Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

un passage de la conférence de presse de Mourinho :

"Je ne suis pas responsable de la loi du silence donc je n'ai rien à justifier"

"Nous sommes favoris pour notre potentiel sportif et économique , nous ne pouvons pas le nier , on peut pas comparer l'Apoel et le Real

Madrid mais on les respecte beaucoup , ils sont arrivés en quart de finale de la champions league et c'est une leçon pour tout le monde !

ils ont beaucoup de qualités , ce ne sera pas un match facile."

"Granero est une bonne option pour remplacer Alonso , c'est un joueur équilibré qui est bon au milieu mais je n'ai pas encore décidé

de sa titularisation."

PRM

ya jmé3a el match wa9téch ?? 19h45 wala 20h45 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer Nicosie [7achem]

Et je le dis sérieusement. Ca sera pas une balade de santé.

Quand l'Espérance va jouer a Hammam Sousse, on sait tous qu'arracher la victoire est loin d'être facile. Idem.

Un petit club est toujours emmerdant.

CSKA est plus fort que Nicosie et a plus d'arguments que les chypriotes.

Le Real se qualifiera facilement ya Allouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA est plus fort que Nicosie et a plus d'arguments que les chypriotes.

Le Real se qualifiera facilement ya Allouche.

Ca normalement, je me fais pas trop de souci (qualification). En théorie, tekel 5 fil retour.

L'essentiel, c'est de s'en sortir sans trop de dégat a Chypre (marquer, gagner si possible), pour éviter la pression du retour.

Et surtout surtout, éviter les blessures.

Cela dit, il me reste en souvenir un certain match de coupe face Alcorcon ... <_<

Ca arrive un jour sans, ou meme un club de 3eme division t'humilie. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça je persiste et signe : Je préfère un nul qu'une victoire 3/0 ! Le mental compte beaucoup dans ce genre de confrontation ! Vaut mieux affronter un Barça pas très en colère (nul à San Siro) qu'un Barça furieux après un 3/0 !

Ca aurait été un autre adversaire je t'aurais dis que je serais hyper content d'un 2/0 à l'aller ! Mais face à ceux là, non du tout !

et pourtant le 3-1 de l'inter contre ce meme Barça 9dha ! (CBSistes fans du Barça ne prenez pas mal mon message)

c'est juste un rappel bich nfaya9 rosso [7it] 3ayich fi 3além wa7dou !!

0-0 mieux qu'un 3-0 aaaaaaaaaaaaaaaay rassiiiiiiiiiiiiiii [7it]

ya rosso RABBI yéhdik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant le 3-1 de l'inter contre ce meme Barça 9dha ! (CBSistes fans du Barça ne prenez pas mal mon message)

c'est juste un rappel bich nfaya9 rosso [7it] 3ayich fi 3além wa7dou !!

0-0 mieux qu'un 3-0 aaaaaaaaaaaaaaaay rassiiiiiiiiiiiiiii [7it]

ya rosso RABBI yéhdik !

L'Inter de Merdinho et le Milan d'Allegri ne sont pas comparables ! La première pouvait jouer une année à 10 derrière et ça lui allait comme un gant ! Ce Milan est incapable de subir !

Le 3/1 de l'Inter au Barça était fruit de ce catenaccio et encore, selket bil mochta ! 9dha lil Inter, ça ne veut pas dire qu'il sera utile au Milan !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de Merdinho et le Milan d'Allegri ne sont pas comparables ! La première pouvait jouer une année à 10 derrière et ça lui allait comme un gant ! Ce Milan est incapable de subir !

Le 3/1 de l'Inter au Barça était fruit de ce catenaccio et encore, selket bil mochta ! 9dha lil Inter, ça ne veut pas dire qu'il sera utile au Milan !

ok ok ama inti tu crois sérieusement à cette règle, hypothèse, ... sammiha élli t7éb(dans ce contexte bien sur) :

un 0-0 mieux qu'un 3-0 (à San Siro contre le Barça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ama inti tu crois sérieusement à cette règle, hypothèse, ... sammiha élli t7éb(dans ce contexte bien sur) :

un 0-0 mieux qu'un 3-0 (à San Siro contre le Barça)

Oui j'y crois vraiment ! Ce Milan face à ce Barça, n'a pas intérêt à l'emporter 3/0 au match aller sinon c'est l'humiliation assurée au retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ama inti tu crois sérieusement à cette règle, hypothèse, ... sammiha élli t7éb(dans ce contexte bien sur) :

un 0-0 mieux qu'un 3-0 (à San Siro contre le Barça)

Ya Rosso séhél yesser erb7ouhom 3-0 w matnarvzouhomch (jiboulhom des masseuses ba3d el match, invitez les à diner...) et comme ça ils s'énerveront pas au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un match entre 2 équipes que j'aime bien et que je suis +/- je suis d'accord avec rosso, si le milan parvient par exemple un 2-0... il aura une manita fil retour kima rabi wa7ed :D

par contre ken "ykarkar'ha" 3al Barça avec un nul ... il pourrait décrocher une victoire fil retour grâce à une force de caractère , parce que côté foot, Barça Tir Tiran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...