Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Entre le leader de la Liga (à 4 points du Barça) et le second de la Bundesliga (à 8 points de Dortmund)il ne devrait pas y avoir de match.

Logiquement welli t7ebb enti le Real part archi favori ! Ceci dit, nchalah natla3 ghalet [7it]

Malheureusement , Tu as raison <_<

Rabbi Yostor [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui croit que le bayern - real est un match facile, il oublie que le bayern a la motivation supplémentaire d'être la 4eme équipe à jouer sur son stade la finale de la CL sur son stade. Donc c'est pas rien et tel que le milan et liverpool, le bayern est un renard de cette compétition <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Ice mais le bayern n'a aucune chance contre le Real chayé b3id yesser 3la b3athou, alahoma ta3mel réussite bouha kalb fil aller du genre l'action ili itjiha it7otha et surtout mate9bel 7ata bountou ...... [7achem]

Et votre avis sur le match du barca-chelsea ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre avis sur le match du barca-chelsea ? :)

lé il barca denya o5ra :lol:

plus sérieusement le barca part favoris 3al wara9 kima 9al rajel mais chelsea physiquement étouffe le Barca a chaque fois qu'il joue ensemble, ou zidhom ashley cole la bête noir de Messi. Match il aller i5awef ou 7ata fil camp nou ya3rfou kiffech yala3bou......

Avec l'état actuelle de certain joueur ........... surtout sur le plan physique et un clasico fil wost it5awef

in9oul 60% - 40% avantage = le match retour se joue au camp nou

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé il barca denya o5ra :lol:

plus sérieusement le barca part favoris 3al wara9 kima 9al rajel mais chelsea physiquement étouffe le Barca a chaque fois qu'il joue ensemble, ou zidhom ashley cole la bête noir de Messi. Match il aller i5awef ou 7ata fil camp nou ya3rfou kiffech yala3bou......

Avec l'état actuelle de certain joueur ........... surtout sur le plan physique et un clasico fil wost it5awef

in9oul 60% - 40% avantage = le match retour se joue au camp nou

Le barca joue mal lorsqu'il est face à une équipe physique telque Chelsea mais ses individualités l'emportent toujours <_< ta3rach 3llih Iniesta walla Xavi walla le Messie, ils font toujours la différence et avec le match aller à Londres ça peut être un handicap au cas où le barca ne marque pas, parce qu'au retour les Blues pourront marquer.

En tout cas c'est vers une finale classico, pour notre bonheur à tous et à tous les fans du football [saffak]

Sinon une question pour les anciens de CBS, est ce qu'on peut dire que cette génération est la meilleure de l'histoire ? quand je dis génération c'est que je parle des joueurs des deux équipes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haka

Barça-Chelsea 60% 40 %

et

Bayern-Real 0% 100 %

Sacré zoom , a9wa bahness fi térii5 CBS

ech t7ebni na3mel hek 7achamtni 9odem touriste <_< il bayern il bayern ye5i tal3et 9ar3a [7achem] plutôt Bayern-Real 30% 70 % ma3lik ken itala3ni ghalet :ph34r: a3mel kifi 3ayet ou seb jouèret atou itchouf ..... ena 7ata Messi insebou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech t7ebni na3mel hek 7achamtni 9odem touriste <_< il bayern il bayern ye5i tal3et 9ar3a [7achem] plutôt Bayern-Real 30% 70 % ma3lik ken itala3ni ghalet :ph34r: a3mel kifi 3ayet ou seb jouèret atou itchouf ..... ena 7ata Messi insebou :lol:

Inchalah labéss [7achem]

Modifié (le) par mkacha5 à vie
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech t7ebni na3mel hek 7achamtni 9odem touriste <_< il bayern il bayern ye5i tal3et 9ar3a [7achem] plutôt Bayern-Real 30% 70 % ma3lik ken itala3ni ghalet :ph34r: a3mel kifi 3ayet ou seb jouèret atou itchouf ..... ena 7ata Messi insebou :lol:

Hédha élkol tu as peur du Real Madrid ? wéla complexé mél Real Madrid ? :unsure:

Bélékchi él Bayern étkawér pour faire plaisir aux fans du Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, ya mtallalni fik après l'élimination (que je n'espère pas) !

Ice ba3d el enssi7ab : Kroos wala sesmou mouch fi fourma ! Arbitre dra kifech ! Badstuber wala sesmou nafssitou mouch merte7a ! Les projecteurs de l'Allianz ont joué un mauvais tour à Neuer ! Heynkess est un con etc...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédha élkol tu as peur du Real Madrid ? wéla complexé mél Real Madrid ?

Bélékchi él Bayern étkawér pour faire plaisir aux fans du Barça ?

Peur !!!!!!! complexe !!!! ken ba3D ha 3 ans de traye7 bil 5 w 6 ....... 3andi complexe ech i9oulou jme3et Real [mdr] ken jet mara7bé beha fil final hetha itha t3adina zouz bien sur .

Mais pour un fans du Barça manich bich inji in9oul inchalah tit3ada Real et un madritista mahouch bich ya3mel nafs la7keya et c'est ce qui fait le charme de ce sport :rolleyes:

Il bayern itkawer pour faire plaisir a ses supporters et faire mon bonheur aussi [yetkarbes]

@ Mkache5avie mata3rach il effet mta3ha !!!! messi sabitouou il mi temps loul il mi temps theni marka doublé [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, ya mtallalni fik après l'élimination (que je n'espère pas) !

Ice ba3d el enssi7ab : Kroos wala sesmou mouch fi fourma ! Arbitre dra kifech ! Badstuber wala sesmou nafssitou mouch merte7a ! Les projecteurs de l'Allianz ont joué un mauvais tour à Neuer ! Heynkess est un con etc...

Wéla je ferai mon rosso en disant : "J'ai pas regardé le match" mouch 5iiir Hakéka :)

et je serai trop furax que mon ennemie juré "Mourinho" alias (Merdinho,Chleka bou sbo3..... toujours d'après rosso ) soit en finale

Et je me rabattrai sur les autres équipes sachant que la mienne est déjà éliminée

Dixit : Rosso alias el "Pibe De Oro"

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur !!!!!!! complexe !!!! ken ba3D ha 3 ans de traye7 bil 5 w 6 ....... 3andi complexe ech i9oulou jme3et Real [mdr] ken jet mara7bé beha fil final hetha itha t3adina zouz bien sur .

Mais pour un fans du Barça manich bich inji in9oul inchalah tit3ada Real et un madritista mahouch bich ya3mel nafs la7keya et c'est ce qui fait le charme de ce sport :rolleyes:

Il bayern itkawer pour faire plaisir a ses supporters et faire mon bonheur aussi

@ Mkache5avie mata3rach il effet mta3ha !!!! messi sabitouou il mi temps loul il mi temps theni marka doublé

ena pour une fois in7ebhom yet3adew les 2 pour assister à la plus belle finale de la dernière décennie [saffak]

Méla fel classico matssebouch [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...