Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Tawwrpu tounes mrach7a

Rana klina 12 contre bresil

Tsawrou hagui en face de neymar

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Hagui !!! Fier de vous mon cher :D

Brésil w Mexique ye s7aybi !!!!

Posté(e)

ey mais ç'aurait été le match le plus prestigieux de notre(pauvre)histoire!

Posté(e)

Le ghana zeda

Je pense qu ils vt passer

Posté(e)

CM 2002 Groupe H

Belgique - Russie - Japon - Tunisie

CM 2014 Groupe H

Belgique - Russie - Corée (Jpapna ma7soub) - Algérie (éch ma binétna) :D

Posté(e)

Tawwrpu tounes mrach7a

Rana klina 12 contre bresil

Tsawrou hagui en face de neymar

et devant 200 milles supporters brésiliens au Maracana stadium :D

mél 3iyat barka tal3ab 3lih éddou5a..............

Posté(e)

HOP SUISSE!

j'espère vraiment que les bleus vont morfler dans ce derby, surtout après leurs confiance sur la facilité du groupe. Je pense que l'Equateur sera difficile à manoeuvrer et la Suisse, si elle se concentre, finira première.

En tout y a des beaux match! pour ce qui est des pays africain, la Côte d'ivoire a enfin un groupe qui n'est pas celui de la mort donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ce qu'ils peuvent faire. Je pense qu'ils passeront avec le nigéria. le reste reviendront assez vite.

Vivement d'y être à cette coupe du monde, au Brésil c'est un évènement extraordinaire, avec une atmosphère survolté. Je vois déjà d'ici l'été, toutes les promotions "made in brasil" qui mettront de la couleur et qui rendra la gente féminine plus agréable à regarder dans les rues. Du moins je parle de mes rues, ici à genève, je sais pas pour vous en tunisie :tongue:

Posté(e)

Vous voulez que les francais fassent la gueule et disent faussement que c un groupe difficile,????

Ils sont tombes dans le groupe le plus facile, en etant dans le 4e chapeau

Ils sont meme favoris par rapport a la tete de serie

Bien sur qu ils ont raison d etre contents et confiants, el groupe hedha yomkon 7atta tounes to5rej mennou

Apres bien sur que tout est possible, ils peuvent perdre.....

Mais quand on voit les equipes, l ordre des matchs, la France est archi favori du groupe

Posté(e)

5sara un favori sera éliminé au premier tour!

Posté(e)

5sara un favori sera éliminé au premier tour!

Quel groupe ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

10.000 supporters brésiliens ont fait le déplacement à marrakech!

Posté(e)

Le Bayern a gagné sa demi finale et logiquement il va jouer la finale face l´equipe bresilienne de Ronaldinho le samedi prochain.

Posté(e)

Quel groupe ?

Italie, Angleterre et Uruguay

Posté(e)

Le Bayern a gagné sa demi finale et logiquement il va jouer la finale face l´equipe bresilienne de Ronaldinho le samedi prochain.

bon finalement ça sera face à fb . bssa7tou

1467492_682677815086840_407023713_n.jpg

Posté(e)

خبرة فوزي البنزرتي ضد طموح غوارديولا

brabi pourquoi le -1 ?

sem7ouni ken 3malet plongeon ema dhortli ma tjich la7keya we7ed ye5ou -1 3la post kif hetha donc 7abit nifhem

Posté(e)

brabi pourquoi le -1 ?

sem7ouni ken 3malet plongeon ema dhortli ma tjich la7keya we7ed ye5ou -1 3la post kif hetha donc 7abit nifhem

Ce doit être un supporter de l'Atlético Mineiro qui s'est senti visé par le poste surtout après la défaite et le braquage de Ronaldinho. Ou sinon un bavarois qui n'est pas d'accord avec la tournure de la phrase.

Bon, haw +1 mén 3andi :D

Posté(e)

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/avec-17-millions-d-euros-guardiola-est-le-coach-le-mieux-paye-au-monde/id-menu-323.html

Avec 17 millions d'Euros, Guardiola est le coach le mieux payé au monde
pepguardiola.jpgAgences- Pluri Consultoria, agence brésilienne en marketing, a publié la liste des entraîneurs les mieux payés au monde. De retour sur le banc du Bayern Munich après une année sabbatique, Pep Guardiola domine ce classement avec des revenus estimés à 17 millions d'euros annuels. Bien loin devant José Mourinho (10,03 M) et Marcelo Lippi, qui toucherait 10 millions d'euros par an en Chine.

Ca laisse reveur...

Amma bitentna, Lippi 3ayech en Chine w les 10 millions sont nets deja. En plus, c'est sans compter les primes.

Errajjel, keyennou chadd Ben Arous w haz beha Champions League w hazzha lel coupe du monde des clubs..

Dans le cadre de mon boulot, je l'ai croise vite fait dans l'enorme complexe ou s'entaine son equipe. Et meme si je parle Italien, tla3 da3wa mouch nourmal... Ti 3ala kelmtine 7abbit en9oulhoumlou, cha3ra la tbassit.

7assilou sa77a lih.

Bon, bref, mouch w ken nbi3ou lebled, ma nejjmouch injibouh...

Modifié (le) par why

Posté(e)

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/avec-17-millions-d-euros-guardiola-est-le-coach-le-mieux-paye-au-monde/id-menu-323.html

Ca laisse reveur...

Amma bitentna, Lippi 3ayech en Chine w les 10 millions sont nets deja. En plus, c'est sans compter les primes.

Errajjel, keyennou chadd Ben Arous w haz beha Champions League w hazzha lel coupe du monde des clubs..

Dans le cadre de mon boulot, je l'ai croise vite fait dans l'enorme complexe ou s'entaine son equipe. Et meme si je parle Italien, tla3 da3wa mouch nourmal... Ti 3ala kelmtine 7abbit en9oulhoumlou, cha3ra la tbassit.

7assilou sa77a lih.

Bon, bref, mouch w ken nbi3ou lebled, ma nejjmouch injibouh...

Chbéha Ben Arous <_<<_<

Posté(e)

Chbéha Ben Arous <_<<_<

بن عروس وراها رجالها يحاربوا على جالها :D
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Eusebio est décédé

La star du football portugais Eusebio est décédé dimanche, victime d'un arrêt cardio-respiratoire, à l'âge de 71 ans.

Infosfoot.net