Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

• 3 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Vues 235,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

• 3 weeks later...
Posté(e)

Une pensée pour Thierry Gilardi , LA voix football de mon enfance , 6ans deja.

Posté(e)

la voix de ton enfance ? c'est vrai que t'es jeune toi ...

Posté(e)

la voix de ton enfance ? c'est vrai que t'es jeune toi ...

y'a au max 4 ans de difference d'age entre toi et moi donc c'est bon fais pas le vieux :)

Posté(e)

T'as le même age que CPR power non ? Il y a 9 ans d'écart entre lui et moi :)

Posté(e)

T'as le même age que CPR power non ? Il y a 9 ans d'écart entre lui et moi :)

ah au thon pour moi :)

Posté(e)

thon zitoune .... t'as entendu parler des rumeurs pour l'épisode VII .? ça à l'air vraiment merdique :(

Modifié (le) par Grevious

Posté(e)

Ce jeudi matin, le congrès de l’UEFA, réuni à Astana, au Kazakhstan, a ratifié le projet de "Ligue des nations", une nouvelle épreuve destinée à rendre attractifs, à partir de la saison 2018-2019, les matches amicaux sans enjeu qui encombrent le calendrier international. Cette nouvelle compétition va mettre aux prises les pays européens dans quatre différentes divisions, créées en fonction du niveau des participants. Le tout avec un système de promotion et de descente pour les quatre premiers et les quatre derniers de chaque division. A la fin d’un cycle de deux ans, les années impaires, un tournoi final, un final four, opposera, dans chaque division, les quatre premiers. Cette nouvelle épreuve offrira, pour les plus performants, quatre places pour l'Euro 2020. «C'est une décision très importante pour le futur des équipes nationales», estime Michel Platini, le président de l'UEFA.

«C'est un grand pas de fait pour les équipes nationales européennes et nous espérons que les fans vont adopter ce nouveau format», a commenté Wolfgang Niersbach, le président de la commission des compétitions des équipes nationales à l'UEFA. Mercredi, 66% de nos 28 000 votants étaient favorables au lancement de ce projet. Ils peuvent désormais se réjouir.

:0148-yes:

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
A 36 ans, la Portugaise Helena Costa entraînera le Clermont Foot63 la saison prochaine. C'est la première fois qu'une femme va diriger une équipe professionnelle masculine en France.

Actuel 14e de Ligue 2, le Clermont Foot est quasiment assuré de son maintien. Et pour la saison prochaine, le club clermontois a choisi de faire confiance à une femme pour reprendre le poste d'entraîneur laissé vaquant depuis le départ de Régis Brouard. Il s'agit de la Portugaise de 36 ans, Helena Costa qui sera présentée à la presse à la fin de la saison.

Passée par le centre de formation de Benfica, elle a également dirigée les équipes féminines d'Odivelas, puis des sélections du Qatar et de l'Iran. Elle avait également collaboré avec le Celtic en tant que recruteur. Clermont a annoncé dans un communiqué officiel que le choix d'Helena Costa permettait de faire "entrer le club dans une nouvelle ère, en s'appuyant sur un groupe de 17 joueurs sous contrat, auxquels s'ajouteront de jeunes joueurs issus du club".

1231982-26311378-1600-900.jpg
  • 4 weeks later...
Posté(e)

L'equipe nationale palestinienne s'est qualifié pour la première fois de son histoire à la coupe d'asie des nations qui se déroulera en Australie en 2015.

Ils joueront dans la poule du Japan, la Jordanie et l'Irak, c'est historique et exceptionnel.

c'est finalement la Palestine qui participera à un evenement continental est non pas l'autre chose.

Posté(e)

Ce soir se jouera la finale du Top 14 entre Castre et Toulon au stade de France. Ce sera le dernier match dans la carrière de Jonny Wilkinson et la dernière occasion de remporter le titre qui manque à son Palmarès. Un très beau spectacle à ne pas rater.

Posté(e)

Jonny Wilkinson prend sa retraite sur un dernier titre, chapeau l'artiste !!!

• 2 months later...
Posté(e)

Teddy Riner le je sais plus combien de fois champion du monde et olympique de judo est un extraterrestre, j'ai jamais vue un sportif autant dominé son sport .

Posté(e)

7 fois champion du monde mais 1 seule fois champion olympique.

Il n a que 25 ans

Les judoka terminent a la trentaine (douillet par exemple 31ans w yetsamma bekri)

Donc riner mezzellou 2 JO a disputer et entre 5 et 10 CM

Posté(e)

Pour le JO il en a dispute 2 seulement non? Et celle qui l a raté kenet sbab je pense felli hazzou lkol apres

Posté(e)

Pour le JO il en a dispute 2 seulement non? Et celle qui l a raté kenet sbab je pense felli hazzou lkol apres

Il avait 19 ans w jeb medaille de bronze

Il a gagne son premier CM a 17 ans je crois

Posté(e)

Rieti World Challenge meeting - Habiba Ghribi remporte le 3000m Steeplechase Women

https://www.facebook.com/video.php?v=10152369951070197

Posté(e)

L'équipe de France a réussi l'exploit de battre l'ogre espagnol en quart de final de la coupe du monde basket ball ce soir avec 13 points d'écart et surtout une défense hors norme. Quel match et quel spectacle !!

Posté(e)

L'équipe de France a réussi l'exploit de battre l'ogre espagnol en quart de final de la coupe du monde basket ball ce soir avec 13 points d'écart et surtout une défense hors norme. Quel match et quel spectacle !!

9rib yehblou bel far7a les français!

Posté(e)

Au sein du FC Lenzburg, club de division inférieure suisse, la célébration d'un titre acquis en fin de saison dernière a finalement eu plus de retentissement que prévu, comme le rapporte le site 7sur7.be.

En cause : une soirée trop arrosée au sein de l'équipe qui a coûté son job à la masseuse et soigneuse du club, une dénommée Carmen (41 ans). Pourquoi ? Parce que la dame en question a été rattrapée par une vidéo la montrant soulageant l'un des joueurs d'une fellation, encouragée d'ailleurs à s'exécuter par d'autres membres de l'équipe, également présents au moment des faits. « Les joueurs ont été sanctionnés à l'interne. Nous ne pouvions pas virer la moitié de l'équipe » s'est justifié Ulrich Bruder, le président du club, sur www.20min.ch, interrogé sur la raison qui l'a poussé à licencier son employée.

La femme, qui a du mal à avaler l'affaire, n'est pas restée muette puisqu'elle a pu donner sa version des faits à la presse. Une version plus dramatique que celle présentée par la direction du club, puisqu'elle aurait en fait été victime d'une agression sexuelle : « Je suis le bouc émissaire dans cette histoire. Il fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un. J'étais la victime la plus facile. Je ne me souviens plus de rien. Quelqu'un doit avoir mis quelque chose dans mon verre, car j'ai dû vomir plusieurs fois après. C'est regrettable d'en arriver là, mais j'ai perdu mon job. »

Perdre son job à cause d'un blow job c'est moche

Posté(e)

EURO 2020 HOST CITIES

FINAL AND SEMI-FINALS

Wembley Stadium, England

THREE GROUP GAMES AND ONE QUARTER-FINAL

Baku, Azerbaijan

Munich, Germany

Rome, Italy

St Petersburg, Russia

THREE GROUP GAMES AND ONE LAST 16 MATCH

Dublin, Republic of Ireland

Glasgow, Scotland

Copenhagen, Denmark

Bucharest, Romania

Amsterdam, Holland

Bilbao, Spain

Budapest, Hungary

Brussels, Belgium

Londres récupère les demies et la finale de l'Euro 2020. Munich a déclaré forfait avant le vote ...