Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

31 Octobre 2011

Mourad B.A éna berjouliya bdit ne9ef 3la klémék, j'attends la confirmation en CL.

et donc c'est bon wala lé ?? :)

oublie les rosso, Mahdinho, .. et .. et .. zéyid maynajmouch yissta3rfou :)

surtout le 1er échay a9wa ménnou mélli howa zghir !

'espgafs' inti tawa 7assitt élli le Milan possède une équipe solide wala mézzélt mékich mo9tana3 ? :)

surtout ne me parle pas de tradition, culture, .. barra 3awéd tfarréj fil match wchouf(éna na7ki purement koura pratique wmich klém) :

* le diamant du milieu(je parle organisation tactique ya3ni kiféch yit7arkou et le mérite revient à l'entraineur) !

* l'exécution des contres !

* les duels(physique et technique ezzouz ! et quand je dis technique y a pas que la technique offensive famma zéda technique défensive) !

* présence mentale !

et n'oublie pas "l'adversaire du Milan s'appelle : l'équipe des extraterrestres" !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat pour le Milan ! Faire match nul au Nou Camp n'est pas chose impossible ! Mais devant, il ne faudra plus se louper !

Et qui sait, peut-être que la chorégraphie prendra toute sa signification au retour

527708_346149962097216_187599334618947_930933_1673135189_n.jpg

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement déçu de ce match, on a été d'une nullité sans nom. Heureusement que c'est l'OM en face parce que sinon ça aurait pas pardonné

C'était un 1/4 de C1 ça ? ... Quel supplice franchement, entre l'OM qui n'a pas les armes et le Bayern qui à la tête pour le match de samedi...

Hormis la quasi qualification, la seule bonne nouvelle du match c'est le fait qu'on ai aucun blessé ce soir.

Schweini est suspendu pour le retour, au moins on est sur qu'il ne loupera pas de match contre le Réal(sauf rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement déçu de ce match, on a été d'une nullité sans nom. Heureusement que c'est l'OM en face parce que sinon ça aurait pas pardonné

C'était un 1/4 de C1 ça ? ... Quel supplice franchement, entre l'OM qui n'a pas les armes et le Bayern qui à la tête pour le match de samedi...

Hormis la quasi qualification, la seule bonne nouvelle du match c'est le fait qu'on ai aucun blessé ce soir.

Schweini est suspendu pour le retour, au moins on est sur qu'il ne loupera pas de match contre le Réal(sauf rouge).

Tfarej fel rediffusion du Milan - Barça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa we7ed i9oli match ne3es ou le5er i9oli il barca man3et min 4 ou ena kil koora <_<

http://www.youtube.com/watch?v=nwYlZ9RyTe0&feature=player_embedded

cho kifech 7agrou [boxe] [boxe]

Globalement c'était un bon match ! Premier quart d'heure pour Milan ! Ensuite l'habituel monologue du Barça avec un Milan qui n'a pas beaucoup tremblé !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa we7ed i9oli match ne3es ou le5er i9oli il barca man3et min 4 ou ena kil koora <_<

le Barça a dominé comme dab mais pas aussi efficace que dab, le milan a joué a l'italienne avec des fautes la ou il faut et quand il faut,le milan a mon sens a eu les occasions les plus franches (robinho [yetkarbes] et zlatan )

matche retour 51% Barça et 49% Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a fait le match qu'il fallait j'ai souhaité un match nul (5ater c'est presque impossible bech terbe7 el barca) w le meilleur nul est 0-0 mais 9olt impossible el barca ma tmarkich fel le5er mamarketech. La mission est très difficile mais Milan a su comment laisser toutes ses chances au match retour.

Une très bonne deuxième pour Milan wa9fet el barca même el possession de la balle no9set jusqu'à la sortie du Nesta est10

Sinon pour moi l'homme du match coté milanais c'est sans doute ambrosini [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 Octobre 2011

et donc c'est bon wala lé ?? :)

oublie les rosso, Mahdinho, .. et .. et .. zéyid maynajmouch yissta3rfou :)

surtout le 1er échay a9wa ménnou mélli howa zghir !

'espgafs' inti tawa 7assitt élli le Milan possède une équipe solide wala mézzélt mékich mo9tana3 ? :)

surtout ne me parle pas de tradition, culture, .. barra 3awéd tfarréj fil match wchouf(éna na7ki purement koura pratique wmich klém) :

* le diamant du milieu(je parle organisation tactique ya3ni kiféch yit7arkou et le mérite revient à l'entraineur) !

* l'exécution des contres !

* les duels(physique et technique ezzouz ! et quand je dis technique y a pas que la technique offensive famma zéda technique défensive) !

* présence mentale !

et n'oublie pas "l'adversaire du Milan s'appelle : l'équipe des extraterrestres" !

ma tghachechnich mennk <_< .... 3omri ma 9olt ke milan na po de chnace devan el barça .... ena nesta3rf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports Luca Antonini Man of the match !!

Oui, sans aucun doute. Un grand match et deux arrêts décisifs.

C'est surtout son action avec Sanchez qui m'a le plus impressionné. J'ai regardé Sanchez lors de bcp de matchs avec udinese, généralement dans ce genre d'actions lorsqu'il s'échappe du centre du terrain aucun défenseur ne peut le rattraper.

Sinon, actuellement allegri est surement l'un des plus grands tacticiens au monde. Le barça est dans l'obligation d'être au top dans 6 jours pour pouvoir éliminer ce Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans aucun doute. Un grand match et deux arrêts décisifs.

C'est surtout son action avec Sanchez qui m'a le plus impressionné. J'ai regardé Sanchez lors de bcp de matchs avec udinese, généralement dans ce genre d'actions lorsqu'il s'échappe du centre du terrain aucun défenseur ne peut le rattraper.

Sinon, actuellement allegri est surement l'un des plus grands tacticiens au monde. Le barça est dans l'obligation d'être au top dans 6 jours pour pouvoir éliminer ce Milan.

Oui, Antonini a passé un superbe match!

Ambrosini aussi était en forme!

Pour Allegri, tout à fait d'accord! Tactiquement ce qu'il a fait est fort! Très fort! Malgré les blessures et la méforme de plusieurs joueurs, il a réussi son match! Et le match d'aujourd'hui mit à côté, j'aime bien cet entraineur, avec quelques recrutements par ci et par là, il peut jouer pour la CL chaque année.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan sera qualifié à 70% si elle maintient ce catenaccio , j'ai bien aimé le milan de ce soir,

si vous l'avez bien remarqué , la clé du jeu du Barça , à savoir les 1-2 pour accélérer le rythme dans les derniers 30 mètres étaient BLOQUEES : le Milan a su emmerder à chaque fois le joueur "pivot" de l'action , autour duquel l'action tourne.

sinon j'emmerde Robinho et je le lui souhaite une fin de carrière précoce. un Bouazzi milanista. Ibra n'était pas au top, le Milan a raté 4 occasions nettes.

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...