Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Ronaldo mérite ce sacre cette fois [hi]

Oui mais avec 0 titre en poche :)

Je pourrai comprendre que Ronaldo puisse remporter ce ballon d'or mais Messi classé 2em devant Ribery ??????

J'ai pas compris comment il a été classé parmi les 3 sélectionnés pour le ballon d'or vu ses prestations et surtout ses absences !!!!

Le Bayern remporte tous les titres et a seulement 3 joueurs dans le 11 type et le Barça a 4 joueurs :D non mais sérieux

et pour rappel

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec 0 titre en poche :)

Je pourrai comprendre que Ronaldo puisse remporter ce ballon d'or mais Messi classé 2em devant Ribery ??????

J'ai pas compris comment il a été classé parmi les 3 sélectionnés pour le ballon d'or vu ses prestations et surtout ses absences !!!!

Le Bayern remporte tous les titres et a seulement 3 joueurs dans le 11 type et le Barça a 4 joueurs :D non mais sérieux

Il a qd-même fini meilleur buteur de la Liga avec 46 buts et gagné le championnat. Être parmis les 3 derniers est tout sauf scandaleux.

Et comme le B.O est une consécration individuelle, qu'il soit devant Ribéry n'est pas si abérrant que ca (malgrés ses 3876 titres gagnés avec le Bayern).

Sinon Cristina mérite amplément son titre ( <_< ). Et sa réaction confirme mes pensées sur lui. S'il devait décider entre 4 CL et 4 B.O, j'ai pas l'ombre d'un doute qu'il choisirait la 2 ème option tellement il est obsédé par cette reconnaissance mondiale.

Qd-même chapeau pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR dhakarni fi roger federrer lorsqu'il a remporté roland garros ....

wé7id 9ahrou méssi w wé7id 9ahrou nadal :D

Wallahi éna 3jibni c'est vrai que c'est un Professionel jusqu'au bout des ongles , un vrai champion mais aussi 3abid comme nous tous

il n'a pas cédé il a tenu tête malgrés le niveau extraterrestre de Messi .

Il s'est surpassé pour accroché ce BO ! il a encore plus de mérite de pouvoir atteindre ce niveau avec une telle bombe dans son lit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'ancienne formule (le vote de journaliste)le ballon d'or c'est pour Ribery comme Sneider en 2010.

Depuis le changement de formule le ballon d'or n'a plus d’intérêt elle est devenue un concours de popularité malheureusement pour sneider et ribery ils ne sont pas médiatisés comme les joueurs de Real et Barca.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1164863-19662814-640-360.jpg

Ribéry se montre très fair-play après sa troisième place : " Qu'est ce que j'aurais pu faire de plus que de tout gagner avec le Bayern ? Deuxième ou troisième, ça m'est totalement égal. Je ne suis pas un égoïste et ce trophée n'est pas mon but. Je préfère de nouveau tout gagner avec le Bayern et devenir champion du monde (cet été). Ca c'est important. Je suis content que ce sujet soit clos. Bien sur, j'aurais bien aimé gagner, mais c'est OK comme ça. Nous, joueurs du Bayern, et moi le premier sommes fier d'avoir été représentés ici. Le trophée aurait été super, surtout pour les fans, le club et ma femme. Pour moi ce n'est pas le plus important. Je me suis bien amusé avec Messi, c'est un mec super. On a beaucoup parlé, ça m'a fait très plaisir."

1164608.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...