Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

@Ice :

source:footespagnol.fr

B2zOEc8IQAAg6t3.jpg

Xabi Alonso s’est confié ce mercredi dans les colonnes de Sport Bild. Le nouveau joueur du Bayern Munich a complètement ignoré Iker Casillas, son ancien compatriote et coéquipier au Real Madrid, au moment de parler de Manuel Neuer. Par ailleurs, il a donné son opinion sur le prochain Ballon d’Or 2014.

« Neuer est largement le meilleur gardien avec qui j’ai travaillé. Ce serait juste que le Ballon d’Or de cette année lui revienne, il n’y a pas de doutes là dessus. Je savais que Neuer était un joueur hors série mais en arrivant au Bayern, j’ai été encore plus surpris.

J’ai parlé un peu avec Toni Kroos… Pour moi, c’est l’un des cinq meilleurs milieux de terrain au monde. Il sera déterminant pour le Real Madrid. […] Sur le plan individuel, ce sera toujours difficile face à Messi et Ronaldo. Si les succès en sélection priment pour le Ballon d’Or, dans ce cas, les Allemands partent avec un avantage. Dans tous les cas, je croise les doigts pour que le gagnant soit l’un de mes coéquipiers du Bayern.

Je suis surpris par le public de la Bundesliga. Lors des entraînements ouverts au public, ce que je ne connaissais pas avec Liverpool et le Real, il n’y a pas de rires ou de fête. Les gens respectent notre travail et savent que nous avons besoin de tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de la Suisse face à la France en finale de coupe Davis à Lille. Le meilleur tennisman de tout les temps, Roger Federer, gagne enfin le seul trophée qui lui manquait, la coupe Davis.

6-4 6-2 6-2 face a Richiard Gasquet.

3-1 pour la Suisse sur l'ensemble des matchs

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.youtube.com/watch?v=zGPKCREkhms

J'ai regardé cette video et y a rien a faire : le plus grand 'artiste' du football moderne, celui qui met des buts IMPOSSIBLES, celui dont la palette de buteur (diversité des buts) est tellement supérieure aux autres, celui que personne ne pourra imiter ...

Le roi Zlatan. Lé Messi (il est élégant, mais très souvent ses plus beaux buts sont des copies, il dribble 4-5 joueurs, ou il tire devant la surface une belle trajectoire), Lé CR7 (il a du génie dans ses buts, de la diversité, de la puissance, mais pas d'élégance), ni Kaka, ni Robben, ni Ribery, ni personne.

Zlatan mérite un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre, là ou il va, il remporte le championnat, et marque des buts de psychopathes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer winou ya Prima :non:

Neuer meilleur joueur au monde en 2014 selon l'équipe. un peu de justice ça fait toujours du bien :)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Top-100-2014-le-classement-final/524508

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...