Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Modeste kif ya3tiik pronostic éyjiibou s7iii7 ça n'a rien à voir avec rosso le "machiavélique"

@Mourad : Wrass 5ouya 3a9adni , rani énla7la7 bih Pronostic lééé brabiii pronostic lééééééé

a9wa pronostic , ki muller marka 3mal hakka rosso yodd5ol li sujet yektib "mabrouk ice [saffak] " , une minute apres drogba egalise [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a9wa pronostic , ki muller marka 3mal hakka rosso yodd5ol li sujet yektib "mabrouk ice [saffak] " , une minute apres drogba egalise [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Et tu as oublié les fameux :

Mabrouk Real la C1

Bayern béch térba7 éb score

meme Roi nous a rappelé son pronostic du Derby (résultat kliina 3) <_<

Kén én5arjou les pronostics mta3 rosso fi CBS , méyozdmou 3lina les bookmakers du monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Rosso a donné son pronostic => Bayern Champion :ouin:

RDZ à L'euro 2012 :scy:

Un jour tu comprendras mon fils...

PS :éma ya Selim kén mét'hézz'héch el Bayern

Je ferai une pétition sur CBS béch mé3adéch ta3mél 7atta pronostic <_<

Bikol tawadho3 j'ai toujours vu juste concernant le nom du vainqueur de la finale de la CL dès les 1/2 w sa3at les 1/4 !

Mes seules erreurs depuis la finale de 1994 (elli bdit fiha ma carrière de pronos :B) ) sont : 2005 et 2012 ! Essné je pensais que ça serait le Real ken mouch le Barça ! Mais ça devrai être le Bayern li assbéb mawdhou3eya tout simplement !

:ph34r:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti chnouwa Ice, béch timsa7 cette défaite fi rosso? :D

Billéhi 9olli chkoun fi CBS osait miser un dourou sur une victoire de Chelsea? Personne.

Wichkoun pouvait croire à une égalisation des blues après l'ouverture du score alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer? Personne.

Allah ghalib, hédhika il koura.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attentant 45 an année o5rine pour que l inter remporte une autre cl [yetkarbes]

Dhareb 38 sné testanna w ki Nottingham forrest 3andha zouz, enti mé 3andek 7atta ka3ba... dc 3acha mén 3arafa 9adrah ;)

PS: ma7lekom ki nejbdelkom 3al Real tejbdouli 3al Inter, aveu eli aucune chance de rivaliser avec la maison blanche [yetkarbes]

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti chnouwa Ice, béch timsa7 cette défaite fi rosso? :D

Billéhi 9olli chkoun fi CBS osait miser un dourou sur une victoire de Chelsea? Personne.

Wichkoun pouvait croire à une égalisation des blues après l'ouverture du score alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer? Personne.

Allah ghalib, hédhika il koura.

Hedha yetsamma hadaf mettiraz errafi3 ! Katsijou fil katrvindisse maya3ref serrou ken elle3b Sanchis ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhareb 38 sné testanna w ki Nottingham forrest 3andha zouz, enti mé 3andek 7atta ka3ba... dc 3acha mén 3arafa 9adrah ;)

PS: ma7lekom ki nejbdelkom 3al Real tejbdouli 3al Inter, aveu eli aucune chance de rivaliser avec la maison blanche [yetkarbes]

Khouna Morinio chnouwa équipou? Au départ je croyais qu'il était yé Chelsesta yé Interista yé Madridista! ( soit les 3 clubs entraînés par Mourinho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti chnouwa Ice, béch timsa7 cette défaite fi rosso? :D

Billéhi 9olli chkoun fi CBS osait miser un dourou sur une victoire de Chelsea? Personne.

Wichkoun pouvait croire à une égalisation des blues après l'ouverture du score alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer? Personne.

Allah ghalib, hédhika il koura.

Ena j'avais cru en une victoire de Chelsea, je mise rien parce que c'est Hram (Et en plus wyalli we7ed man3out bessbo3 kif V4E elli gdem Mourad BA fi floussou)

Par contre le scénario du match est totalement inattendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'avais cru en une victoire de Chelsea, je mise rien parce que c'est Hram (Et en plus wyalli we7ed man3out bessbo3 kif V4E elli gdem Mourad BA fi floussou)

Par contre le scénario du match est totalement inattendu!

éna illi dayrin biya il kol 7abbou Chelsea tirba7. Mais éna 3andi kif kif. D'ailleurs, il tawa mé rit 7atta bountou mil match ou lé 7atta action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna illi dayrin biya il kol 7abbou Chelsea tirba7. Mais éna 3andi kif kif. D'ailleurs, il tawa mé rit 7atta bountou mil match ou lé 7atta action.

Nchallah Rjel l'Atletico ycharfou Madrid ou Esbanya face à Chelsea :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhareb 38 sné testanna w ki Nottingham forrest 3andha zouz, enti mé 3andek 7atta ka3ba... dc 3acha mén 3arafa 9adrah ;)

PS: ma7lekom ki nejbdelkom 3al Real tejbdouli 3al Inter, aveu eli aucune chance de rivaliser avec la maison blanche [yetkarbes]

j cru tu suporte l inter mais dans ce sujet tu es avec le real [khamem]

l inter va disputer koi la saison prochaine?

Modifié (le) par morinio
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قانون بلاتيني لـ الحد من الصرف الكبير الذي تقوم

به الانديه الاوروبيه الكبيرة القانون بـ اختصار

1- لا يحق لـ اي نادي ان يصرف اكثر من ارباحه

2- بيع الاعبين يعد من الارباح

3- من 2011 الى 2015 يحق لـ كل مالك نادي ان

يقدم 15 مليون جنيه كدعم لـ النادي

4- من 2016 الى 2018 يحق لـ كل مالك نادي ان

يقدم 10 مليون جنيه كدعم لـ النادي

5- النادي الذي ليس له ارباح لا يحق له سوى ما سيقدمه

مالك النادي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...