Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

kif 3malha Mourinho face a Barca ness kol 3afset fih :D

En 2010 hkit m3a Mourad et je lui ai dis qu'il faut être fou pour baisser la garde contre le Barça de l'époque ! Le portugais était à l'Inter et pourtant, il a fait ce qu'il fallait et avait raison ! A sa place na3mel demande à l'UEFA et j'exige de faire jouer 15 joueurs ! Lé 3fast fih lé chay !

Quand tu entraînes l'Inter qui a faim depuis 45 ans, quand tu entraînes Chelsea qui ne c pas cke veut dire CL personne ne peut t'en vouloir ! Mais quand tu as entre les mains une équipe qui s'appelle le Real de Madrid avec une constellation de stars, non, tu n'as pas le droit de jouer à 10 derrière contre qui que ce soit.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi Wallah kén méjiiitéch akbér ménni(En+,en9adrék) Rani 3tit'homlék liik énti <_<

Wou jiiit bjéh Rabbi ,

Ensé'ha él Bayern <_<

Sois pas fanatique pour un joueur, qui en plus est indéfendable ! Il est complètement passé à côté du RDV ! Il avait la balle de la coupe et l'a scandaleusement gaspillée, comme il avait la balle de match de la finale de la coupe du monde et on sait tous ce qu'il a choisi de faire...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 hkit m3a Mourad et je lui ai dis qu'il faut être fou pour baisser la garde contre le Barça de l'époque ! Le portugais était à l'Inter et pourtant, il a fait ce qu'il fallait et avait raison ! A sa place na3mel demande à l'UEFA et j'exige de faire jouer 15 joueurs ! Lé 3fast fih lé chay !

Quand tu entraînes l'Inter qui a faim depuis 45 ans, quand tu entraînes Chelsea qui ne c pas cke veut dire CL personne ne peut t'en vouloir ! Mais quand tu as entre les mains une équipe qui s'appelle le Real de Madrid avec une constellation de stars, non, tu n'as pas le droit de jouer à 10 derrière contre qui que ce soit.

de 1 pourquoi tu dévalorises le grand inter <_<

de 2 tu dis : "Real de Madrid avec une constellation de stars"

des stars ?? trah a3tini ?? et surtout ne me parle pas des Ozil, Di Maria, ... hédhom c'est de bons joueurs

wtawa(cette saison) ils deviennent confirmés !

et puis quand ton adversaire possède des "super stars" ! à part le trio "inégalable"(Messi-Iniesta-Xavi)

et ben dans ce cas tu dois te montrer humble et modeste en acceptant cette supériorité individuelle !

tout simplement ! individuellement c'est la plus forte équipe zéyid tkassér fi rassék !

et derrière cette génération y a un grand qui s'appelle "Guardiola" [hi]

une dernière chose

j'ai dit un Chelsea chanceux ça ne veut pas dire qu'il mérite pas ! toujours présent fi les dernières saisons !

mais ce Bayern aussi c'est du solide ! très solide meme ! rigueur, application, pressing, ..

je respecte beaucoup ce grand Club [hi]

---------------------------------------------------

tu dis : "tu n'as pas le droit de jouer à 10 derrière"

bé9i t3awéd fiha <_< méla l'équipe nationale d'Italie et la plus "nullarde" de toute l'histoire de la CM ??

malla rosso ! il efface toute une école de football !

zéyid mékich bich téfhém !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas le droit de jouer à dix derrière quel que soit l'adversaire même si c'est le meilleur Barça de l'histoire.

Tout comme Le Brésil n'a pas le droit de jouer à dix derrière même s'il affronte la meilleure Argentine, Italie ou Allemagne de l'histoire.

Et sinon je ne dévalorise pas l'Inter. Elle attendait depuis 45 ans : c'est un fait. Et quand une équipe attend aussi lonftemps w a3teha thezz le titre, tkawer nchalah hata alfin ltéli, elle a raison même si c'est pas plaisant pour les spectateurs !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas fanatique pour un joueur, qui en plus est indéfendable ! Il est complètement passé à côté du RDV ! Il avait la balle de la coupe et l'a scandaleusement gaspillée, comme il avait la balle de match de la finale de la coupe du monde et on sait tous ce qu'il a choisi de faire...

Nous gagnons ensemble et perdons ensemble et ça bcp de pseudos supporters l'oublient.... on a pas eu la baraka hier point il devait etre écris que Drogba gagnera cette coupe un jour et c'est comme ça....

Un de mes principes est de ne pas porter un joueur en triomphe un jour et le descendre un autre

si certaines performances n'étaient pas à la hauteur des autres hier, je pense néanmoins que le Bayern a perdu en équipe.....

Mia San Mia

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA Champions League top scorers by season

1993/94 – Ronald Koeman, FC Barcelona; Wynton Rufer, SV Werder Bremen (8)

1994/95 – George Weah, Paris Saint-Germain FC (7)

1995/96 – Jari Litmanen, AFC Ajax (9)

1996/97 – Milinko Pantić, Club Atlético de Madrid (5)

1997/98 – Alessandro Del Piero, Juventus (10)

1998/99 – Andriy Shevchenko, FC Dynamo Kyiv; Dwight Yorke, Manchester United FC (8)

1999/00 – Mário Jardel, FC Porto; Rivaldo, FC Barcelona; Raúl González, Real Madrid CF (10)

2000/01 – Raúl González, Real Madrid CF (7)

2001/02 – Ruud van Nistelrooy, Manchester United FC (10)

2002/03 – Ruud van Nistelrooy, Manchester United FC (12)

2003/04 – Fernando Morientes, AS Monaco FC (9)

2004/05 – Ruud van Nistelrooy, Manchester United FC (8)

2005/06 – Andriy Shevchenko, AC Milan (9)

2006/07 – Kaká, AC Milan (10)

2007/08 – Cristiano Ronaldo, Manchester United FC (8)

2008/09 – Lionel Messi, FC Barcelona (9)

2009/10 – Lionel Messi, FC Barcelona (8)

2010/11 – Lionel Messi, FC Barcelona (12)

2011/12 – Lionel Messi, FC Barcelona (14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Ice , le Bayern a une tres belle generation , et je suis sur qu'elle ne va pas s'arreter là , c'est un immense club , avec une immense histoire , il fait parti des grands d'Europe tout comme Man Utd , le Real , le Milan , l'Ajax etc.. Hassilou j'ai hate que la prochaine ligue des champions commencent :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'a pas le droit de jouer à dix derrière quel que soit l'adversaire même si c'est le meilleur Barça de l'histoire.

Tout comme Le Brésil n'a pas le droit de jouer à dix derrière même s'il affronte la meilleure Argentine, Italie ou Allemagne de l'histoire.

Et sinon je ne dévalorise pas l'Inter. Elle attendait depuis 45 ans : c'est un fait. Et quand une équipe attend aussi lonftemps w a3teha thezz le titre, tkawer nchalah hata alfin ltéli, elle a raison même si c'est pas plaisant pour les spectateurs !

zéyid rassék késsa7 ! ce Real est un véritable rouleau compresseur ! beau jeu offensif et un record

de nombre de buts marqués ! juste sur 1 ou 2 confrontations contre le meilleur 11 du monde il opte pour :

bloquer les points forts de l'adversaire cela aussi s'appelle bien jouer au football.

et cette stratégie a donné ses fruits ! wmézzélt 3andék mat9oul <_< borjouliya mayna !!

bref

"rosso" il n'y a aucun verset coranique ou des propos du prophète Mohamed qui disent que :

"changer d'avis est un péché" :) c'est juste un rappel :)

ya WALLAH "monde rosso" ! jouer l'offensif contre le Barça et manger une manita ! 9allék et alors ?

c'est pas un problème ! le Real doit toujours joueur l'offensif ! meme s'il prend une manita !

meme s'il rempote une chicha ! joueur l'offensif sinon el 3além you9éf ! pauvre Sacchi ! pauvre Capello !

pauvre Lippi ... wmalla rosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walahi vous comparez l'incomparable <_< tore7 raja on a eu 100 occasions franches de but ... Le bayern, hier le poteau de robben sur une mauvaise touche de cech et le pénalty, à part rien, c'est vrai que s'était une domination totale mais franchement s'était pas aussi franc que ça. En plus le bayern n'a pas joué sur son niveau et a raté son match et c'est eux le seul fautif.

35 tirs à 9 et 20 corners à 1,...

Je n'appelle pas ça juste dominer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le TZ:

- Tymoschuk ne voulait pas tirer de tir au but. Nerlinger a essayé de le motiver mais en vain;

- Toni Kroos n'a pas voulu tirer non plus;

- Arjen Robben n'a pas voulu rententer après avoir échouer;

- Neuer n'était pas au courant qu'il était 3ème tireur; Gomez et Schweinsteiger lui dont dit par des signes.

- Contento était 6ème tireur.

Müller s'est énervé sur Tymo.

Et à mon avis ce qu'Hoeness a vu ds les vestiaires et qui ne lui a pas plus c'est la peur dans le visage de certains joueurs.

Et pour cause déclaration d'Ulli :

Hoeneß: “Je ne veux pas faire de critiques à l'équipe. J'ai vu des choses dans le vestiaire qui ne m'ont pas plu. Mais ça n'a pas de sens d'en discuter ce soir [....]. Je n'ai pas vu de Jeremies ojd qui dès le coup d'envoi mort les mollets des adversaires.

Les joueurs n'ont pas su gérer la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chto9sed V4E <_<

ti chbik ya titan ?? tu connais pas le grand "V4" :D c'est le maitre tacticien des Ferruccio Valcareggi, Marcello Lippi,

et .. et .. [mdr]

@Ice

"Et à mon avis ce qu'Hoeness a vu ds les vestiaires et qui ne lui a pas plus c'est la peur dans le visage de certains joueurs".

lorsque l'enjeu est trop important(le plus souvent les finales ou matchs décisifs)le stress et la peur deviennent souvent

les ennemis des joueurs ! mais les coachs expérimentés et grands joueurs sont faits de telle façon qu'ils soient capables

de s'adapter et d'évoluer face à de telles situations ! mais bon ça arrive ! rappelle toi de "EL Fenomeno" wama adrak !

il a raté la finale de la CM 1998 ! bref le stress c'est l'ennemi de tout le monde ! et pour pouvoir réussir il faut

savoir le gérer ! maitriser ! combattre ! et je sais que c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, lé pression w lé cannette.

si Robben, pour une fois, avait changé de coin lors du penalty, raw le Bayern est le meilleure tawa, et tout le monde "se moque" ou dévalorise Chelsea.

Allah ghaleb, c'est le foot, dans une finale, il n'y a qu'un seul vainqueur, ce fut Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, lé pression w lé cannette.

si Robben, pour une fois, avait changé de coin lors du penalty, raw le Bayern est le meilleure tawa, et tout le monde "se moque" ou dévalorise Chelsea.

Allah ghaleb, c'est le foot, dans une finale, il n'y a qu'un seul vainqueur, ce fut Chelsea.

voila, ma fhemtech chbih il s'est tjs obstiné à tirer de ce meme coté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éy éy :lol: él mouhém el 9adhiya wésslétni min Saoudia saffak.gif

et donc j'ai plus besoin de l'argent de "V4" <_< ou plus précisément de mon argent [mdr]

Finalement, Chelsea de Mireles, Di Matteo et Bertrand a remporté la CL et le Real de Morinho et ses stars n'ont pas réussi, çà devra te pousser à méditer un peu...

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...