Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

m5pourtjrs barra 9oss 9bal ma youfew tskir w chouf m3a ross né9sittou myét frank 9oslou m3ak medém finale milan real <_<

aw bech n9oss lya w lik 5ater ba3ed bech tabda t9oul ya litni 9assit .. final de reve " Milan - Real " w ena mat'hounch 3lya [drabou]

Pour le moment, je suis fan du Bayern

wa famma chance que le Bayern sera en finale, Real lina 3ad wa is3alou Sanchis

sa7a Rosso en passant [mdr]

tadh7k ya sabri <_< ... !!! mat7bch lMilan tet3ada w contr el barça en plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM c'est un bon tirage pour deux raisons;

1. c'est un club, qui, sans être facile à battre, est à notre portée et sur le papier inférieur au Bayern

2. on pourra "venger" Dortmund et l'honneur du foot Allemand en France qui n'avait pas besoin de ça (quoiqu'on dirait que le Bayern est pour la première fois depuis pas mal d'années pris à peu près au sérieux en France, sauf par les toujours prévisibles supporter du Barça et du Real (à juste titre peut être, mais quand même).

Enfin, j'espère un bon match aller, gagné chez eux, ça nous permettre d'envisager les choses sereinement et de ne pas voir l'enjeu et la pression du match retour cannibaliser notre concentration sur le championnat.

Par contre, sans se projeter trop loin, les éventuels demis (contre le Real hein, je pense que personne ne voit l'Apoel passer) ça risque d'être autrement plus chaud, et si on venait à arriver en final, le seul "espoir" qu'on aurait serait soit que Milan (ou Chelsea) ait réussi le tour de force de faire déjouer le Barça, soit que le Barça en sorte très diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena 3andi amal ke enti en mode :ph34r: si nn [boxe]

Tfadlek j'espère ! Ech men :ph34r: ya weldi ! Sur deux matchs c'est quasiment impossible d'éliminer ce Barça ! Milan ne sera pas facile à battre mais wfét la CL !

@Ice, l'OM bech tekel lin tfedd contre le Bayern aussi bien en aller qu'au match retour !

Apoel mangera 3echrin si tout va bien !

Attention au Benfica ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM c'est un bon tirage pour deux raisons;

1. c'est un club, qui, sans être facile à battre, est à notre portée et sur le papier inférieur au Bayern

2. on pourra "venger" Dortmund et l'honneur du foot Allemand en France qui n'avait pas besoin de ça (quoiqu'on dirait que le Bayern est pour la première fois depuis pas mal d'années pris à peu près au sérieux en France, sauf par les toujours prévisibles supporter du Barça et du Real (à juste titre peut être, mais quand même).

Enfin, j'espère un bon match aller, gagné chez eux, ça nous permettre d'envisager les choses sereinement et de ne pas voir l'enjeu et la pression du match retour cannibaliser notre concentration sur le championnat.

Par contre, sans se projeter trop loin, les éventuels demis (contre le Real hein, je pense que personne ne voit l'Apoel passer) ça risque d'être autrement plus chaud, et si on venait à arriver en final, le seul "espoir" qu'on aurait serait soit que Milan (ou Chelsea) ait réussi le tour de force de faire déjouer le Barça, soit que le Barça en sorte très diminué

[yetkarbes]

Bayern Munich, le plus « Ils ont déjà tout donné »

Le Bayern a certes passé 7 buts lors de sa dernière sortie européenne, mais contre le FC Bâle, le club de Yapi-Yapo. Ne nous laissons pas aveugler par cette fanfaronnade bavaroise : le Bayern a jeté toutes ses armes dans la bataille, Marseille connait par cœur les feintes de Ribéry et il reste encore 15 jours à Robben pour se blesser. L'an dernier, en 8ème, le Bayern n'avait pas passé l'obstacle Inter… En plus une finale de LdC dans leur stade leur collera une énorme pression. Super prenables les allemands, malgré Gomez, le Brandao allemand.

Footito

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis winou? il est allé fêté "A poil Nicosie"?

:lol:

Salut Hich. L'Apoel? Un dur morceau! N'ont-ils pas éliminé notre ex bête noire? :D

En principe, 3andna 99% de chances béch nit3addéw. Au tour suivant, béch nimchiw d'abord à Munich ( winchallah fi 3awda [EST] ) et après ijiw ba7dhéna. A7na ou match l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez assez d'avance en championnat, jouer le classico avec l'équipe B [:=]

Oui une bonne alternative, de un ménager les titulaires et de deux éviter que ces derniers ne soient affectés par le résultat mais bon un grand club comme le Réal ne peut pas se permettre de lever le pied même s'il est quasiment sur de finir champion.

t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...