Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

3asselema khouya

tu peux revoir le match avec du recul, tu vas constater qu'il y a eu 2 fautes flagrantes de Lucio et Samuel

le but de Milito n'était pas hors jeu???

essaie de revoir ça à froid tu peux être plus objectif... je comprends que en 2010, l'inter après des dizaines d'années de disette, sans titre de CL, vous ne pouviez pas être objectif à chaud

Sinon, à ce point vous êtes complexés par Barcelone au point que vous recherchez des infos sur des choses qui se passent la veille du match (valdes, bousquests..;)

je n'ai pas besoin de faire d'effort pour parler de Barça-Chelsea ou autres... moi avant tout, je suis fan de Football et du beau jeu: avec tous mes respects aux plus susceptibles, ce Barça est la meilleure équipe de tous les temps ! qu'on l'attaque avec l'arbitrage ou qu'on se prend à son fair play, ça ne changera absolument rien ! alors tant mieux pour les amateurs du ballon rond et tant pis pour les plus jaloux :rolleyes:

Pr les pénos de Lucio et Samuel, je suis sérieux je vois pas de quoi tu parles si t'as des liens on en reparlera :)

Pr l'objectivité sur le but de Milito, si vous estimez que les fans du barca sont plus objectifs que Sky, c'est autre chose. Pour moi, le but était valide, de mm pr Sky.

Pr Valdes et Busquets un ";) " c'est une explication?! Eli complexé b lekher c plutot l barca eli l tawa (Piqué y a 2 semaines par exemples) ya7kiw 3ala la confrontation de 2010, chkoun complexés b chkoun je sais pas...

Pr les années de disette, le FCB dhrab 36 ans de disette nn?!

Beau jeu ok mais ca ne veut pas dire que tout lui est permis ou que le FCB ne perde que si l'arbitre s'en mêle ou que le FCB mm si l'arbitre lui file 2 pénos ou un carton rouge à l'adversaire mel 7it ca ne change rien...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0AiyUfxId90&feature=g-vrec&context=G2539ac1RVAAAAAAAABQ

et donc ?? vous dites football ?? si oui alors :

j'invite tous les CBSistes à regarder la 1ère action de Xavi : 0 --> 1 min 21 s

Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! hédha chnowa innajjém n9oul !

une séquence de 9 min je crois ! j'ai regardé la 1ère action de Xavi puis j'ai arrêté la vidéo !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que rosso ne sait pas, c'est qu'entre les matchs aller et retour de la demi finale, prévus pour les 17 et 25 avril, le Real aura à effectuer le 22 avril, un déplacement pas de tout repos au ....Camp nou.

Un match qui peut s'avérer décisif pour l'octroi du titre et qui peut laisser des séquelles aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental.

Nitsawir les deux équipes partent avec les mêmes chances de passer au tour final de la CL.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ice" vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle ! je l'ai eu au téléphone

et il m'a dit texto : "désolé Mourad mais rosso a exprimé son pronostic pour la demi finale de la CL

et il voit une qualification du Real" !

(sérieux)

----------------------

ya rassoul ALLAH ! Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella Adri berjoulia wa7dek :lol:

Kil 3ada tjs trés sûre de toi lin bil 3mal chakkaktni ou 3awidet choftou il bountou.

Il y avait un péno clair non donné commit par Sneijder sur Alvés (voir vidéo au dessous à partir de 5:23.

Pour le 3 ème but (aussi dans la vidéo) sans commentaire :lol:

aya baba chéd 3andek:

1/Peno de Sneijder (9oltou Samule et Lucio nn?!w 2 ham walew wehed barka...) Sneijder sa jambe droite 9odem Alves, sa jambe gauche tenduel fou9 b3ida 3la Alves qui se jette par terre (ilwaej fiha) l'arbitre n'était pas loin w 3tah simulation safra w Alves tabes rassou w skét w rja3 tu peux interpréter la réaction du brésilien comme tu veux...

2/ le hors jeu de Milito ta7ki 3lih alors q fel video mwa9fin l koura loin de la tête de Sneijder dc pas au moment de la passe mais juste après, une demi seconde ca change tout...

http://www.youtube.com/watch?v=Q7DnEUOqyb0

Fel 23eme seconde Milito part en 1vs1 et l'arbitre siffle hors jeu (le mm match) alors que sa position est plus que réglementaire.

Fel 1min57, Messi ne joue pas le ballon et tamponne Maicon en lui cassant 2 dents l'arbitre mé chéf chay, mehich 7amra?!

Fel retour, Busquets cause le rouge de Motta après 20min, méhich simulation w safra? walét l'Inter tal3ab b 10 match kémél.

Hedhom mé ta7kiwech 3lihom?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ice" vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle ! je l'ai eu au téléphone

et il m'a dit texto : "désolé Mourad mais rosso a exprimé son pronostic pour la demi finale de la CL

et il voit une qualification du Real" !

(sérieux)

----------------------

ya rassoul ALLAH ! Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH !

Khouya Mourad, yekhi chbih Rosso à ce point mrakkez m3akom ? [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad, yekhi chbih Rosso à ce point mrakkez m3akom ? [yetkarbes]

ya "DAM" WALLAHI La7kéiya sérieuse !

9bila kallamni "Ice" w9alli Mourad désolé ALLAH ghaléb ama rahou rosso 9al ... !!

9olt Sob7an ALLAH ! sadda9ni quand il m'a annoncé cette triste nouvelle 9olt ya RABBI osstér !

Lé wét9oul fhémchi rou7ou si rosso ?? chay !! Lé 7ab yéfhém rou7ou !!

tawa lézimni nab7ath fil koutob 3ala dou3a min 7adith sa7i7 3ala essotra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0AiyUfxId90&feature=g-vrec&context=G2539ac1RVAAAAAAAABQ

et donc ?? vous dites football ?? si oui alors :

j'invite tous les CBSistes à regarder la 1ère action de Xavi : 0 --> 1 min 21 s

Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! hédha chnowa innajjém n9oul !

une séquence de 9 min je crois ! j'ai regardé la 1ère action de Xavi puis j'ai arrêté la vidéo !

Ca fait deux ans que je me tue à répéter que l'exceptionnalité du Barca se situe dans ses contrôles de balles (orientés en particulier).

C'est le fondement de leur jeu : un controle te fait gagner 1 seconde sur ton vis à vis , soit 4-5 mètres , soit tout un décalage, une faille dans la défense de l'adversaire etc ...etc... tout un système de cause à effet qui commence par un point : LE CONTRÔLE !

El bere7 j'observais les controles de Robinho vs les controles de Xavi ...

We7ed technicien mais qui prend pas en compte une notion : les millisecondes que tu gagnes font toute la différence (surtout face au Barca ou 3-4 joueurs se précipitent sur le porteur du ballon).

W'le5er, c'est le maitre du temps. Dans ses accélérations, ses touches de balles. Il accélère tout , et ralentit tout. Quand il veut.

Du côté du Milan, Ibra faisait de superbes controles dans le timing.

Et du côté du Barca : tout le monde. Mais le maitre c'est Xavi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son compte twitter, Diego Armando Maradona 7at: Le Bayern béch ijib Real 7nak il béb.

Dans la rubrique sport international de CBS, rosso : " Bayern mouch bech tefhem chay contre le Real"

:huh: El Pibe de Oro se contredit :huh:

Lé wét9oul fhémchi rou7ou si rosso ?? chay !! Lé 7ab yéfhém rou7ou !!

5alli érrajél rayédh [angry] , yé3jbélchi tawa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...