Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'espère une finale Chelsea - Bayern, comme ça, je regarderais tranquille !

Mais ce sera Barça vs Real ! Et je ne tiens pas à voir les madrilènes l'emporter [7it]

Ice, la3mel 3likom, warriwna ce que vous pouvez faire [7achem]

Ech men rêve !! Il n'y aura pas de match !!

Sinon mes amis madrilènes qui s'attendaient à ce que le Milan prenne deux raclées contre le Barça sont servis ! Les manitas khallinehomlkom...

Oui trop facile...

Vous aurez le Real qui va vous battre et faire oublier tous les revers des dernières saisons !

Bourjoulya ma9wek [yetkarbes]

mouch m'sayabhom, cheded ess7i7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech men rêve !! Il n'y aura pas de match !!

Sinon mes amis madrilènes qui s'attendaient à ce que le Milan prenne deux raclées contre le Barça sont servis ! Les manitas khallinehomlkom...

3andek el 7a9, le Milan a eu 100% de réussite, chkoun inajamha hedhi?! 1 seul et unique tir cadré jéb bountou... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchallék fel Milan haka ;)

Pas du tout ! Je n'espérait plus rien depuis que j'ai vu le résultat du tirage au sort ! Mais venir dire que le Milan allait prendre une raclée aussi bien à l'aller qu'au retour c'était exagéré !

@Adri, réussite ou pas, en temps normal Milan ne prend pas de raclée sur terrain européen ! La dernière était contre United quand l'équipe était dirigée par un entraîneur qui joue sans défense (et ça s'est confirmé quand il est parti à l'Inter).

On aurait pu se contenter de dire que Milan n'avait aucune chance, mais parler de 5 buts etc c'était trop !

Et encore une fois mabrouk la CL aux madrilènes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso, là, tu m'épates [saffak]

Tu parles de manitas comme si c'était notre pain quotidien. Billéhi dis moi , le 0-4 essuyé au Riazor face au Depor, Milan klétou en "temps normal" wala lé? C'est juste pour savoir.

Ou médémik chédid s7i7 fil 29 novembre 2010, in9ollik illi toute autre équipe que le Real aurait subi le même sort. Lilitha les Xavi, Villa, Pedro, etc. étaient tout simplement injouables. Ou konna facilement néklou tozzina.

Au moins, tes amis du Real, méy ghattiwich 3in ichams bil ghorbél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match du Riazor, le Milan a payé sa présomption après le 4/1 de l'aller (tout comme face à Arsena cette année)

Entouma el manita wel 6 wel 3 chez vous teklou fihom contre le Barça en donnant le meilleur de vous-mêmes !

W lé famma chams lé ghorbel ! [7achem]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trio "C.Ronaldo-BenZema-Higuain" bat le record historique du trio catalan "Messi-Henry-Eto'o"

En l’absence de Karim Benzema, laissé au repos, l’attaquant portugais a marqué deux nouveaux buts qui permettent au trio infernal

Ronaldo-Benzema-Higuain de franchir la barre des 100 buts inscrits toutes compétitions confondues (101). 49 pour CR7, 28 pour Benzema

et 24 pour Higuain, mieux que… Messi, Eto’o et Henry en 2008-2009 (100 buts).

PRM

49 buts déjà pour CR ??? :blink:

Messi 63 buts POUR L'INSTANT ! :blink: :blink:

C'est quoi ces chiffres ? Ye5i c'est humain ça ?

Saison 2011, meilleur buteur de notre championnat , a marqué toutes compétitions confondues : 14 buts ... [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Concernant le match du Riazo, le Milan a payé sa présomption après le 4/1 de l'aller (tout comme face à Arsena cette année)

2/Entouma el manita wel 6 wel 3 chez vous teklou fihom contre le Barça en donnant le meilleur de vous-mêmes !

W lé famma chams lé ghorbel !

1/ Iy c'était un "suicide"!

2/ il 7adhba ou goal, 3andha imméliha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match du Riazor, le Milan a payé sa présomption après le 4/1 de l'aller (tout comme face à Arsena cette année)

Entouma el manita wel 6 wel 3 chez vous teklou fihom contre le Barça en donnant le meilleur de vous-mêmes !

W lé famma chams lé ghorbel ! [7achem]

une manita contre l'une des meilleurs équipe que le football ait connu(pour certains techniciens c'est la meilleure de tous les temps)

tu la compares à une raclée contre le Depor(5anfouss érdayéf de l'europe) !

"No comment" plutot "rosso" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Iy c'était un "suicide"!

2/ il 7adhba ou goal, 3andha imméliha.

Non ce n'était pas un suicide ! Je n'écrirais pas le mot pour ne pas être censuré...

Le Real a tout tenté contre le Barça, y compris 7adhba w goal ! Tout comme le Milan qui a joué aussi bien 7adhba w goal et aussi en baissant la garde ! Les résultat final n'a pas changé !

une manita contre l'une des meilleurs équipe que le football ait connu(pour certains techniciens c'est la meilleure de tous les temps)

tu la compares à une raclée contre le Depor(5anfouss érdayéf de l'europe) !

"No comment" plutot "rosso" !

Je ne compare strictement rien !

Moi je disais tout simplement que les madrilènes qui s'attendaient à voir le Milan encaisser une bagatelle de buts contre ce Barça tal3ou ghaltin fi 7ssebhom ! Et que pour voir le Barça marquer une avalanche de buts, c'est plus contre leur Real qu'ils doivent s'y attendre que contre les autres clubs !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a tout tenté contre le Barça, y compris 7adhba w goal ! Tout comme le Milan qui a joué aussi bien 7adhba w goal et aussi en baissant la garde !

Ah ok ! et donc les joueurs du Barça n'ont surement pas pris la finale de la coupe au sérieux ! d'où la défaite !

Je ne compare strictement rien !

Moi je disais tout simplement que les madrilènes qui s'attendaient à voir le Milan encaisser une bagatelle de buts contre ce Barça tal3ou ghaltin fi 7ssebhom ! Et que pour voir le Barça marquer une avalanche de buts, c'est plus contre leur Real qu'ils doivent s'y attendre que contre les autres clubs !

rosso je suis sérieux puisque la nouvelle charte interdit toute sorte de "tma93ir" <_<

alors,

pour le match retour c'est vrai que l'arbitre était un peu sévère !

mais si le Milan n'a pas pris une manita c'est parce que Messi walla y7éb ylobi

c'est parce que Thiago rate l'inratable !

c'est parce que Andriano rate un face à face très facile !

et .. et ..

et donc ?? pour toi(unique au monde) el 9owa fil Milan ?? [7achem]

9owétt RABBI fi 5al9ou <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad,

Je n'ai jamais parlé de l'arbitre ! Ena quand mon équipe tire une ou deux fois contre un Barça qui a tiré 20 fois hata w ken l'arbitre ya3ti 5 péno ghaltin à l'adversaire ntabbés rassi w noskot !

Reviens au message que j'ai posté après le tirage ! J'ai dis que de toutes les équipes en course (à part le Real) le Milan est le plus mauvais adversaire de ce Barça ! Mauvais mouch ma3neha khatrou 9wey mais : de un parce que c'est Milan et de deux parce qu'en phase de poule, il a ramassé un point au nou camp sans avoir vraiment existé et il a perdu à San Siro en baissant la garde et a dérangé le Barça !

Sinon, la manita c'est le Real qui la prend. Maintenant, le Milan l'a échappée belle parce que Messi veut lober ou parce que le jardinier du Nou Camp n'a pas bien fait son travail n'y changeront rien ! 7kitou 3ala carton aller et retour, vous avez eu tout faux ! C'est pourtant simple !

@Meher, non ! 9olt c foutu et rabbi i9ader el khir kahaw !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Moi je disais tout simplement que les madrilènes qui s'attendaient à voir le Milan encaisser une bagatelle de buts contre ce Barça tal3ou ghaltin fi 7ssebhom ! Et que pour voir le Barça marquer une avalanche de buts, 2/c'est plus contre leur Real qu'ils doivent s'y attendre que contre les autres clubs !

1/Wallahi ce dont j'étais sûr c'est que le Barca allait passer.

2/Dra chkoun illi 9al un nul de 0 partout khir min une victoire de 3-0!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Wallahi ce dont j'étais sûr c'est que le Barca allait passer.

2/Dra chkoun illi 9al un nul de 0 partout khir min une victoire de 3-0!! :rolleyes:

Et moi je ne parlais pas de toi Sonsisse !!

Ey c'est moi qui a préféré un 0/0 à un 3/0 !! Et je continue à croire que ken 3tinehom 3 rana klina myé fel retour !

PS : Chbikom makboussin ? Ayya hakom bech tkawroulhom fel finale w bech thezzouha w akhtawna men 7esskom mba3d ! [7achem]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne parlais pas de toi Sonsisse !!

Ey c'est moi qui a préféré un 0/0 à un 3/0 !! Et je continue à croire que ken 3tinehom 3 rana klina myé fel retour !

PS : Chbikom makboussin ? Ayya hakom bech tkawroulhom fel finale w bech thezzouha w akhtawna men 7esskom mba3d ! [7achem]

Hédhéka win 7abbit nousil [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...