Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=0AiyUfxId90&feature=g-vrec&context=G2539ac1RVAAAAAAAABQ

et donc ?? vous dites football ?? si oui alors :

j'invite tous les CBSistes à regarder la 1ère action de Xavi : 0 --> 1 min 21 s

Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! hédha chnowa innajjém n9oul !

une séquence de 9 min je crois ! j'ai regardé la 1ère action de Xavi puis j'ai arrêté la vidéo !

NO comment [hi] [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caad1.jpg

On connaissait la Quinta del Buitre, cette géniale équipe du Real de la fin des années 80 emmenée par cinq cadors (Butrageno, Michel, Vasquez, Sanchis et Pardeza). La presse espagnole adoube désormais «la Quinta (cinquième) du Barça» (Marca). En battant à domicile l'AC Milan (3-1) en quart de finale retour de la Ligue des champions mardi, les Catalans se sont en effet qualifiés pour la cinquième fois consécutive pour les demi-finales de la compétition. «Les rois de la Champions League» titre le quotidien catalan Sport, qui souligne également les nouvelles prouesses de Leo Messi, auteur d'un doublé qui lui permet d'égaler le vieux record de José Altafini (1962-63) du nombre de buts marqués en une saison de C1 (14). «Avec lui, aucun record ne tient», encense le journal.

La presse espagnole met également en lumière le réalisme des Blaugrana, vainqueurs notamment grâce à deux penalties contestés par les Italiens et qui, sans être brillants, ont su faire le nécessaire pour passer. «Le Barça que nous avons vu mardi soir porte une nouvelle fois l'empreinte de Pep Guardiola. L'équipe a toujours été sereine, sortant juste de sa tranquillité pour lancer des attaques froides et convaincantes, à l'image du troisième but d'Iniesta qui a tué le suspense», explique As. Du côté de Marca, on envisage déjà une finale de rêve entre les Catalans et le Real. «Plus qu'une marche avant une finale 100% espagnole.»

Equipe.fr

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern-Real

Chelsea-Barcelone

7diid fi 7diiid est10

chelsea 7did?????????? looooooooooooooool

ya weldi Benfica mkarkretha aller ou retour, ghir allah wenniyyet, koura mechia m3aha à fond.

Je ne pense pas que le sort de Chelsea sera meilleur des petits clubs espagnols.

Jaddet 3lik di mateo entraineur kbir?? ya weldi zhourat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw béch éy3ayétlék énti zéda Ra2ouf kouka , 3al tbahniiiss mté3ék <_<

chemda5alni ena [khamem]

het rasmi a5tana blé benfica wil ka3k ili maytayer jou3 ...... il bayern ich nouwa 7welha ?? il kolha 7agrètha it9oul match entrainement 9bal il final <_<

- schweini ich nouwa 7welou ???

- ribery fine 7ayou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bayern ich nouwa 7welha ??

Quand on se rencontrera en finale,tu verras ça de tes propres yeux :B)

Non sérieusement ,

Mézzél barcha 3al match (13 jours) et durant cette période beaucoup de choses peuvent arriver ;)

Grosso modo,

Ce sera du 50-50 avec un léger avantage pour le Real :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se rencontrera en finale,tu verras ça de tes propres yeux

Non sérieusement ,

Mézzél barcha 3al match (13 jours) et durant cette période beaucoup de choses peuvent arriver

Grosso modo,

Ce sera du 50-50 avec un léger avantage pour le Real

est10

7ata contre chelsea may9ala9nich :lol:

olivera ken jite entraineur mta3 benfica in5alih irawa7 wa7dou [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0AiyUfxId90&feature=g-vrec&context=G2539ac1RVAAAAAAAABQ

et donc ?? vous dites football ?? si oui alors :

j'invite tous les CBSistes à regarder la 1ère action de Xavi : 0 --> 1 min 21 s

Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH ! hédha chnowa innajjém n9oul !

une séquence de 9 min je crois ! j'ai regardé la 1ère action de Xavi puis j'ai arrêté la vidéo !

Khouya Mourad MERCI c'est un vrai régal de voir ces séquences

je suis tout à fait d'accord, la 1ère séquence de Xavi résume tout et comme l'a dit allouche tout réside dans cette faculté de Xavi, Iniesta et Messi de faire des contrôles époustouflants en plus orientés directement vers une phase de jeu...

Mais ce qui m'a le plus impressionné moi, c'était Xavi qui en attendant que le ballon lui arrive, a regardé autour de lui 4 fois!!! pour repérer ses adversaires et préparer son geste!!! trop fort

Qqu'un pourrait nous mettre les buts du Real? notamment celui de Kaka

merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...