Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

comment ça ?? yé5i mich contre Real 7at'ha coté droit de Casillas ?? wala éna ghalétt ??

oui, je confirme, et Casillas a failli l'arrêter. mais bon, c'était une exception.

Bref, je reformule, 90% de ses pénos sont tirés de cette manière.

C'est vrai que Robben avait fait beaucoup d'exploit, était arrivé à provoquer beaucoup de défenses et offrait des dizaines de buts par ses tirs lointains, mais je ne l'aime pas comme joueur, depuis qu'il portait le maillot de Chelsea.

je trouve qu'il est égoïste, w yet5ammer barcha quand il a le ballon au point d'oublier qu'il a 10 coéquipiers avec lui.

il veut tout faire, tirer les pénos, les coup francs, les corners, dribbler, tirer de loin...

un vrai Bouazzi, sauf qu'il n'est pas capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, et Casillas a failli l'arrêter. mais bon, c'était une exception.

Bref, je reformule, 90% de ses pénos sont tirés de cette manière.

C'est vrai que Robben avait fait beaucoup d'exploit, était arrivé à provoquer beaucoup de défenses et offrait des dizaines de buts par ses tirs lointains, mais je ne l'aime pas comme joueur, depuis qu'il portait le maillot de Chelsea.

je trouve qu'il est égoïste, w yet5ammer barcha quand il a le ballon au point d'oublier qu'il a 10 coéquipiers avec lui.

il veut tout faire, tirer les pénos, les coup francs, les corners, dribbler, tirer de loin...

un vrai Bouazzi, sauf qu'il n'est pas capitaine.

Lé youmathal! Y en a pas deux comme lui!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Chelsea de Mireles, Di Matteo et Bertrand a remporté la CL et le Real de Morinho et ses stars n'ont pas réussi, çà devra te pousser à méditer un peu...

ok ! mais méditer quoi ?? sur quoi ?? sur qui ??

Chelsea remporte une CL et toi tu viens nous parler de ... Mourinho ??

ok et après ?? les références de ce sport classent Mourinho parmi les meilleurs

entraineurs de l'histoire du football :) et donc chnowa sujet ?? c'est quoi ta question ?? :)

inti tu as dit : "Mourinho est un entraineur nul ! kédhba" ! et donc qu'est ce que tu veux

que je te dise ?? :) que t'aurais du mettre ton message dans le sujet des blagues :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, Sabri, Koyouki et tous les fans du bayern (je pense que le compte est bon) ahrd luck, moch kétba w zid 3andkom entraineur bhim, et un Robben farfech, arrogant et vous avez fait perdre deux titres (le championnat et la CL).

Sinon content pour Drogba et cette génération merveilleuse de Chelsea qui méritait uen CL (les Essien, Lmaprd, Chech, Terry) et ce qui me laisse plus heureux c'est que Chelsea a pu remporter cette CL sans les millions d'Abramovitch et sans Mourinho [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, Sabri, Koyouki et tous les fans du bayern (je pense que le compte est bon) ahrd luck, moch kétba w zid 3andkom entraineur bhim, et un Robben farfech, arrogant et vous avez fait perdre deux titres (le championnat et la CL).

Sinon content pour Drogba et cette génération merveilleuse de Chelsea qui méritait uen CL (les Essien, Lmaprd, Chech, Terry) et ce qui me laisse plus heureux c'est que Chelsea a pu remporter cette CL sans les millions d'Abramovitch et sans Mourinho [saffak]

kil mil7, méy ghib 3ala t3am!! :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea mta3 Di Matteo hazét CL w Messi w Xavi w Iniesta 3amlin barbecue fi dar Guardiola lilet el finale... eli i7eb ya7ki 3al Real, yebda ya7kilna 3al l'équipe à la mode ces 5 dernières années (et qui commence à retrouver petit à petit sa place... loin derrière)...

Remarque général: kén groupe pharmaceutique ikharréj dwé 3ala Mourinho, mén CBS bark i3abbi lelli iféd...

  • Pour 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea mta3 Di Matteo hazét CL w Messi w Xavi w Iniesta 3amlin barbecue fi dar Guardiola lilet el finale... eli i7eb ya7ki 3al Real, yebda ya7kilna 3al l'équipe à la mode ces 5 dernières années (et qui commence à retrouver petit à petit sa place... loin derrière)...

Remarque général: kén groupe pharmaceutique ikharréj dwé 3ala Mourinho, mén CBS bark i3abbi lelli iféd...

en attentant 45 an année o5rine pour que l inter remporte une autre cl [yetkarbes]

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que la finale s'est jouée à Munich, il y a eu un nouveau vainqueur de la CL !

Nottingham, OM, Dortmund et Chelsea !

2013 c'était prévu à Lisbonne mais aura finalement lieu encore une fois à Londres :blink: La capitale portugaise attendra 2014 !

Ont été sacrés à Wembley : Milan, Man Utd, Ajax, Liverpool et Barça (2 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 c'était prévu à Lisbonne mais aura finalement lieu encore une fois à Londres :blink: La capitale portugaise attendra 2014 !

Ont été sacrés à Wembley : Milan, Man Utd, Ajax, Liverpool et Barça (2 fois)

pourquoi ils reviennet a Londres et Wembley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils reviennet a Londres et Wembley ?

C'est en l'honneur du 150ème anniversaire de la fédération anglaise de football (La plus vieille du monde 26 octobre 1863). L'uefa a voulu faire un cadeau en remettant une final de CL à wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà à 14 signatures [saffak]

Aya Louléd,

Veuillez faire connaître cette pétition au plus grand nombre de personnes possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition aura l’attention des médias et des décideurs .

PS : étsawrou rosso fil journal mta3 Infosport wéla Canal+ [yetkarbes] [yetkarbes] , a9wa la9ta éy7otouh fil les guignols de l'info [yetkarbes]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà à 14 signatures [saffak]

Aya Louléd,

Veuillez faire connaître cette pétition au plus grand nombre de personnes possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition aura l'attention des médias et des décideurs .

PS : étsawrou rosso fil journal mta3 Infosport wéla Canal+ [yetkarbes] [yetkarbes] , a9wa la9ta éy7otouh fil les guignols de l'info [yetkarbes]

زيد في العريضة الجملة السحرية: إن لم تمضها فإعلم أن سيئاتك هي التي منعتك

[:=]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà à 14 signatures [saffak]

Aya Louléd,

Veuillez faire connaître cette pétition au plus grand nombre de personnes possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition aura l’attention des médias et des décideurs .

PS : étsawrou rosso fil journal mta3 Infosport wéla Canal+ [yetkarbes] [yetkarbes] , a9wa la9ta éy7otouh fil les guignols de l'info [yetkarbes]

Tu aurais du commencer par modeste, jebhom lkol s7a7

Modifié (le) par victory4ever
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà à 14 signatures [saffak]

Aya Louléd,

Veuillez faire connaître cette pétition au plus grand nombre de personnes possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition aura l’attention des médias et des décideurs .

PS : étsawrou rosso fil journal mta3 Infosport wéla Canal+ [yetkarbes] [yetkarbes] , a9wa la9ta éy7otouh fil les guignols de l'info [yetkarbes]

le jour tant attendu [yetkarbes]

plus sérieusement

inti tu penses bich yfi9 min doukha mté3ou ?? wrass khouya jamais !! cause(s) :

si je me rappelle bien je t'ai donné une explication "psychologique" et "philosophique" sur le cas "rosso" !

il est d'accord avec les 2 milliards de musulmans sur :

* DIEU unique !

* reconnaissance de Mahommed comme étant son prophète !

* ...

soit les piliers de l'Islam !

pour le reste : arbre, ciel, soleil, mur, physique, maths, lettre, stylo, football, tennis de table, lit, ....

il a son monde propre à lui seul smile.gif

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...