Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

khdhit mel 4ème actuel (Napoli Udinese Roma Inter fel classement mel 4eme lel 7eme)

Atlético MAdrid - Roma w Inter - Bilbao?! mé t9olhomech tléyén eli heya Europa League ya3tiwhom carton carton!!!

Ey 3andik el 7a9 fi béli Napoli 3eme w lazio 4eme ...

Sinon Bilbao - Inter inchalah iti7 3am ejey fel CL et tu verras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya haw un raccourci :

Manchester VS qui tu veux comme club italien ...

:rolleyes:

Plus simplement, il y a UN seul critère OBJECTIF qui vérifie les comparaisons : les chiffres (parcours).

Et cette saison, le football espagnol est au dessus de tout (POUR L'INSTANT).

Tout ce que vous pouvez dire d'autre peut toujours être qualifié de subjectif (ex : tel club n'aime pas telle compétition)

C'est quoi le rapport avec MU?! je te suis plus...

Les espagnols surclassent tt le monde ok, en CL pq il y a 2 superpuissances qui finiront par tomber (les italiennes fel les années 90 puis les anglaises fel début 2000 c'est au tour des espagnoles...), fel europa league demande à n'importe quel fanatique de foot en Italie qui a remporté quoi dans cette compétition il ne saura pas te répondre et c'est un gros pbm...un club comme Udinese qui snobe une compét pareille ca veut tt dire tt d mm...

Pr les chiffres, si t'as un système fiscal ghadi mel favorable w t'as droits à des prêts quasiment illimités pr ramener les meilleurs joueurs c'est normal que tu domines le foot européen (d'ailleurs les clubs anglais ont déposé une requête à l'UEFA pr interdire au Barca d'avoir recours à des prêts pq c'est de "la concurrence déloyale"; c'était l'été elli fét je sais plus ce que ca a donné)

Ey 3andik el 7a9 fi béli Napoli 3eme w lazio 4eme ...

Sinon Bilbao - Inter inchalah iti7 3am ejey fel CL et tu verras :D

1/ L'Inter 3am jey ca sera tt autre chose nchallah selon les dernières news.

2/ L'Inter pas sure du tt de jouer la CL la saison prochaine. (pr ne pas dire impossible)

3/Mm si ca se fait une confrontation pareille, Bilbao tékél lin tfédd pq primo son entraineur devrait être le prochain coach intériste et secundo pq 5 à 6 titulaires vont être cédés cet été

4/ Elli mé rbe7ech l'Inter sné ma3adech yerba7ha 3omrou kémél [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec MU?! je te suis plus...

Les espagnols surclassent tt le monde ok, en CL pq il y a 2 superpuissances qui finiront par tomber (les italiennes fel les années 90 puis les anglaises fel début 2000 c'est au tour des espagnoles...), fel europa league demande à n'importe quel fanatique de foot en Italie qui a remporté quoi dans cette compétition il ne saura pas te répondre et c'est un gros pbm...un club comme Udinese qui snobe une compét pareille ca veut tt dire tt d mm...

Pr les chiffres, si t'as un système fiscal ghadi mel favorable w t'as droits à des prêts quasiment illimités pr ramener les meilleurs joueurs c'est normal que tu domines le foot européen (d'ailleurs les clubs anglais ont déposé une requête à l'UEFA pr interdire au Barca d'avoir recours à des prêts pq c'est de "la concurrence déloyale"; c'était l'été elli fét je sais plus ce que ca a donné)

ah si on parle coté argent fi hedhi 3andek el 7a9 :) quoique l'Espagne est lammet el mlamma welli famma coté équipe nationale [khamem]

Aya netcherkou w nala3bouh fi rades el match ? [drabou]

PS: Haw Sud jé bech ifodha [saffak]

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec MU?! je te suis plus...

ManU est plus forte que les clubs italiens que tu as cité, c'est une évidence, et pourtant elle s'est fait baladé par Bilbao (pour rester poli :D )

fel europa league demande à n'importe quel fanatique de foot en Italie qui a remporté quoi dans cette compétition il ne saura pas te répondre et c'est un gros pbm

Idem en Espagne. Les supporters n'ont jamais vraiment respecté cette coupe.

Ama les entraineurs, les présidents, c'est une autre question. Surtout depuis le rehaussement de la valeur pecunière de la compétition (sans comparer à la CL).

Pr les chiffres, si t'as un système fiscal ghadi mel favorable w t'as droits à des prêts quasiment illimités pr ramener les meilleurs joueurs c'est normal que tu domines le foot européen (d'ailleurs les clubs anglais ont déposé une requête à l'UEFA pr interdire au Barca d'avoir recours à des prêts pq c'est de "la concurrence déloyale"; c'était l'été elli fét je sais plus ce que ca a donné)

Oui, ca ce sont les causes (parmi d'autres), qui ne font que justifier le constat : le football espagnol domine le monde actuellement , de la selection, aux clubs.

Et tout ceux qui voient dans la LIGA un niveau faible des "autres clubs", n'ont rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on parle coté argent fi hedhi 3andek el 7a9 :) quoique l'Espagne est lammet el mlamma welli famma coté équipe nationale [khamem]

L'EN?! Sur 23 joueurs dhaharli fama 13 14 entre le Real et le Barca sans parler des autres joueurs formés au sein de ces 2 clubs et jouant ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU est plus forte que les clubs italiens que tu as cité, c'est une évidence, et pourtant elle s'est fait baladé par Bilbao (pour rester poli :D )

Idem en Espagne. Les supporters n'ont jamais vraiment respecté cette coupe

Ama les entraineurs, les présidents, c'est une autre question. Surtout depuis le rehaussement de la valeur pecunière de la compétition (sans comparer à la CL).

Oui, ca ce sont les causes (parmi d'autres), qui ne font que justifier le constat : le football espagnol domine le monde actuellement , de la selection, aux clubs.

Et tout ceux qui voient dans la LIGA un niveau faible des "autres clubs", n'ont rien compris.

Voilà haw fhadha Allouche :D ama ils vont sortir l'argument de Manchester n'a pas forcé contre Belbao <_<

L'EN?! Sur 23 joueurs dhaharli fama 13 14 entre le Real et le Barca sans parler des autres joueurs formés au sein de ces 2 clubs et jouant ailleurs...

Ey Ey je sais mais l'argument de l'EN pour contrer le fait que le Barca et le Real achètent des étrangers or que la plupart des joueurs qui évoluent à l'EN d'Espagne sont formés chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU est plus forte que les clubs italiens que tu as cité, c'est une évidence, et pourtant elle s'est fait baladé par Bilbao (pour rester poli :D )

Idem en Espagne. Les supporters n'ont jamais vraiment respecté cette coupe.

Ama les entraineurs, les présidents, c'est une autre question. Surtout depuis le rehaussement de la valeur pecunière de la compétition (sans comparer à la CL).

Oui, ca ce sont les causes (parmi d'autres), qui ne font que justifier le constat : le football espagnol domine le monde actuellement , de la selection, aux clubs.

Et tout ceux qui voient dans la LIGA un niveau faible des "autres clubs", n'ont rien compris.

Man U s'est fait balader?! tu fais rejouer les mm matchs aux mm dates, ds les mm conditions en changeant 1/8eme (wala quart je sais plus) d'Europa league par quarts de CL tékél 3 aller w 3 retour Bilbao, tu en doutes?!

En italie, a3dhém mel les supporters kén les dirigeants et les entraineurs...

Pr la domination, on est d'accord mais ce sont des cycles fin des années 90 fama chkoun ya7ki m3a les italiennes wala 5 6 ans ltéli chkoun inajém ichéd rou7ou face aux anglaises, mnt c'est les espagnoles... mais pr le niveau des "autres clubs" en espagne ou de la LIGA je ne suis pas d'accord... chouf 9adech mén marra FCB et le Real reb7ou 4 ou plus fel championnat tu sauras de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EN?! Sur 23 joueurs dhaharli fama 13 14 entre le Real et le Barca sans parler des autres joueurs formés au sein de ces 2 clubs et jouant ailleurs...

12 entre le Real et le Barca. Et encore ceux du Real qui sont formés au club : Arbeloa + Casillas.

Alonso , Ramos, Albiol, wled Bilbao, Seville, Valence.

Donc 9 wled el Real + Barca, ecrasante majorité de catalan.

Quelle différence avec notre EN ? TRADITIONNELLEMENT : La majorité formée à l'étoile + elements de l'Esperance generalement formés ailleurs.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U s'est fait balader?! tu fais rejouer les mm matchs aux mm dates, ds les mm conditions en changeant 1/8eme (wala quart je sais plus) d'Europa league par quarts de CL tékél 3 aller w 3 retour Bilbao, tu en doutes?!

En italie, a3dhém mel les supporters kén les dirigeants et les entraineurs...

Pr la domination, on est d'accord mais ce sont des cycles fin des années 90 fama chkoun ya7ki m3a les italiennes wala 5 6 ans ltéli chkoun inajém ichéd rou7ou face aux anglaises, mnt c'est les espagnoles... mais pr le niveau des "autres clubs" en espagne ou de la LIGA je ne suis pas d'accord... chouf 9adech mén marra FCB et le Real reb7ou 4 ou plus fel championnat tu sauras de quoi je parle

Adri, inla3bou Belbao fel Calcio w Athlético fel Premier League, ils finiront minimum 3eme !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U s'est fait balader?! tu fais rejouer les mm matchs aux mm dates, ds les mm conditions en changeant 1/8eme (wala quart je sais plus) d'Europa league par quarts de CL tékél 3 aller w 3 retour Bilbao, tu en doutes?!

J'en doute d'autant plus en regardant le parcours de ManU en CL :)

chouf 9adech mén marra FCB et le Real reb7ou 4 ou plus fel championnat tu sauras de quoi je parle

Ti maw hedha houwa le probleme. Parceque le Real ou le Barca gagne 90% de leurs matchs, dont bcp avec de larges scores, les gens pensent que les autres clubs sont faibles.

Alors que les deux géants sont géantissimes.

La preuve ?

1- Le parcours des autres clubs

2- Prend ManU ou City + Milan, ou 7otthom fel Liga : tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Aller jouer à Villareal, Valence, Bilbao, Seville etc ... bonne chance.

Par contre tu mets le Barca + le Real en Italie ou en Premier, ils vont continuer à écraser tout le monde.

On peut toujours donner des "avis", mais encore une fois, la seule donnée objective, POUR COMPARER ce qui est comparable, c'est le parcours en compétition.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 entre le Real et le Barca. Et encore ceux du Real qui sont formés au club : Arbeloa + Casillas.

Alonso , Ramos, Albiol, wled Bilbao, Seville, Valence.

Donc 9 wled el Real + Barca, ecrasante majorité de catalan.

Quelle différence avec notre EN ? TRADITIONNELLEMENT : La majorité formée à l'étoile + elements de l'Esperance generalement formés ailleurs.

12 joueurs zidhom ceux formés au Barca ou au Real (genre Fabregas...)

La différence? y en a pas ! je veux juste dire que c'est la supériorité du FCB et du Real qui font de la Roja ce qu'elle est et nn le niveau général de la Liga (les autres équipe n'ont donné que des joueurs pr garnir le banc et encore)

J'en doute d'autant plus en regardant le parcours de ManU en CL :)

Ti maw hedha houwa le probleme. Parceque le Real ou le Barca gagne 90% de leurs matchs, dont bcp avec de larges scores, les gens pensent que les autres clubs sont faibles.

Alors que les deux géants sont géantissimes.

La preuve ?

1- Le parcours des autres clubs

2- Prend ManU ou City + Milan, ou 7otthom fel Liga : tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Aller jouer à Villareal, Valence, Bilbao, Seville etc ... bonne chance.

Par contre tu mets le Barca + le Real en Italie ou en Premier, ils vont continuer à écraser tout le monde.

On peut toujours donner des "avis", mais encore une fois, la seule donnée objective, POUR COMPARER ce qui est comparable, c'est le parcours en compétition.

Pas si sûr...Tu vois Messi avoir les espaces pr ses pénétrations en Italie ou Cristiano faire ses grigri face à des bouchers de Chievo ou Bologna?! On ne compare pas, on le sait tous qu'actuellement et grace aux 2 ténors, les espagnols sont devant tt le monde mais ce ne veut pas dire que les autres tq Bilbao ont réussi en EL pq ils sont meilleurs que les anglais ou les italiens mais simplement pq pr ces 2 nations l'EL n'est pas un titre digne d'être joué ou remporté (avis q je partage pas mais c'est un fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, inla3bou Belbao fel Calcio w Athlético fel Premier League, ils finiront minimum 3eme !

Dans ce cas, Valence, troisième en Espagne, ken tal3éb fel Premier League t'hézzha !!!!!???

Levante, cinquième, t'hézz Coupe du monde des clubs !!!

Je trouve à la limite ridicule, dans ce sujet, de comparer deux compétitions à systèmes différents : coupe et championnat !

Une équipe qui fait un bon parcours sur le plan continental n'est pas assurée de rééditer ses performance dans une compétition de longue durée et qui nécessite de la continuité.

Pour le mot "snobber", c'est facile de le dire, elly 5ssér fel coupe ywalli 3malha bel 3ani !

Ceux qui ont regardé les matchs savent que des équipes comme ManUtd City Udinese ont tout fait pour se qualifier aux 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, inla3bou Belbao fel Calcio w Athlético fel Premier League, ils finiront minimum 3eme !

[yetkarbes] ki ijiw jmé3ét el calcio wala l premier tawa ijewbouk... 7ott ay équipe espagnole à part FCB w Real face à Siena chez elle w 9olhom tor7 serie A, tekel 7ara w trawa7... fel premier tu penses que Atlético khir mén Chelsea ou Tottenham par exemple?!

C'est une qs de mentalité, hani j'adore le foot italien w kén tes2elni 3ala ay titre mta3 ay jam3eya njewbek éma kén t9olli Milan ou peu importe qui 9adech men UEFA 3andha nou7el...

Pour le mot "snobber", c'est facile de le dire, elly 5ssér fel coupe ywalli 3malha bel 3ani !

Ceux qui ont regardé les matchs savent que des équipes comme ManUtd City Udinese ont tout fait pour se qualifier aux 1/4.

Snobber mouch ma3neha 9alou lé mé 3alayna w ntafiwha mais snobber maaneha kén rawa7na allah ghaléb w c'est pas une priorité... kén jét la3ba fel CL, l'envie et le résultat de MU aurait été pareil za3ma?!

PS: j'attends ta rps fi sujet serie A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snobber mouch ma3neha 9alou lé mé 3alayna w ntafiwha mais snobber maaneha kén rawa7na allah ghaléb w c'est pas une priorité... kén jét la3ba fel CL, l'envie et le résultat de MU aurait été pareil za3ma?!

Si c'était la C1 pour ManUtd, le résultat face à Bâle howa elly yo7kém ! Tout simplement, men ghir tfalssif.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Valence, troisième en Espagne, ken tal3éb fel Premier League t'hézzha !!!!!???

Levante, cinquième, t'hézz Coupe du monde des clubs !!!

Je trouve à la limite ridicule, dans ce sujet, de comparer deux compétitions à systèmes différents : coupe et championnat !

Une équipe qui fait un bon parcours sur le plan continental n'est pas assurée de rééditer ses performance dans une compétition de longue durée et qui nécessite de la continuité.

Pour le mot "snobber", c'est facile de le dire, elly 5ssér fel coupe ywalli 3malha bel 3ani !

Ceux qui ont regardé les matchs savent que des équipes comme ManUtd City Udinese ont tout fait pour se qualifier aux 1/4.

Je prendrai les paris pour Valence mais on ne pourra jamais le savoir <_<

Voilà ManU, le champion d'Angleterre a mangé aller et retour par Belbao, City ma9al 7ad el 7ad.

[yetkarbes] ki ijiw jmé3ét el calcio wala l premier tawa ijewbouk... 7ott ay équipe espagnole à part FCB w Real face à Siena chez elle w 9olhom tor7 serie A, tekel 7ara w trawa7... fel premier tu penses que Atlético khir mén Chelsea ou Tottenham par exemple?!

C'est une qs de mentalité, hani j'adore le foot italien w kén tes2elni 3ala ay titre mta3 ay jam3eya njewbek éma kén t9olli Milan ou peu importe qui 9adech men UEFA 3andha nou7el...

Chelsea a failli rentré contre Benfica en 1/4 de finale CL.

Belbao a battu schalke à schalke et Manchester à Oldtraford dans une EL ( peut être Manchester snobe ama pas schalke ) w ta5ser 4 m3a sienne fi sienne ? hakka Adri ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belbao a battu schalke à schalke et Manchester à Oldtraford dans une EL ( peut être Manchester snobe ama pas schalke ) w ta5ser 4 m3a sienne fi sienne ? hakka Adri ? <_<

Lazio reb7ét Milan fi béli sné (à vérifier) w theltha en serie A w klét 4 mén 3and Siena, Juve mé reb7etech fi siena w Milan khasrét si j'ai bonne mémoire (ce qui est certain mé reb7etech)...

Barca reb7et ness lkol w hazet les titres lkol w khasrét m3a équipe russe nsit 7atta esmha, ce n'est pas une référence x rba7 y dc yerba7 z khater y a9wa...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio reb7ét Milan fi béli sné (à vérifier) w theltha en serie A w klét 4 mén 3and Siena, Juve mé reb7etech fi siena w Milan khasrét si j'ai bonne mémoire (ce qui est certain mé reb7etech)...

Barca reb7et ness lkol w hazet les titres lkol w khasrét m3a équipe russe nsit 7atta esmha, ce n'est pas une référence x rba7 y dc yerba7 z khater y a9wa...

Ey a7na elli 7kina fih el kolou moch référenc ... el référence 5/8 équipes espagnoles présentes dans les demi [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 joueurs zidhom ceux formés au Barca ou au Real (genre Fabregas...)

La différence? y en a pas ! je veux juste dire que c'est la supériorité du FCB et du Real qui font de la Roja ce qu'elle est et nn le niveau général de la Liga (les autres équipe n'ont donné que des joueurs pr garnir le banc et encore)

Fabregas 7essbou m3a el Barca :D

Sinon : les attaquants de la Roja : aucun n'est du Real ou du Barca. Silva, Mata, Negredo, LLorente, Villa, Torres ...

Pas si sûr...Tu vois Messi avoir les espaces pr ses pénétrations en Italie ou Cristiano faire ses grigri face à des bouchers de Chievo ou Bologna?! On ne compare pas, on le sait tous qu'actuellement et grace aux 2 ténors, les espagnols sont devant tt le monde mais ce ne veut pas dire que les autres tq Bilbao ont réussi en EL pq ils sont meilleurs que les anglais ou les italiens mais simplement pq pr ces 2 nations l'EL n'est pas un titre digne d'être joué ou remporté (avis q je partage pas mais c'est un fait)

Donc ta logique : si les espagnols vont loin en C2, c'est parce qu'a leurs yeux cette competition merite d'être jouée.

Et pour les autres clubs, non.

Là, je comprend pas la logique.

En quoi la motivation des espagnols seraient supérieure à celle des italiens ou des anglais ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas 7essbou m3a el Barca :D

Sinon : les attaquants de la Roja : aucun n'est du Real ou du Barca. Silva, Mata, Negredo, LLorente, Villa, Torres ...

Donc ta logique : si les espagnols vont loin en C2, c'est parce qu'a leurs yeux cette competition merite d'être jouée.

Et pour les autres clubs, non.

Là, je comprend pas la logique.

En quoi la motivation des espagnols seraient supérieure à celle des italiens ou des anglais ?

yé weldi mehich motivation, c'est une culture!! 3lech les italiens 3morhom mé 3abrou la coppa w en espagne etti7 3liha arwe7?!

Les attaquants mouch mel FCB w Real?! c'est pr ca stanew 90eme min et un milieu du barca fel finale pr marquer le but de la victoire et qu'entre tps le gardien du Real a effacé 2 têtes à têtes avec l'un des meilleurs joueurs du monde (Robben) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé weldi mehich motivation, c'est une culture!! 3lech les italiens 3morhom mé 3abrou la coppa w en espagne etti7 3liha arwe7?!

Les attaquants mouch mel FCB w Real?! c'est pr ca stanew 90eme min et un milieu du barca fel finale pr marquer le but de la victoire et qu'entre tps le gardien du Real a effacé 2 têtes à têtes avec l'un des meilleurs joueurs du monde (Robben) :D

Pourtant c'est l'Italie qui est la plus titrée en EL [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé weldi mehich motivation, c'est une culture!! 3lech les italiens 3morhom mé 3abrou la coppa w en espagne etti7 3liha arwe7?!

Tu te trompes :)

La coppa en Espagne : ne vaut ABSOLUMENT RIEN !

ABSOLUMENT RIEN.

Ca ne veut pas dire que les clubs ne veulent pas spécialement la gagner, mais les supporters s'en foutent royalement.

La seule et unique situation ou on en a jamais parlé depuis que je suis la Liga : le clasico.

Une preuve : Bilbao a plus de coupes que le Real. Une autre preuve : les grands clubs ont toujours fait jouer leur equipe BIS en copa del rey.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, inla3bou Belbao fel Calcio w Athlético fel Premier League, ils finiront minimum 3eme !

:D

yezzi y3ayech 5ouya, Bilbao ken tjiha Chievo Verona elli ma tkaraha fi 7aja ismha koura!

el mou9arna lé tajouz, on compare pas l'incomparable.

l'EL est une compétition bidon, les équipes italiennes qui y participent ne considèrent pas cette compétition comme une priorité.

La CL est une priorité (là on peut parler d'une supériorité espagnole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

yezzi y3ayech 5ouya, Bilbao ken tjiha Chievo Verona elli ma tkaraha fi 7aja ismha koura!

el mou9arna lé tajouz, on compare pas l'incomparable.

l'EL est une compétition bidon, les équipes italiennes qui y participent ne considèrent pas cette compétition comme une priorité.

La CL est une priorité (là on peut parler d'une supériorité espagnole).

Wallahi wilt 3amnéwil wa9t Palermo 9al3it son droit de participer à l'europa leage fil l'ultime journée, far7a 3arma wi7tifélét t9oul hazzou le scudetto. Pareil pour la Lazio dont les dirigeants ont failli limoger l'entraîneur le lendemain de la double défaite face à l'Atlético. Mé fhimtich kiféh min ba3d n9oulou ils snobent cette compétition!!

3léh, la lazio, l'Udinese ou Palermo, leur palmarès à ce point m3ibbi mou méhomch fi 7aja il titre supplémentaire?

Quant à la présumée supériorité du calcio par rapport à la liga, ib sara7a, mé ritha kén sur CBS!!!

Et puis, il ne faut pas perdre de vue le volet financier. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce que touchent les équipes qui participent à la CL, mais ça reste quand même de l'argent, beaucoup même d'argent pour des clubs tels que la Lazio ou Palermo.

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 7aja illi manich fehimha comment vous savez que les italiens ne considèrent pas cette coupe comme une priorité alors que pour les espagnols oui.

Ti haw ils devancent tout le monde avec 9 coupes gagnés. Walla elle était importante avant ou tawa ma3adech.

Sinon, ces comparaisons restent trop subjectifs. Celui qui aime un championnat va le défendre bec et ongles.

Ils ont le meilleur palmares en EL et en plus ne me dit pas que 2 ou 3 ME ( moch Maikel Eneramo) pour Udinese maya3mmlou chay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...