Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Le 17 de ce mois:Bayern-Realle 22 de ce mois:Barca-RealLe 25 toujours de ce mois:Real-Bayern

zidhom

Chelsea - Barca

Barca - Real

Barca - Chelsea

za3ma le même scénario que 2009 [saffak]

tkammel tkabbech fikom Valence wala el Athletico, yet3adda Avril ifatta9 :D

t fine 7ayek, be3t il 9athiya <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice men ghir ma tetghachech ama chay b3id 3la ba3thou!

ça serait une promenade pour le Réal (de même pour le barça)

Lwéh el ghoch ???

C'est ton avis et je le respecte :)

Ice, la3mel 3likom, warriwna ce que vous pouvez faire [7achem]

Bellehi brass élli éy3ézz 3liik,

Ne me fais pas un remake de l'année 2010 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sera revanchard puisque beaucoup de joueurs qui avaient subi l’injustice de 2009 sont encore là... Après est ce qu'ils ont les moyens de leur sentiments ça c'est autre chose ...

Ils ont aucune chance.

Le Barca a baladé tous les grands : men Milan, lel Real, lel Manchester ... tout le monde a pris sa claque.

L'Inter les a "surpris" une fois (sur 10 matchs à rejouer, ils ne passeraient pas une fois).

Chelsea va manger aussi.

Mais oui le jeu physique des blues peut les "embêter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sera revanchard puisque beaucoup de joueurs qui avaient subi l’injustice de 2009 sont encore là... Après est ce qu'ils ont les moyens de leur sentiments ça c'est autre chose ...

Sauf qu au niveau du jeu, de la qualité et du physique, ce n est que l ombre du Chelsea de 2009

Je pense que le barca va passer sans trop de difficulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta3ref l'Espagne harbet hroub b'tous les autres championnats .

C'est normal quand tu as un barca et un real pareil dans un championnat, niveau itaba3 ba3dhou ... el calcio tkab sa3dou melli ta7ett el juve et la premier league fi 7itt depuis que Liverpool n'est plus Liverpool, en contre partie la Bundesliga monte parce que la concurrence y est.

A7na fi touniss on jubile quand on voit l'étoile et le CA souffrir <_<

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 club espagnols sur 8 dans le dernier carré des coupes européennes, c'est un joli pied de nez aux détracteurs des performances du Barça et du Real en Liga :)

j'ai plus l'impression que les anglais et italien snobe cette compétition

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus l'impression que les anglais et italien snobe cette compétition

el big four de la premier league a le même niveau que celui des années précédentes ? [khamem] Quand Liverpool ne participe pas, quand Manchester ( la vraie moch mta3 boukachta ) quitte la CL depuis la phase de poules, quand Arsenal mange 4 à San siro et quand Cheslea peine à passer Benfica ... c'est claire que c'est une question de niveau ...

Quand Juve n'est plus l'ogre Européen, quand l'Inter se fait exclure par l'OM et quand Milan ne peut pas rivaliser avec les espagnoles c'est une question de niveau et pas de snob de l'Europa League !

Le Real et le Barca poussent les autres équipes à se donner à fond et ça fait monter le niveau de la Liga ... qu'on ne le veuille ou non le football espagnol passe par une période féerique, inutile de minimiser les exploits de Belbao ou d'Athéltico madrid, c'est leurs années...

Amicalement Sud :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement Sud :)

je minimise pas je parle juste de l'europa league depuis des année c les espagnol et les allmand qui Skoitent les tours avancée contrairement a la CL ou juste le barça et depuis l'année dernière le real après son complexe de 1/8 de finale et c juste cet année que le résultat des anglais n'est pas fameux et pour les italien Milan n'a pas démérité face au barça et c quand même le seul championnat avec 3 représentant en 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je minimise pas je parle juste de l'europa league depuis des année c les espagnol et les allmand qui Skoitent les tours avancée contrairement a la CL ou juste le barça et depuis l'année dernière le real après son complexe de 1/8 de finale et c juste cet année que le résultat des anglais n'est pas fameux et pour les italien Milan n'a pas démérité face au barça et c quand même le seul championnat avec 3 représentant en 1/8

Justement, les grandes équipes anglaises et italiennes ont perdu beaucoup ces 3 dernières années et les équipes + ou - moyennes n'arrivent pas à s'imposer en Europa League. Quand vous me dites que Manchester ( encore une fois la vraie) a snobé cette année l'Europa LEague je peux comprendre oui c'est quand même Manchester mais aussi pas en perdant aller/retour contre Belbao ...

Si on veut comparer deux championnats, il va falloir prendre les 3/4 premiers de chaque championnat et les comparer et prendre ceux de milieu tableau et comparer ...

Si on compare Athélico madrid/ belbao/ maalga / Levante par totenham newcaslte ou même le Liverpool de cette année les espagnols sont mieux armées et pareil pour les Udinese, Roma, et même l'Inter de cette année ( clin d'oeil à Adri et les CBSistes interistes [:=] ) et les équipes comme Lazio, totenham et Fulham ne snobent pas l'Europa League, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de tenir tête ...

Voilà Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les grandes équipes anglaises et italiennes ont perdu beaucoup ces 3 dernières années et les équipes + ou - moyennes n'arrivent pas à s'imposer en Europa League. Quand vous me dites que Manchester ( encore une fois la vraie) a snobé cette année l'Europa LEague je peux comprendre oui c'est quand même Manchester mais aussi pas en perdant aller/retour contre Belbao ...

Si on veut comparer deux championnats, il va falloir prendre les 3/4 premiers de chaque championnat et les comparer et prendre ceux de milieu tableau et comparer ...

Si on compare Athélico madrid/ belbao/ maalga / Levante par totenham newcaslte ou même le Liverpool de cette année les espagnols sont mieux armées et pareil pour les Udinese, Roma, et même l'Inter de cette année ( clin d'oeil à Adri et les CBSistes interistes [:=] ) et les équipes comme Lazio, totenham et Fulham ne snobent pas l'Europa League, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de tenir tête ...

Voilà Voilà :)

Atlético Madrid Bilbao Levante w Malaga sont supérieurs à Roma, Udinese, Napoli et Inter ?! T'es sûr que tu regardes le championnat italien? :D prends la plus faibles du quatuor italien et mets la face à qui tu veux de ces espagnoles (je pense Bilbao la plus en jambe tawa) w tfarej ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid Bilbao Levante w Malaga sont supérieurs à Roma, Udinese, Napoli et Inter ?! T'es sûr que tu regardes le championnat italien? :D prends la plus faibles du quatuor italien et mets la face à qui tu veux de ces espagnoles (je pense Bilbao la plus en jambe tawa) w tfarej ;)

Napoli lé cas à part ama Belbao - Inter ou Athlético - Roma netfarjou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid Bilbao Levante w Malaga sont supérieurs à Roma, Udinese, Napoli et Inter ?! T'es sûr que tu regardes le championnat italien? :D prends la plus faibles du quatuor italien et mets la face à qui tu veux de ces espagnoles (je pense Bilbao la plus en jambe tawa) w tfarej ;)

Aya haw un raccourci :

Manchester VS qui tu veux comme club italien ...

:rolleyes:

Plus simplement, il y a UN seul critère OBJECTIF qui vérifie les comparaisons : les chiffres (parcours).

Et cette saison, le football espagnol est au dessus de tout (POUR L'INSTANT).

Tout ce que vous pouvez dire d'autre peut toujours être qualifié de subjectif (ex : tel club n'aime pas telle compétition)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli lé cas à part ama Belbao - Inter ou Athlético - Roma netfarjou :D

khdhit mel 4ème actuel (Napoli Udinese Roma Inter fel classement mel 4eme lel 7eme)

Atlético MAdrid - Roma w Inter - Bilbao?! mé t9olhomech tléyén eli heya Europa League ya3tiwhom carton carton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...