts, cela arrive quand vous avez déjà atteint votre but. Le Bayern est une grande équipe. Je pense que c'est une meilleure équipe que celle que j'ai affronté en 2010 avec l'Inter. Ils sont fort et nous savons que la finale se passera à Munich. Nous jouerons le match retour à Bernabeu, mais ce sera une confrontation très dure. Pour nous et pour les deux équipes. Je pense qu'Ibrahimovic a déjà compris depuis longtemps comment les choses marchent au Camp Nou. La queston est de savoir qui sera en finale face au Barça" a déclaré José Mourinho.

Source:goal.com

:D:lol:

Il parle surement de ses multiples cartons qu'il a pris là bas min Chelsea winty jéy [mdr]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Pour le bonheur des amoureux du ballon rond un classico au final sera l'idéal :rolleyes:

2/Suivant le duel des 3 dernières saisons entre les deux ça ne peut se finir qu'en finale CL

3/Les deux équipes des deux meilleurs joueurs du monde du moment

4/Les deux plus fortes équipes du moment

5/Les stats vont avec ...

Les raisons sont nombreuses pour faire de cette finale des moments historiques du football ...

MAis en attendant ils ont encore 2 confrontations pour en arriver là, deux manches aller et retour 17/18 et 24/25, séparer tenez vous bien par un classico qui décidera du futur champion d'Espagne ...

Merci dieu de m'avoir donné la chance d'assister à ces moments historiques du football winchalah rabbi ya7yina b5ir nés el kol pour assister à ces moments et beaucoup d'autres moments [pray]

Et surtout inchalah quoi qu'il arrive et tel qu'il soit le score, on dégustera avant tout le bon spectacle que va nous offrir cette génération en or. Mettez tout à coté et vivez pleinement ces moments, ils toucheront l'histoire footballistique !

Sur ce bonne nuit CBS

Modifié (le) par mkacha5 à vie
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait que barcha forumiens ici yefhmou mli7 koura ama bizarre comment vous pensez meme un instant que Barca (au complet) mahiach mch thz coupe meme si ya3mlou jam3ia entre les 3 autres equipes,le seul cas ou les 3 autres revent de monter sur le podium et que les joueurs cles du Barca (Messi,Alves,Inesta,Puol,Xavi,Fabri)mayal3bouch.

Certe Barca un peu plus faible que les derniers annees mais si elle est dos au mur elle ecrasera tous et sans pitie.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait que barcha forumiens ici yefhmou mli7 koura ama bizarre comment vous pensez meme un instant que Barca (au complet) mahiach mch thz coupe meme si ya3mlou jam3ia entre les 3 autres equipes,le seul cas ou les 3 autres revent de monter sur le podium et que les joueurs cles du Barca (Messi,Alves,Inesta,Puol,Xavi,Fabri)mayal3bouch.

Certe Barca un peu plus faible que les derniers annees mais si elle est dos au mur elle ecrasera tous et sans pitie.

Personnellement, plus je vois le Barca dans des grands matchs, plus je le trouve imbattable.

Et à chaque fois qu'on a dit que le Real peut battre le Barca, Madrid klett tri7a.

Donc : parmi les 4 qui restent, je dirais :

1- Barca : 70%

2- Real & Bayern : 15% de chances chacun

3- Chelsea : aucune chance de passer le Barca.

Sans aucune éxagération !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yefedlek ya Allouche :D

:) J'avais pas fait attention au contenu du "spoiler".

Wena nrakkezz 1000 marra sur le geste.

Rabbi yehdik ya S@ifff <_<

Mourad : pro Di Maria (ex pro CR :lol:)

allouche : pro Kaka (puis pro Benzema).

Kaka : le joueur le plus élégant au monde. Son tir : il n'y a que lui qui tente et qui réussit ce genre de but, avec cette finesse, cette trajectoire, cet enroulement, cette (quasi) lucarne.

CR et Kaka : les complémentaires. We7ed heycha, il tire de 40 mètres en force, il casse le poignet du gardien et ca rentre. W'le5er, y7ot_ha wine yosken echitane.

Quel but de Kaka !

Quel régal de voir ce joueur jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match bayern real c est du 50-50

J ai tout de meme le sentiment que le bayern va passer

Le barca part archi favori contre chelsea

Ils n ont plus la grande equipe qui peut inquieter le barca

En finale, si c contre le bayern, je pense que le barca va encore gagner

Si c est contre le real, je crains que cette fois, vu l enjeu (en les battant, ils effacent d un coup toutes ces annees de fdhaye7) le real gagne

Mais bon, je dis ca de tous les clasico depuis 1 an, et le barca m epate toujours autant

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad : pro "Di Maria" (ex pro CR :lol:)

Ha vuelto El Chupador :)

allouche : pro Kaka (puis pro Benzema).

un BenZema dans un grand jour fait des ravages !

Kaka : le joueur le plus élégant au monde. Son tir : il n'y a que lui qui tente et qui réussit ce genre de but, avec cette finesse, cette trajectoire, cet enroulement, cette (quasi) lucarne.

CR et Kaka : les complémentaires. We7ed heycha, il tire de 40 mètres en force, il casse le poignet du gardien et ca rentre. W'le5er, y7ot_ha wine yosken echitane.

Quel but de Kaka !

Quel régal de voir ce joueur jouer.

oui Kaka et CR7 se complètent ! mais le problème avec un Di Maria à 100% de sa forme, un merveilleux Ozil et un BenZema au top !

il faut choisir 4 parmi 5 !! c'est difficile de trancher !!

----------------------------------------------

le trio "C.Ronaldo-BenZema-Higuain" bat le record historique du trio catalan "Messi-Henry-Eto'o"

En l’absence de Karim Benzema, laissé au repos, l’attaquant portugais a marqué deux nouveaux buts qui permettent au trio infernal

Ronaldo-Benzema-Higuain de franchir la barre des 100 buts inscrits toutes compétitions confondues (101). 49 pour CR7, 28 pour Benzema

et 24 pour Higuain, mieux que… Messi, Eto’o et Henry en 2008-2009 (100 buts).

PRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice men ghir ma tetghachech ama chay b3id 3la ba3thou!

ça serait une promenade pour le Réal (de même pour le barça)

Je regarde chaque match ou presque du Bayern, Sadda9ni makina !

ça sera pas du tout facile pour le Réal

avec tous mes respects aux supporters du Réal et du Barça, amma inchallah pas de classico pour la finale !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...