Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

C'est leur plein droit, j'ai pas vu de pleurnicheries mais plutôt beaucoup de mécontentement.

Ils n'étaient pas au top hier et un pénalty sifflé ne se refuserait pas à ce stade de la compétition.

Le Barça vient de déposer plainte à l'UEFA concernant l'état du terrain ! Ca c'est une première et pourtant, San Siro est dans cet état et est depuis toujours dans cet état à cette période de l'année...Ils disent aussi que les milanais n'ont pas irrigué le gazon pour ne pas leur permettre de jouer rapidement...

Le Barça est tendu et ça se voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toutefois "étonné" de voir la réaction des blaugrana et des médias espagnols ! Pour une équipe qui n'est pas censée se lamenter de l'arbitrage, ça interpelle...Qui sait, ils ne sont peut-être pas aussi tranquilles qu'à l'avant match...

awel 7aja, les médias espagnols sont comme çà, hakkeka i3ichou. en plus,le niveau de l'arbitre était médiocre. Il a lésé le barça akther mel Milan et c'était clair. j'ai pas compris comment on désigne un tel arbitre pour la plus grande affiche des quarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awel 7aja, les médias espagnols sont comme çà, hakkeka i3ichou. en plus,le niveau de l'arbitre était médiocre. Il a lésé le barça akther mel Milan et c'était clair. j'ai pas compris comment on désigne un tel arbitre pour la plus grande affiche des quarts

L'histoire du gazon ce n'est pas la presse espagnole mais c'est Piqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awel 7aja, les médias espagnols sont comme çà, hakkeka i3ichou. en plus,le niveau de l'arbitre était médiocre. Il a lésé le barça akther mel Milan et c'était clair. j'ai pas compris comment on désigne un tel arbitre pour la plus grande affiche des quarts

Remember Ovrebo, l'arbitrage n'a pas suivi l'évolution fulgurante qu'a connu le football.

Fan club Anders Frisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non manekhouch alih ! Je dis juste qu'on voit un comportement inhabituel de la part du Barça c'est tout...

Et sinon, le Milan a quitté l'édition 2006 de la CL au Nou Camp à cause de Marcus Merk et on n'a strictement rien vu de tout ça après...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du gazon ce n'est pas la presse espagnole mais c'est Piqué...

Depuis 1990 la pelouse de San Siro est en l'état... Depuis qu'ils ont agrandit les stades pour la Coupe du Monde...

Arsenal a un terrain encore plus crade alors que c'est un nouveau stade, pourtant les catalans ne se plaignent pas quand ils mettent des mines aux gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1990 la pelouse de San Siro est en l'état... Depuis qu'ils ont agrandit les stades pour la Coupe du Monde...

Arsenal a un terrain encore plus crade alors que c'est un nouveau stade, pourtant les catalans ne se plaignent pas quand ils mettent des mines aux gunners.

:blink:

kifach [khamem]

au passage Wenger c aussi plein de la pelouse du San Siro

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'mkacha5pourtoujours' ahla bik :)

éna na7ki "purement koura" ! passe, centrage, tir, tête, vitesse, mental, placement, duel, ...

le Milan AC possède une équipe solide ! nimchi m3ak bél joueur bél joueur + lbéra7 l'entraineur 3jibni

kiféch l3ab contre l'équipe des extraterrestres !

maintenant pour le match retour au Camp Nou :

* victoire du Barça = logique !

* un nul qui qualifie le Milan AC ou meme victoire ne m'étonne pas moi personnellement !

'Somos los mejores' 3léch 7adhba wgoal ??

quand une équipe joue le style Hollandais, Barça, ... => bravo, tayara, ma7lék, ..

mais quand une équipe joue à l'Italienne(proche du jeu allemand aussi dans la rigueur) .. => refuse le jeu, 5ayba, fdhi7a, ..

Sob7an ALLAH !

méla les Sacchi, Capello, Trapa, ... na77iwhom min l'histoire du football ??

hier j'ai un vu "un bloc" bien en place wmich 7adhba wgoal !

il faut juste respecter les autres écoles de football ! (meme quand il s'agit d'une philosophie totalement différente)

[hi]

y7ebou equibe tfarej et bein pour moi hier Milan tfarej akther mil barça !! "" dars kouraoui "" ... bloc ya3ml 66 kif ... allegri [hi] ... binetna mnt chui de plus en plus dac avec rosso pour une foi [mdr] le nul de l'aller pourra etr mieu k'une victoire !! on va voir son effet fil retour avec une barça , qui a mon avi, sera moin enragé ke si ell a perdu a san siro .. le milan peu aller loin tres loin ... :rolleyes:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

binetna mnt chui de plus en plus dac avec rosso pour une foi [mdr] le nul de l'aller pourra etr mieu k'une victoire !! on va voir son effet fil retour avec une barça , qui a mon avi, sera moin enragé ke si ell a perdu a san siro .. le milan peu aller loin tres loin ... :rolleyes:

Ayya behi ça t'as pris 4 jours bech tefhemni ! Mieux vaut tard que jamais ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vaios revenir au match de Mercredi, Milan c'est du solide derrière (avec Bonera et Antonini svp). Nesta est le plus grand défenseur de tous les temps, ce joueur est phénoménal! Le Milan a pu (su) contrôler le jeu de la barça (aucune équipe dans le monde ne peut stopper son jeu). Ils ont laissé les joueurs du barça circuler la balle mais quand les blugrana décident de finir l'attaque, les défenseurs milanais savent quoi faire, presser le passeur, marquer Messi et Sanchez et garder la concentration jusqu’au dernier souffle. D'ailleurs les attaquant de la barça ont eu deux à trois occasions à 5 mètres des cages mais à chaque fois un joueur milanais vient stopper la manœuvre. Milan a eu deux occasions qui pouvaient changer le cours du jeu (soit une manita soit une victoire surprise).

Sinon, ce Milan en complet peut aller loin, très loin. le match retour sera difficile mais qui sait!

@Mourad Avec un ou deux recrutemets ciblés (un milieu offensif de classe mondiale et un arrière gauche) Milan sera plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala Bilbao w mala el Loco Marcelo Bielsa !

Il sont entrain d'épater le monde du football.

c'est dommage pour Schalke qui a bien joué, très très bon match de foot, ils n'ont rien à se reprocher!C'est quand même bien plus plaisant que n'importe quel 1/4 de C1 et c'est tous les ans pareil!Bilbao joue super bien il faut le souligner ils ont sorti United, et en Liga ils sont plutôt bon!

Aucun regret à avoir, Schalke a eu des occasions, à 2:3 surtout avec les deux occasions de Huntelaar sur le poteau et Raul juste avant le 2:4 en contre!

Bref un vrai bon match de coupe d'Europe. Je pense que Bilbao va aller au bout, les deux meilleurs équipes sont Schalke et Bilbao sur ces 1/4 c'est dommage!

@Sud : désolé , j'ai pris le mauvais exemple [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour Schalke qui a bien joué, très très bon match de foot, ils n'ont rien à se reprocher!C'est quand même bien plus plaisant que n'importe quel 1/4 de C1 et c'est tous les ans pareil!Bilbao joue super bien il faut le souligner ils ont sorti United, et en Liga ils sont plutôt bon!

Aucun regret à avoir, Schalke a eu des occasions, à 2:3 surtout avec les deux occasions de Huntelaar sur le poteau et Raul juste avant le 2:4 en contre!

Bref un vrai bon match de coupe d'Europe. Je pense que Bilbao va aller au bout, les deux meilleurs équipes sont Schalke et Bilbao sur ces 1/4 c'est dommage!

@Sud : désolé , j'ai pris le mauvais exemple [7achem]

Oui Schalke aussi a très bien joué mais ils se sont trop exposés au contre, Huub Stevens aurait du étudier un peu plus le jeu d'El Loco qui est basé sur le toco et les attaques qui partent de derrières.

Mais globalement c'est l'un des meilleurs matchs que j'ai suivi depuis des semaines sur le plan européen, les deux clubs carrément vintage nous ont offert un spectacle magnifique et ont sauvé le visage de cette compétition qui est de plus en plus terne.

Fan club Ismael Urzaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...