Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Que le Milan passe ou quitte la CL ça ne change rien au ranking !

L'Italie a perdu une place à cause de l'Europa League et du manque de sérieux des clubs italiens dans cette compétitions ! La raison ? Flous, tout simplement !

oui j'ai saisi ça mais je parle de question d'honneur du calcio et quand il s'agit de prestige w oumour gallb w grinta les italiens sont intenable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours suffisant, surtout contre un adversaire de la trempe du Barça !

C'est sûr, le barca des 3 dernières saisons lé ifid m3aha koura w lé galb w lé ghoura <_< Mais, elle a toujours montré une faiblesse minimecontre des adversaires avec des joueurs physiques et une rigueur tactique à l'italienne ( Chelsea malgré le but d'Iniesta et Inter).

Le Milan a ses chances et en plus, dos au mur donc ... ça peut être une manita comme ça peut être la surprise des 5 dernières CL ! wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours suffisant, surtout contre un adversaire de la trempe du Barça !

C'est sûr, le barca des 3 dernières saisons lé ifid m3aha koura w lé galb w lé ghoura <_< Mais, elle a toujours montré une faiblesse minimecontre des adversaires avec des joueurs physiques et une rigueur tactique à l'italienne ( Chelsea malgré le but d'Iniesta et Inter).

Le Milan a ses chances et en plus, dos au mur donc ... ça peut être une manita comme ça peut être la surprise des 5 dernières CL ! wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour arriver en demie finale le Real a affronté Dynamo Zagreb, Ajax, Lyon, CSK Moscou, Apoel...

Le parcours des madrilènes vers les demis: Ajax, Lyon, Dynamo Zaghreb, CSKA Moscou et Apoel Nicosia !!!!!

maintenant on doit trouver 7kéiya pour dévaloriser un parcours(meme pas un titre) !

ya Latif malla jmé3a ! ghadi min yisstannéw fiddoura !

le parcours du Milan AC 2007 :

Étoile rouge Belgrade, Lille, AEK Athènes, Anderlecht, Celtik avant d'affronter le Bayern !

et donc une seule différence fil quart !

le parcours du ManUTD 2008 :

l'AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev, Lyon, l'AS Rome

et personne ici n'a parlé d'un parcours facile !

mais quand il s'agit du Real wa9t'ha nwalliw na7kiw 3ala le parcours !

ti bref

inch'ALLAH RABBI yssahél wél Real t'hézz CL wa9t'ha taw éna na7kilkom

3ala barcha 7ajétt :)

Le Bayern est un autre calibre. Avec leur regain de forme récemment et la motivation de disputer la finale sur son pelouse, on doit attendre une mission trés compliquée pour le Real.

Surtout qu'il s'agit de sa bete noir :rolleyes:

n7ébbék dima trop confiant [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad je ne dévalorise rien ! C'est juste pour dire que c'est un signe que c'est normalement la bonne saison pour le Real !

malheureusement avec ton post hédha tu viens de donner un très mauvais signe ellotf !

quand je vois tes pronos(meme pour Ettarajji) n9oul RABBI y9addér el khir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad je ne dévalorise rien ! C'est juste pour dire que c'est un signe que c'est normalement la bonne saison pour le Real !

Ta3rach Mourad men zbiba yeskir ? [yetkarbes]

w haw 9otlek Platini mbalbazha au sein de l'UEFA w lazemou itir 9bal mayzid ye5rebha en associant les 2 coupes <_<

malheureusement avec ton post hédha tu viens de donner un très mauvais signe ellotf !

quand je vois tes pronos(meme pour Ettarajji) n9oul RABBI y9addér el khir !

9alek Iche3a w choufou l'archive ses pronos dima s7a7 [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les équipes restantes, seul le Barça peut battre le Real ! Et qu'on vienne pas me parler de Bayern bellehi <_<

Wallah Wallah,

Mis à part moi(sujet CL),tu es le seul qui ne cesse de parler du Bayern

Ya Wéldi énséha

7atta él 1/2 méhéyéch wéslétél'ha érté7 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah Wallah,

Mis à part moi(sujet CL),tu es le seul qui ne cesse de parler du Bayern

Ya Wéldi énséha

7atta él 1/2 méhéyéch wéslétél'ha érté7 <_<

la liste des équipes elli Rosso ma3andouch el 7a9 ya7kki 3lihom à partir de maintenant

-Real

-Bayern

Chbik ch3ilt Mourad :unsure:

J'ai voulu juste montrer que le niveau de Real reste plus ou moins flou (malgrés la saison exceptionnelle en Liga). À part le Barca (et on connait les résultats), le Real n'a affronté aucun GRAND (et ne me parle pas de Valencia, Sévilla et je sais pas qui).

S'il arrive à éliminer le Bayern et battre le finaliste, ca sera sans aucun doute mérité et je serai l'un des premiers à te féliciter :)

El tawa lé sténéesstou ib Mourad ? [yetkarbes]

Sinon Bilbao et Valencia iraffsou fiha 3ala b3adha fel l'Europa League donc oui c'est des références en attendant la confirmation [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé vous êtes déjà en demie finale ! Ama vous allez manger lin ma3adech contre le Real !

Bélléhi Trah a3lini Lien pour cette affirmation ? et ta3mél mzéya un autre lien mta3 él mékla .

Yesser ét5alwédh rak , lé yézzi él Milan lézém'ha ta3mél match nul fi san siro (et surtout ne pas gagner 3à0 [7achem] ) lé yézzi tu pronostiques déjà l'issue d'une demi finale

mékdhébch Mouradh kif 9al 3lik :"el pibe de oro" <_<

Chnowa hal fel illi jibtou [angry]

m3amlin 3likom. Je serai pour la première fois depuis une dizaine d'années bavarois demain.

Ya wéldi zéyéd <_< <

Ahawka rosso alias Nostradamus 9allék chnowa béch éyssir 7atta fil demi finale wél Finale

PS : bélléhi,chouff M3ah chkoun l'arbitre mta3 el Finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la soirée:

Mourad: qui carbure pour rien !

Rosso: Des pronos, des affirmations, des théories, de la philosophie que personne n'approuve.

Ice: Trop objectif pour pouvoir approuver Rosso

EST-:3mal 3béh men 3bé Rosso.

Mkacha5 à vie: Tanbir <_<

Le reste du forum : entre ça [khamem], ça :unsure: , ça :blink: et ça [yetkarbes]

Sur ce Bonne nuit CBS!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mise une ptite pièce sur chelsea...du moins sur un excellent parcours.

Schalke, Lyon, Arsenal, Villareal, PSV, Porto, Monaco, La Corogne .. etc...

Ya presque toujours une equipe surprise en demi finale. Juste pour foutre en l'air les pronostics.

Je mise une petite pièce sur Benfica.

En espérant que la surprise ne sera pas Nicosie. <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T9oul enti 7atta el Real mayse3ed'hech terba7 3-0 fel aller, 5ater fel retour tekel manita? J'ai déjà lu ça quelque part! :lol:

On sait jamais, si JM se met en tête d'aligner Higuain, Granero, Albiol et Carvalho , tout est possible.

Après tout, le Barca se prend pour un grand d'Europe, pkoi pas Nicosie. [haha]

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, si JM se met en tête d'aligner Higuain, Granero, Albiol et Carvalho , tout est possible.

Après tout, le Barca se prend pour un grand d'Europe, pkoi pas Nicosie. [haha]

Parce que simplement Nicosie tekol 3 fi bled_ha min 3and Réal alors que le Barca trajja3hom lil Réal partout ... Même au Bernabeu [drabou]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chbik ch3ilt Mourad :unsure:

J'ai voulu juste montrer que le niveau de Real reste plus ou moins flou (malgrés la saison exceptionnelle en Liga). À part le Barca (et on connait les résultats), le Real n'a affronté aucun GRAND (et ne me parle pas de Valencia, Sévilla et je sais pas qui).

S'il arrive à éliminer le Bayern et battre le finaliste, ca sera sans aucun doute mérité et je serai l'un des premiers à te féliciter :)

"EST-" sbé7 el khir :)

et le "Milan AC" de la saison écoulée ? c'est pas un grand ? :)

et puis meme pour le Barça (à part le 5-0 et un autre match je crois l'aller de cette saison)

ama pour les oppositions lo5rine la victoire revient toujours au plus efficace !

ya3ni le Real ta5la9 des occasions ! el Barça kif kif et c'est Messi qui finit souvent par débloquer !

tu peux revoir les matchs wataw tarja3 liklémi !

bref

WALLAHI min kol a3mé9 9albi que le meilleur gagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...