Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Hédhika el koura, c'était écrit que Chelsea sera champion d'Europe cette année.

Néanmoins je ne minimise pas leur mérite.

Quand on gagne la CL, en éliminant Napoli au bout d'un grand match retour, en éliminant le Barça en double confrontation en ayant joué toute une mi-temps à 10,et en battant le Bayern chez lui en étant amputé de 4 joueurs de base, c'est que quelque part on a du talent et un certain mérite.

Il est clair qu'ils ont joué un football "pourri" qui ne restera pas dans les annales, mais si ça leur a valu d'être champion d'Europe alors tant mieux pour eux.

Et puis, et là c'est un avis personnel, sur ce match là je pense que le bayern est loin d'avoir réalisé le match qu'il fallait. Certes il y a eu une large domination, mais hormis le penalty il n'y avait pas à proprement parler un gros danger ou de nombreuses occasions du bayern pour crier au hold up. Même s'il est vrai que c'était évident que el koura 7abbet chelsea yesser.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédhika el koura, c'était écrit que Chelsea sera champion d'Europe cette année.

Néanmoins je ne minimise pas leur mérite.

Quand on gagne la CL, en éliminant Napoli au bout d'un grand match retour, en éliminant le Barça en double confrontation en ayant joué toute une mi-temps à 10,et en battant le Bayern chez lui en étant amputé de 4 joueurs de base, c'est que quelque part on a du talent et un certain mérite.

Il est clair qu'ils ont joué un football "pourri" qui ne restera pas dans les annales, mais si ça leur a valu d'être champion d'Europe alors tant mieux pour eux.

Et puis, et là c'est un avis personnel, sur ce match là je pense que le bayern est loin d'avoir réalisé le match qu'il fallait. Certes il y a eu une large domination, mais hormis le penalty il n'y avait pas à proprement parler un gros danger ou de nombreuses occasions du bayern pour crier au hold up. Même s'il est vrai que c'était évident que el koura 7abbet chelsea yesser.

Khouya, juste je réponds à la dernière partie de ton message "mais hormis le penalty il n'y avait pas à proprement parler un gros danger ou de nombreuses occasions du bayern pour crier au hold up"

- en 1ère période le tir de Robben qui Cech laisse filer et frappe le poteau

- l'action de Gomez qui efface le défenseur dans les 18 mètres d'une talonnade et perd le ballon..

- l'action de Gomez qui finte du corps le défernseur, l'élimine puis il rate sa frappe seul devant Cech

- en prolongation, l'action où Lahm centre pour Olic qui panique et donne en retrait vers Van Buyten seul devant la cage, mais la passe était ratée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya, juste je réponds à la dernière partie de ton message "mais hormis le penalty il n'y avait pas à proprement parler un gros danger ou de nombreuses occasions du bayern pour crier au hold up"

- en 1ère période le tir de Robben qui Cech laisse filer et frappe le poteau

- l'action de Gomez qui efface le défenseur dans les 18 mètres d'une talonnade et perd le ballon..

- l'action de Gomez qui finte du corps le défernseur, l'élimine puis il rate sa frappe seul devant Cech

- en prolongation, l'action où Lahm centre pour Olic qui panique et donne en retrait vers Van Buyten seul devant la cage, mais la passe était ratée...

Oui DAM, mais si tu remarques, en citant ces occasions wahda Cech rate le ballon, l'autre Gomez perd le ballon, une autre la passe est ratée, donc ce n'est pas vraiment des occasions franches..je vais même plus le loin sur le but c'est une petite erreur de Cech et le penalty est une bêtise de Drogba.

Ma3néha quand on se remémore la double confrontation face au Barça, là on peut parler de hold up avec 6 ou 7 occasions nettes à l'aller et 3 ou 4 au retour, mais ce soir je n'ai pas l'impression que c'était le cas. Et comme je l'ai mentionné, c'est l'impression que j'ai eu, il se peut ena ghalet.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba va marquer :ph34r:

Ribery va obtenir un penalty :ph34r:

Allouche makch 3adi

scy.gif

:ph34r:

Winou lgatouss lak7el ?

Baddel l'avatar, ama ahawa :

etfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih 3al koura !! walahi chay ymaredh !!

@Ice, Sabri, Koyouki etc .. : sincèrement désolé les amis, marra jeya nchallah. Je trouve que le Bayern a raté son match avec un jeu un peu trop stéréotypé.

Chelsea a su attendre et a joué typiquement a l'italienne : une occaz, un but.

C'est le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zid 9ollou ruf mich an

@Autres el kol :

Bikol tawadho3 j'ai toujours vu juste concernant le nom du vainqueur de la finale de la CL dès les 1/2 w sa3at les 1/4 !

Mes seules erreurs depuis la finale de 1994 (elli bdit fiha ma carrière de pronos ) sont : 2005 et 2012 ! Essné je pensais que ça serait le Real ken mouch le Barça ! Mais ça devrai être le Bayern li assbéb mawdhou3eya tout simplement !

Bon solidaire avec Ice et Sabri fi hal guinia

:scy: :scy: [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuuurk !!!!

Chelsea ??? Chelsea t_hezz CL !!!!!!!

essme7 ...

Kollou men Rosso <_<

Mais el 3aksa elli t3aksett 3ala Chelsea men 2004 t7alett issné [7achem] après la glissade de John Terry aux TAB de 2008 et la main de 2004 et liverpool 2005 et baca 2009 boujoulia issné justice est rendue <_<

ça me rappelle un certain Euro remporté par la gréce

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...