Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

3-1 [drabou] [drabou]

nistena il redif pour voir le match et les buts sinon kil 3ada quoi lezem tatla3 7keyet arbitrage bich ines il kol itkabech feha et ont oublie le match aller bien sur et comme si le 1/4 se joue sur un seul match <_<

malla 3atheeeeeeeeeb tabda itabe3 fil match par tel 3la kol appel it9oul ich koun marka [7it] [7it]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait dû naître Italien ce joueur :)

Kounchi kén bich y3alamhom mise à jour ils sont dépassé là , car ce que fait ce mec est de L'Art et ce qui

m’impressionne c'est qu'il réussi toujours son coup :rolleyes:

Chapeau !

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le vrai problème !

tu reconnais la supériorité du Barça => tu es gentil et objectif !

tu "oses" critiquer ou dire que l'arbitre a favorisé le Barça(meme sur une seule action) => tu es un mauvais perdant !

bref comme tu dis c'est pas le sujet mais l'arbitre aurait pu avertir Nesta verbalement avant que Xavi tire le corner !!

sinon il siffles les 2 penalties(Nesta sur Busuqets et Puyol sur Nesta) !

il mochkla ya mourad ya khouyia mich fi "critiquer" mais plutot wa9tech ou kiffech,mich wa9tili ca nous arrange ont critique l'arbitre winagzou 3lih toul ou manchoufou ken ili ise3edna sinon nosktou ou masar chayé !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça fel demi le reste zéyed tawa....rappelez vous de notre péno face au CAB lors de la finale en coupe de tunisie

sinon j'ai pas vu autant de polémique concernant les 2 pénos non sifflés lors du match aller...wel péno d'Ibra famma faute avant.

ti bref, au vu des occas c'est amplement mérité...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mochkla ya mourad ya khouyia mich fi "critiquer" mais plutot wa9tech ou kiffech,mich wa9tili ca nous arrange ont critique l'arbitre winagzou 3lih toul ou manchoufou ken ili ise3edna sinon nosktou ou masar chayé !!!!

akahaw "zoom" dima contre "Mourad" <_<

ti bref, au vu des occas c'est amplement mérité...

sans le moindre doute :)

quand ça vient de notre cher Falcao [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ata wa7ed ma9al el barca ne mérite pas mais il ne faut pas aussi dire que la décision de l'arbitre n'a pas influencé sur le match.

Pour moi ce n'est pas pénaltie ken ntouma trawha pénaltie c'est qu'on ne voit pas le foot de la même façon (celle du finale coupe l'arbitre 7ké m3a joueur martin la première avertissement verba puis une jaune fel mara theltha ki howa chad masayab zafer pénaltie; d'ailleurs notre dernier match contre css la même occasion mais l'arbire 3awed el coup franc w nabah 3al 9orbi). Pour moi les catans ont protesté contre l'arbitre du match aller pour une action similaire l'arbitre ylawej 3leha

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un madrilène qui te repond : parce qu'on trouve rien d'autre a dire.

Le Barca est le meilleur club du monde depuis plusieurs années, et oui ya des polémiques plus ou moins justifiées.

Aujourd'hui : AUCUNE POLÉMIQUE.

Khouya,

je sais bien que tu es un grand fan du Real

c'est pour cela que je te tire mon chapeau pour ton objectivité et ton analyse à l'égard du Barça [hi]

Bravo, rien à rajouter

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça !

Je suis bien placé pour connaître la relation Barca/arbitrage. J'en développe même toute une thèse :lol:

Cela dit, pour aujourd'hui, je ne vois aucune polémique.

Et de manière générale, il y en a oui, elles sont amplifiées en général parce que c'est la seule chose qu'on peut dire face à une telle machine.

Le Chelsea vs Barca de M. Ovrebo est cependant inoubliable, même si c'est pas le sujet.

Pourquoi on oublie Chelsea vs Barca de Collina en 2005?!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya,je sais bien que tu es un grand fan du Realc'est pour cela que je te tire mon chapeau pour ton objectivité et ton analyse à l'égard du Barça Bravo, rien à rajouter

haw 7a9ék [hi] Idem l'khouna Mourad el ghali

Ey tawa "" [hi] "" .. ou ba3d kol clasico : "" [:=] ""

<_<

Ma7atich bih votre "" [hi] ""

(je taquine !)

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande(meme si j'avoue que ce Barça vient d'une autre planète) pourquoi(depuis 2009)les catalans sont au centre de la polémique

Aujourd'hui : AUCUNE POLÉMIQUE.

Aya ya sidi tla3t ghalett :lol: Famma polémique !

Zlatan Ibrahimovic a enflammé l'après match de Barça-Milan (3-1) en taclant sévèrement l'arbitrage, coupable d'avoir accordé un second penalty généreux aux Catalans. Le Barça est tombé comme un seul homme sur son ancien attaquant, transformant les réactions d’après-match en court de récréation.

Pouvait-il en être autrement ? En accordant un penalty au Barça pour un tirage de maillot, Bjorn Kluipers a offert un parfait prétexte aux Milanais pour expliquer leur sortie de route au Nou Camp (3-1). La faute est réelle mais ce genre d'accrochage ne se siffle pas de l'autre côté des Alpes. Alors, forcément, la pilule a du mal à passer. Zlatan Ibrahimovic a tiré le premier.

Dans le genre sniper, le Suédois excelle : "Nous avons égalisé et puis l'arbitre a sifflé un penalty contre nous. Je ne le comprends pas. Ce fut étrange et cela a gâché le match. L'accrochage peut exister, mais le ballon n'est pas encore en jeu, l'arbitre ne peut pas signaler faute. Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage. Sans l'intervention de l'arbitre, les chances étaient à 50-50."

Alves : "Ça doit faire mal"

Eriger Mourinho en référence dans la zone mixte catalane, un affront que le Barça ne pouvait pas laisser passer. Zlatan savait bien qu'il s'exposerait à une riposte cinglante. Pep Guardiola rappelle certains fondamentaux et donne la leçon à son ancien élève : "Là, les images montrent qu'il y a bien penalty par deux fois. Un tirage de maillot dans la surface, c'est penalty. On me l'a appris tout petit." Avant de rappeler les évènements contraire de l'aller : "Sur les penalties, nous ne nous sommes pas plaints de ce qui s'est passé au match aller (où le Barça aurait pu obtenir deux penalties)", rappelle-t-il. Les déclarations de Zlatan n'ont pas plus non plus à Daniel Alves qui s'est chargé de remettre le Suédois à sa place : "Le Barça est une machine et parfois certains ne savent plus comment réagir. Ça doit faire mal..."

Toujours plus mesuré dans ses analyses, bien moins sanguin que le Suédois, Clarence Seedorf n'en est pas moins amer. "Après le second penalty, j'ai demandé à l'arbitre pourquoi il avait sifflé, a raconté Seedorf au micro de Sky Italia. Il m'a répondu en me donnant un carton jaune. Je ne suis pourtant pas le genre de joueur à insulter l'arbitre. Après la rencontre, je lui ai demandé de nouvelles explications. Il m'a dit qu'il avait vu Busquets et Nesta s'accrocher. Ce n'est pas juste, parce que dans ce genre de situations, il suffit simplement d'arrêter le match et de leur dire d'arrêter. C'est difficile à accepter. Je préfère 7-1 plutôt que d'avoir ce genre de regrets."

Massimiliano Allegri, coach des Lombards, refuse d'accabler l'arbitre. Bien sûr, il admet que le second penalty est "une aide de l'arbitre" mais concède que le premier est "une erreur de la part de Milan" et que "la meilleur équipe à gagner" : "Faire ces erreurs-là contre le Barça ne pardonne pas de toute façon." Comme de ne cadrer que trois frappes en 180 minutes. Bien sûr, Milan pourra toujours discuter la forme. Quant au fond...

eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les milanais comprennent mieux pq les intéristes ibakhrou b ri7a mta3 weldin Busquets <_< D'une malhonnêteté jamais vu ce mec...

N'empêche que sur l'ensemble des 2 matchs, le FCB méritait amplement sa qualification (volume de jeu, possession, occaz etc...) Vu sur le net:"Ibra fait tj des magies sur le terrain...pareil ce soir: il a disparu"

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Barça mérite amplement sa qualification, pour le Milan mahech l'equipe ali bech twa9éf Barça cette saison avec Robinho, Abate, Antonini, Mexes...[7achem] vivement le mercato! avec quelques recrutements bien ciblés wa9tha tarjé3 Milan kima 9bal, meme cas pour les autres clubs Italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux supporters du Barça sur CBS

Le barça est très fort , et le Milan avec toutes les blessures qu'on connait, n'avait pas les armes, quoi que !

le Barça à marquer 3 buts, à eu beaucoup d'occaz, mais ce qui fait mal, c'est de prendre 3 buts de la sorte!

deux pénos, lowél Anotnini bél3ou, le deuxième non sifflable khater 1- les tirages de maillot fil 18 mètres kil batata ma3neha kén hédhka yetzafer chaque match thamma minimum 10 pénos, 2- Puyol a fait faute sur nesta écran de tim Duncan !

béhi, Chbih Messi, Xavi busquets ma yékhdhouch Safra? par contre robinho nocerino etc normal !

et alech ma ta3tinich péno sur barhoum suite à la faute de Busquets ? ma rahéch hédhi l'arbitre ?

Alech tna7ili but alors que robinho n'a pas touché la balle avec la main ?

c'est sur que le barça est plus fort, mais le Milan a très bien joué, et a encaissé le 3eme but, alors que le jeu milanais reprenait des couleurs

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi vers quel min le peno de ibra?? celui de la 49 min car si lui c est un peno :blink:

deja il commet une faute sur le défenseur puis se jette et kamel je 3ad robinho g3arha wiplonga a nouveau

oui Dali, y avait faute sur ibra, Busquest n'a pas joué le ballon, mais le pied d'Ibra

il y avait donc péno, surtout si l'arbitre voit une faute de tirage de maillot de Nesta sans voir l'écran de Puyol :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi, le 2ème penoi s7i7, le tirage du maillot est plus que flagrant. Ce n'est pas parce que beaucoup d'arbitres ne sifflent pas sur ce genre de situations, que ça doit être toléré. En plus, ça vient de Nesta!! Avec toute son experience. :blink:

En ce qui concerne le tête à tête de Robinho (la main y est pour moi et le contre lui est favorable en plus), je rappelle qu'il perd son duel face à Valdes et que les défenseurs s'arrêtent de jouer avant qu'un deuxième milanais ne vienne mettre le ballon au fond.

Le penalty sur Ibra s7i7 et aurait du être sifflé.

Le barça a été plus fort, il n'y a pas de doute. La seule chance des milanais (et de toutes les équipes qui jouent le Barça) réside dans le fait de ne pas commettre de faute derrière. Le Milan en a commis 2 très grosses qui ont offert 2 pénos au Barca (Le première : Mexes perd le ballon devant Messi qui se présente seul mais préfère faire la passe puis les milanais reperdent le ballon dans le 18 et Antonini qui tacle Messi et la seconde avec le tirage du maillot de Nesta)

C'est trop pour espérer se qualifier face à une équipe aussi redoutable

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi, le 2ème penoi s7i7, le tirage du maillot est plus que flagrant. Ce n'est pas parce que beaucoup d'arbitres ne sifflent pas sur ce genre de situations, que ça doit être toléré. En plus, ça vient de Nesta!! Avec toute son experience. :blink:

En ce qui concerne le tête à tête de Robinho (la main y est pour moi et le contre lui est favorable en plus), je rappelle qu'il perd son duel face à Valdes et que les défenseurs s'arrêtent de jouer avant qu'un deuxième milanais ne vienne mettre le ballon au fond.

Le penalty sur Ibra s7i7 et aurait du être sifflé.

Le barça a été plus fort, il n'y a pas de doute. La seule chance des milanais (et de toutes les équipes qui jouent le Barça) réside dans le fait de ne pas commettre de faute derrière. Le Milan en a commis 2 très grosses qui ont offert 2 pénos au Barca (Le première : Mexes perd le ballon devant Messi qui se présente seul mais préfère faire la passe puis les milanais reperdent le ballon dans le 18 et Antonini qui tacle Messi et la seconde avec le tirage du maillot de Nesta)

C'est trop pour espérer se qualifier face à une équipe aussi redoutable

le deuxième péno du barça, bien sur sifflable, kén jét ma thamémch faute de puyol, amma ena j'ai enchainé par dire elli ki howa raha la faute, il aurait du donner le péno de barhoum

car à 2-2, c'est uen autre histoire

sans reparler des cartons jaunes non donnés !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...