Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

ce que j'arrive pas a comprendre sur l'action de premier peno, pourquoi Messi a jouer la passe au lieu de conclure lui même ? [khamem]

il a raté 2 Face a face je pense il a eu peur pour un moment et c est la premiere fois que je vois cela de Messi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m excuse mais tellement on regarde le foot pourri de la Tunisie que on comprend plus un peno ou pas

les deux penos sont juste le premier a 200% mais le deuxième est a 100 %

pour la première fois Nesta commet une erreur grossière et surtout devant l'arbitre

les arbitres Italiens ne sifflerons jamais ce peno est c'est pour cela a chaque match les turinois clament des peno , les rossoneries pareil....

sur l'ensemble des 2 matchs Le barca Merite amplement sa qualification

Trop de ratage de la part des blaugrana

En tout Cas le milan sort la tête haute le 3 ieme but taya7 le niveau du match

BRavo et merci pour cette soirée [drabou]

surtou k'il i avai péno de la meme sorte dans le Match Aller " flagrante " et aussi devant l'arbitre ...et tout le Monde l'a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m excuse mais tellement on regarde le foot pourri de la Tunisie que on comprend plus un peno ou pas

les deux penos sont juste le premier a 200% mais le deuxième est a 100 %

pour la première fois Nesta commet une erreur grossière et surtout devant l'arbitre

les arbitres Italiens ne sifflerons jamais ce peno est c'est pour cela a chaque match les turinois clament des peno , les rossoneries pareil....

sur l'ensemble des 2 matchs Le barca Merite amplement sa qualification

Trop de ratage de la part des blaugrana

En tout Cas le milan sort la tête haute le 3 ieme but taya7 le niveau du match

BRavo et merci pour cette soirée [drabou]

Avec tout mes respects mais hadhheya ay we7ed mayrahech penaltie wala 5ater stanes bel ligue 1 c'est n'importe quoi.

Netfarjou fi kol jem3a fi ligue 1 wel calcio wel liga wel 1er league w el penaltie matetzafarch w kol matetzafer fi blasa dima ysir 3leha debat w ken kol chada nzafrou 3leha penaltie el match youfa au moins 4 wala 5 penaltie et d'ailleurs sur la même action puyol ki ydez marahouch l'arbitre.

Et comme j'ai dis il y a uné penaltie pour Ibra (je suis pas sûr à 2-1) ken 3la chada yzafer l'arbitre w hadhika tet3ada normal c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas normale ya arbitre yzafer 3la a9al contact ya ysayeb la3b mech nes fardh w nes sonna

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ensemble du match le Barça n'a pas volé sa victoire(en se basant sur le nombre d'occasion ) !

mais je me demande(meme si j'avoue que ce Barça vient d'une autre planète) pourquoi(depuis 2009)

les catalans sont au centre de la polémique(Chelsea-Barça, Arsenal-Barça, Barça-inter, Barça-Milan AC, ..) !

ou parce que le Barça est supérieur à toutes les équipes qu'on doit se taire ? meme pour des décisions hésitantes !

sinon sa77a lik ya "rosso" <_<

par respect à quelques CBSistes fans du Milan AC(des chers amis) manich bich na3mallék un "tableau" mta3 tma93ir [mdr]

Nesta [hi]

Iniesta [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi(depuis 2009) les catalans sont au centre de la polémique(Chelsea-Barça, Arsenal-Barça, Barça-inter, Barça-Milan AC, ..) !

C'est un madrilène qui te repond : parce qu'on trouve rien d'autre a dire.

Le Barca est le meilleur club du monde depuis plusieurs années, et oui ya des polémiques plus ou moins justifiées.

Aujourd'hui : AUCUNE POLÉMIQUE.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement :)

parce que je n'adhère pas à l'idée de : "la meilleure équipe du monde est donc tout est permis" :)

J'ai jamais dit ça !

Je suis bien placé pour connaître la relation Barca/arbitrage. J'en développe même toute une thèse :lol:

Cela dit, pour aujourd'hui, je ne vois aucune polémique.

Et de manière générale, il y en a oui, elles sont amplifiées en général parce que c'est la seule chose qu'on peut dire face à une telle machine.

Le Chelsea vs Barca de M. Ovrebo est cependant inoubliable, même si c'est pas le sujet.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça !

Je suis bien placé pour connaître la relation Barca/arbitrage. J'en développe même toute une thèse :lol:

Cela dit, pour aujourd'hui, je ne vois aucune polémique.

Et de manière générale, il y en a oui, elles sont amplifiées en général parce que c'est la seule chose qu'on peut dire face à une telle machine.

Le Chelsea vs Barca de M. Ovrebo est cependant inoubliable, même si c'est pas le sujet.

c'est ça le vrai problème !

tu reconnais la supériorité du Barça => tu es gentil et objectif !

tu "oses" critiquer ou dire que l'arbitre a favorisé le Barça(meme sur une seule action) => tu es un mauvais perdant !

bref comme tu dis c'est pas le sujet mais l'arbitre aurait pu avertir Nesta verbalement avant que Xavi tire le corner !!

sinon il siffles les 2 penalties(Nesta sur Busuqets et Puyol sur Nesta) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...