Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=mdcgFHGLr4U

Rien que pour cette action, Ribéry aura l'avantage pour remporter le ballon d'or :D

ékén ya3tiw les ballons d'or 3al fazét, raw Robinho 3abba minhom chkayir. As2al Pujol tawa i9ollik :D

si j'ai cité l'action de Ribery face au Barca, c'est pour montrer qu'il sait aussi bien attaquer que défendre très bas, en soutien à ses défenseurs.

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ékén ya3tiw les ballons d'or 3al fazét, raw Robinho 3abba minhom chkayir. As2al Pujol tawa i9ollik :D

si j'ai cité l'action de Ribery face au Barca, c'est pour montrer qu'il sait aussi bien attaquer que défendre très bas, en soutien à ses défenseurs.

c'était pour plaisanter Sanchino :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HOP SUISSE!

j'espère vraiment que les bleus vont morfler dans ce derby, surtout après leurs confiance sur la facilité du groupe. Je pense que l'Equateur sera difficile à manoeuvrer et la Suisse, si elle se concentre, finira première.

En tout y a des beaux match! pour ce qui est des pays africain, la Côte d'ivoire a enfin un groupe qui n'est pas celui de la mort donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ce qu'ils peuvent faire. Je pense qu'ils passeront avec le nigéria. le reste reviendront assez vite.

Vivement d'y être à cette coupe du monde, au Brésil c'est un évènement extraordinaire, avec une atmosphère survolté. Je vois déjà d'ici l'été, toutes les promotions "made in brasil" qui mettront de la couleur et qui rendra la gente féminine plus agréable à regarder dans les rues. Du moins je parle de mes rues, ici à genève, je sais pas pour vous en tunisie :tongue:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que les francais fassent la gueule et disent faussement que c un groupe difficile,????

Ils sont tombes dans le groupe le plus facile, en etant dans le 4e chapeau

Ils sont meme favoris par rapport a la tete de serie

Bien sur qu ils ont raison d etre contents et confiants, el groupe hedha yomkon 7atta tounes to5rej mennou

Apres bien sur que tout est possible, ils peuvent perdre.....

Mais quand on voit les equipes, l ordre des matchs, la France est archi favori du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...