Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Il a bien fait de l'ignorer

J'ai pas apprécié le comportement de Messi sur ce coup,ça doit être intimidant pour un jeune joueur de subir ça!c'était compliqué pour Tello de choisir une autre alternative d'autant plus que Messi était marqué par 2 joueurs milanais

Même si c'est Messi ça lui arrive parfois de perdre le ballon ou de "gâcher"une situation favorable sans que personne n'ose lui reprocher quoi que ce soit

Modifié (le) par anisic
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout cet enthousiasme ; ce match à été un vrai supplice pour moi, ce Milan est encore très loin du niveau du Barça ! C'est le nom du "Milan A.C" qui a joué c soir... De toute façon, les rossoneri n'ont fait que retarder la sentence, il ne faut pas se leurrer, ils ont très peu de chances de ramener la qualif' du Nou Camp.

À part ceci, Antonini :blink: je n'ai rien compris !!!! :huh:

Bonera a sorti son match je trouve aussi.

Nesta : respect.

Quant à Robinho difficile de lui en vouloir, il revient tout juste, il s'est entrainé seulement hier ! Lui et Nesta ne devaient pas jouer ce match normalement.

Modifié (le) par S.P.Q.R
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 premiers :

Real Madrid : 200 victoires(9CL)

Bayern Munich : 141 victoires(4CL)

FC Barcelone : 133 victoires(4CL)

Manchester United : 132 victoires(3CL)

AC Milan : 119 victoires(7CL)

PRM

Humm c'est trés interessant,je ne vais pas parler du Real puisqu'il détient le record des trophées remportés

Ces stat démontrent toute la grandeur du Milan AC...et de Liverpool aussi(qui ne figure pas parmi les 5 premiers en nombre de victoires malgré ses 5CL)avec ces deux là mafammech el 3ebra bel moucherka,s'ils participent à une CL c'est pour la gagner..en fait ce n'est pas tout à fait ça,ce que j'essaye de dire c'est que ichemmou les bons coups et généralement ils y vont jusqu'au bout,c'est leur compétition par excellence!de vrais experts

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, c'est du 80% de chances pour le Barca et 20% pour le Milan.

Face a ce Barca, tu sais que si tu rates une deux trois occasions, c'est que ta chance est passée.

Bref au jour d'aujourd'hui :

Real 100% de chance d'être en demi

Chelsea : 80%

Bayern : 100%

Barca : 80%

Mais quand meme, je maintiens ma théorie du "il y a presque toujours une surprise en demi". Donc avec les données actuelles, ca sera soit Benfica, soit le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, c'est du 80% de chances pour le Barca et 20% pour le Milan.

Face a ce Barca, tu sais que si tu rates une deux trois occasions, c'est que ta chance est passée.

Bref au jour d'aujourd'hui :

Real 100% de chance d'être en demi

Chelsea : 80%

Bayern : 100%

Barca : 80%

Mais quand meme, je maintiens ma théorie du "il y a presque toujours une surprise en demi". Donc avec les données actuelles, ca sera soit Benfica, soit le Milan.

en plus Milan est la seule equipe qui n'a pas perdu à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan s'en ai bien sorti hier

je pense, que le 0-0 est un résultat qui ne reflète pas la physionomie du match.

le Barça est plus fort, ça c'est sur, mais le Milan a eu aussi beaucoup d'occaz !

pour le match retour, ça sera une autre histoire et plus d'espaces pour le Milan en espérant un retour en forme de Boateng et de Robinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tghachechnich mennk <_< .... 3omri ma 9olt ke milan na po de chnace devan el barça .... ena nesta3rf :)

'mkacha5pourtoujours' ahla bik :)

éna na7ki "purement koura" ! passe, centrage, tir, tête, vitesse, mental, placement, duel, ...

le Milan AC possède une équipe solide ! nimchi m3ak bél joueur bél joueur + lbéra7 l'entraineur 3jibni

kiféch l3ab contre l'équipe des extraterrestres !

maintenant pour le match retour au Camp Nou :

* victoire du Barça = logique !

* un nul qui qualifie le Milan AC ou meme victoire ne m'étonne pas moi personnellement !

ech t7ébou ya3mél devant les 7adhba w gol [7achem]

'Somos los mejores' 3léch 7adhba wgoal ??

quand une équipe joue le style Hollandais, Barça, ... => bravo, tayara, ma7lék, ..

mais quand une équipe joue à l'Italienne(proche du jeu allemand aussi dans la rigueur) .. => refuse le jeu, 5ayba, fdhi7a, ..

Sob7an ALLAH !

méla les Sacchi, Capello, Trapa, ... na77iwhom min l'histoire du football ??

hier j'ai un vu "un bloc" bien en place wmich 7adhba wgoal !

il faut juste respecter les autres écoles de football ! (meme quand il s'agit d'une philosophie totalement différente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC : Gomez, meilleur ratio de l'histoire !!!!!

L'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez (26 ans, 26 matchs et 23 buts en Bundesliga cette saison) a inscrit son 11e but en Ligue des Champions cette saison et revient ainsi à une unité de Lionel Messi en tête du classement des buteurs. Mieux, l'international allemand a marqué 23 buts en 2 097 minutes dans la compétition reine depuis le début de sa carrière, soit un but toutes les 91 minutes ! Un ratio fabuleux, le meilleur de l'histoire de la Ligue des Champions depuis sa nouvelle version (1992-1993) parmi les joueurs ayant marqué au moins 20 buts.

Respect Super Mario Gomez [hi] [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout cet enthousiasme ; ce match à été un vrai supplice pour moi, ce Milan est encore très loin du niveau du Barça ! C'est le nom du "Milan A.C" qui a joué c soir... De toute façon, les rossoneri n'ont fait que retarder la sentence, il ne faut pas se leurrer, ils ont très peu de chances de ramener la qualif' du Neu Camp.

À part ceci, Antonini :blink: je n'ai rien compris !!!! :huh:

Bonera a sorti son match je trouve aussi.

Nesta : respect.

Quant à Robinho difficile de lui en vouloir, il revient tout juste, il s'est entrainé seulement hier ! Lui et Nesta ne devaient pas jouer ce match normalement.

nsit Ambrosini qui, pour moi, était le meilleur milanais hier. Ce qui manquait à Milan hier à mon avis un joueur plus rapide que Nocerino, qui était lent fi plusieurs contres. Aya mat7achmounèch fi retour barka, le milan a une chance de se qualifier avec un Robinho plus en forme et s'ils réussissent à résister comme ils l'ont fait hier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, la Milan a réussi ce qu'il a voulu faire, il a voulu priver le barça d'espace en tout en ayant un oeil sur la circulation du ballon et bcp d'autres sur messi sans chambarder l'organisation défensive et il a réussi, il a voulu jouer direct sur Ibra et bien utiliser le point faible du barça défensivement, les montées d'Alves et il a réussi. Il ne faut pas oublier que le Milan a eu bcp d'occaz franche hier malgré un grand match du barça.

Quand à l'arbitre, il n'était pas à la hauteur du match, il a vu le deuxième peno sur messi mais il n'a pa VOULU le siffler et il a vu la faute de Puyol qui mérité un jaune le privant du match retour et il n'a pas VOULU le donner; il a une mentalité Tunisienne.

Au match retour tout est possible et tout dépendra des 20 premières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toutefois "étonné" de voir la réaction des blaugrana et des médias espagnols ! Pour une équipe qui n'est pas censée se lamenter de l'arbitrage, ça interpelle...Qui sait, ils ne sont peut-être pas aussi tranquilles qu'à l'avant match...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toutefois "étonné" de voir la réaction des blaugrana et des médias espagnols ! Pour une équipe qui n'est pas censée se lamenter de l'arbitrage, ça interpelle...Qui sait, ils ne sont peut-être pas aussi tranquilles qu'à l'avant match...

C'est leur plein droit, j'ai pas vu de pleurnicheries mais plutôt beaucoup de mécontentement.

Ils n'étaient pas au top hier et un pénalty sifflé ne se refuserait pas à ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...