Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Wéla je ferai mon rosso en disant : "J'ai pas regardé le match" mouch 5iiir Hakéka :)

et je serai trop furax que mon ennemie juré "Mourinho" alias (Merdinho,Chleka bou sbo3..... toujours d'après rosso ) soit en finale

Et je me rabattrai sur les autres équipes sachant que la mienne est déjà éliminée

Dixit : Rosso alias el "Pibe De Oro"

Oy Oy Oy malla Ice !! [saffak]

Swerekh Ardh Jaw !! [yetkarbes]

Rosso fil recherche [haha]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, kif yorz9ek rabbi b zouz sghar on verra ken mezzelt tetfarej fil koura kima tawa...

Etre furax 7ala nafsseya mehich excuse ! Moi je n'en cherche jamais quand mon équipe mange, toi si ! [7achem]

Je ne me rabats sur aucune équipe ! J'ai des amis que je nargue hné c tout !

Yet3ada le Bayern n7affelha ! Yet3ada le Real nchikh alik ! Et nchalah enfin de compte thezzha Chelsea [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, kif yorz9ek rabbi b zouz sghar on verra ken mezzelt tetfarej fil koura kima tawa...

Etre furax 7ala nafsseya mehich excuse ! Moi je n'en cherche jamais quand mon équipe mange, toi si !

Je ne me rabats sur aucune équipe ! J'ai des amis que je nargue hné c tout !

Yet3ada le Bayern n7affelha ! Yet3ada le Real nchikh alik ! Et nchalah enfin de compte thezzha Chelsea

To7telhom ? Les équipes de merde ( Chelsea w zro9 el kol ?) <_< to7et men 3ini <_<

Sinon, généralement, c'est toi qui nargue les autres walla c'est les autres qui te narguent ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mato7tech ! Real w Barça nfedd menhom w Bayern juste 3ala sahbi Ice !

Bon finalement, ahssen haja Bayern ensuite Chelsea ! [saffak]

[:=] الرجاء من جماهير الفرق المنهزمة المشاهدة و الصمت [:=]

Chelsea vient de s'imposer à Tottenham 4/1 en 1/2 finale de la FA Cup

Mzammra 3likom ya zoom :D

lé Rosso m3a Chelsea donc imathmethou [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kima 3amnewel...

Lé, je parle de tanbir.

Il y a 2 ans, tu n'arrêtais pas d'écrire que L'inter va écraser le bayern, je sens que l'inter va gagner cette CL, etc...

Et c'est le cas cette année, haw bdit le Real va remporter la liga, bich ta3ti lil atletico 4, elle va écraser la bayern..

Par contre 3amnewil ma nitdhakkrekch nabbart, je pense même que 9olt el barça bich tirba7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé, je parle de tanbir.

Il y a 2 ans, tu n'arrêtais pas d'écrire que L'inter va écraser le bayern, je sens que l'inter va gagner cette CL, etc...

Et c'est le cas cette année, haw bdit le Real va remporter la liga, bich ta3ti lil atletico 4, elle va écraser la bayern..

Par contre 3amnewil ma nitdhakkrekch nabbart, je pense même que 9olt el barça bich tirba7

Pheno ma3néha el real bech thizz kol chay issné ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, tu n'arrêtais pas d'écrire que L'inter va écraser le bayern, je sens que l'inter va gagner cette CL, etc...

Et c'est le cas cette année, haw bdit le Real va remporter la liga, bich ta3ti lil atletico 4, elle va écraser la bayern..

Par contre 3amnewil ma nitdhakkrekch nabbart, je pense même que 9olt el barça bich tirba7

2010 mehouch tanbir ! J'étais certain que l'Inter allait l'emporter surtout après avoir écarté le Barça ! Sur la planète terre, seul Ice croyait en une victoire du Bayern...

Essné, pareil ! Le Real est une machine à gagner ! Il part archi favori contre le Bayern ! Pour moi, cette double confrontation n'est qu'une formalité. La finale ? Sur un seul match le Real peut battre n'importe qui, y compris le Barça ! Ils les auraient affrontés en demi, wala en quart ya dhnoubi yet3addew, mais je suis quasiment certain que s'ils arrivent à Munich, personne ne pourra les battre. Et encore une fois, nchalah natla3 ghalet [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 mehouch tanbir ! J'étais certain que l'Inter allait l'emporter surtout après avoir écarté le Barça ! Sur la planète terre, seul Ice croyait en une victoire du Bayern...

Essné, pareil ! Le Real est une machine à gagner ! Il part archi favori contre le Bayern ! Pour moi, cette double confrontation n'est qu'une formalité. La finale ? Sur un seul match le Real peut battre n'importe qui, y compris le Barça ! Ils les auraient affrontés en demi, wala en quart ya dhnoubi yet3addew, mais je suis quasiment certain que s'ils arrivent à Munich, personne ne pourra les battre. Et encore une fois, nchalah natla3 ghalet [7it]

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point.

Le Real est certes supérieur au Bayern mais ça ne sera pas une simple formalité. On assistera a deux belles batailles.

D'abord une 1/2 finale de CL face au Bayern ne peut jamais être qualifiée de simple formalité, on connait le mental des allemands dans ce genre de rencontres.

Ensuite le Real a quelques difficultés a domicile ces derniers temps, si le Bayern s'en sort a Munich ça pourrait être dur au retour. Surtout qu'il y aura un classico entre les 2.

J'ai celle de Rosso yézzi je pense [khamem]

Maw mana3rfouch ettanbir de zoom qu'est ce que ça donne

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point.

Le Real est certes supérieur au Bayern mais ça ne sera pas une simple formalité. On assistera a deux belles batailles.

D'abord une 1/2 finale de CL face au Bayern ne peut jamais être qualifiée de simple formalité, on connait le mental des allemands dans ce genre de rencontres.

Ensuite le Real a quelques difficultés a domicile ces derniers temps, si le Bayern s'en sort a Munich ça pourrait être dur au retour. Surtout qu'il y aura un classico entre les 2.

Maw mana3rfouch ettanbir de zoom qu'est ce que ça donne

Le real trouve des difficulté à domicile, oui c'est vrai il risque de ne pas marquer mais il n'encaisse pas aussi ... et ce qui est sur c'est que le real marquera en Allemagne, le plus probable c'est une victoire à l'aller et en finir avant le classico en contre partie les Bavarois savent très bien jouer les CL, donc tout est possible, si le real ne gagne pas à l'aller, on aura un match rude au Bernabeu.

Pour zoom, haw 9otlou ma3adech isseb Messi w akahaw [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le real ne gagne pas à l'aller, on aura un match rude au Bernabeu.

Sauf que le Bayern est intraitable à domicile surtout en CL (que des victoires) et en Championnat aussi (2 défaites depuis le début de la saison)

Bon,

La meilleur composition n'est pas compliquée à deviner :

Neur

Lahm Boa Badi Alaba

Gustavo Schweini

Robben Kroos Ribery

Gomez

Sauf que,

Schweini n'est pas encore au top de sa forme et on risquerait de voir Muller en meneur et Kroos en 8 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Bayern est intraitable à domicile surtout en CL (que des victoires) et en Championnat aussi (2 défaites depuis le début de la saison)

Bon,

La meilleur composition n'est pas compliquée à deviner :

Neur

Lahm Boa Badi Alaba

Gustavo Schweini

Robben Kroos Ribery

Gomez

Sauf que,

Schweini n'est pas encore au top de sa forme et on risquerait de voir Muller en meneur et Kroos en 8 <_<

Yekhi le niveau de Muller a régressé a ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern est intraitable à domicile, le Real l'est chez lui et à l'extérieur !

Je pourrai pas te contredire puisque mis à part le classico je ne regarde presque jamais la Liga

Yekhi le niveau de Muller a régressé a ce point ?

Non,

C'est Kroos qui ne cesse de progresser :)

J'espère de tout mon coeur que Jupp l'alignera en tant que meneur de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...