Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Une nation qui est 3 fois demi finaliste, une fois finaliste et une fois vainqueur en CM, 2 fois vainqueur de l Euro. Ce n est pas une grande nation du foot????

La France n est pas un pays de foot fel jomhour, fel les connaisseurs... Mais au niveau du nombre de licencies et des resultats on peut pas dire ca.

Evidemment c pas l Allemagne ou l Italie mais qd meme c est une nation qui compte

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nation qui est 3 fois demi finaliste, une fois finaliste et une fois vainqueur en CM, 2 fois vainqueur de l Euro. Ce n est pas une grande nation du foot????

La France n est pas un pays de foot fel jomhour, fel les connaisseurs... Mais au niveau du nombre de licencies et des resultats on peut pas dire ca.

Evidemment c pas l Allemagne ou l Italie mais qd meme c est une nation qui compte

la France a toujours eu d'excellents joueurs, mais pas une équipe !

elle a certes, réussi à remporter quelques titres, mais, vu les moyens qu'ils ont ..., je considère la France comme une équipe de 2éme plan !

les nations de foot selon moi : Italie (catenaccio), Angleterre (jeu long), Brésil (jeu offensif), Allemagne (tactique), Pays bas (football total) + Argentine et Uruguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay et surtout pays bas. Je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs que la France

Oui ce sont plus des pays de football, mais le chili, la grece, le paraguay, le mexique.... Et meme l Algerie ou la Tunisie aussi le sont plus que la France

Ca n empeche qu en terme d equipes et de resultats, la France est bien plus importante que les pays bas ou l uruguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est regrettable ce n'est pas le fait que la France ne soit pas à la CM, mais que des joueurs comme Pogba, Matiudi ou Ribery n'y soient pas.

Pogba-Matiudi est pratiquement la meilleure paire de milieu de terrain au monde, alors que Ribery sera fort probablement le ballon d'or 2013. Leur absence de la CM, comme celle éventuellement de l'un de CR ou Ibra sera préjudiciable pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery, en ne se sualifiant pas a la CM perd a mon avis toute chance de remporter le ballon d or

Sinon on va pas se mentir, oui il y a ribery, pogba et matuidi

Mais en defense c tres faible, surtout debuchy, devant c tres faible aussi, donc franchement ya pas de scandale

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay et surtout pays bas. Je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs que la France

Oui ce sont plus des pays de football, mais le chili, la grece, le paraguay, le mexique.... Et meme l Algerie ou la Tunisie aussi le sont plus que la France

Ca n empeche qu en terme d equipes et de resultats, la France est bien plus importante que les pays bas ou l uruguay

il faut préciser au début que le terme "nation de foot" veut dire, selon moi, que ce pays a créé une école dans le monde du football ou il est connu par ses exploits !

la France sans Platini et Zidane, n'aurait pas remporté la C. d'Europe 84 et la CM 98 !

un simple constat : la France a 1 seule CL remportée par l'OM !

la différence entre les P-B et la France c'est que les P-B ont inventé un style de jeu (le football total) ! dommage qu'ils sont moins chanceux que les français ... !

pour l'Uruguay, elle a remporté 15 fois la copa américa (record), c'est pas évident lorsqu'on joue face aux Brésil et l'Argentine + 2 CM (remportés il y a longtemps ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France est une nation de foot, ils ont eu toujours des grands joueurs, de grands entraineurs, des formateurs et des dirigeants de haut niveau.

il faut juste voir le nombre de licenciés, le nombre de joueurs français évoluant dans les grands clubs européens, les entraineurs un peu partout dans le monde pour constater qu'il s'agit d'un pays de football.

t9oli coté palmares c'est une nation de deuxième catégorie peut être, mais quand même ils ont pu remporter une CM, finaliste une fois, demi finalistes plusieurs fois, 2 euro et c'est pas assez!

sinon, la France va se qualifier j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France est une nation de foot, ils ont eu toujours des grands joueurs, de grands entraineurs, des formateurs et des dirigeants de haut niveau.

il faut juste voir le nombre de licenciés, le nombre de joueurs français évoluant dans les grands clubs européens, les entraineurs un peu partout dans le monde pour constater qu'il s'agit d'un pays de football.

t9oli coté palmares c'est une nation de deuxième catégorie peut être, mais quand même ils ont pu remporter une CM, finaliste une fois, demi finalistes plusieurs fois, 2 euro et c'est pas assez!

sinon, la France va se qualifier j'en suis certain.

m3allem t'a pas répondu à la question de khouna phenomeno :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage d un niveau pitoyable pour france ukraine

Que des erreurs de jugement sur hors jeu, des fautes oubliees, d autres imaginaires...

Il arrete le jeu en plein attaque dangereuse pour une blessure tout a fait banale alors que le joueur se relevait et que c lui qui avait fait faute

Il arrete une action d un ukrainien qui se dirigeait seul au but, alors qu on le veuille ou non, pogba avait joue ce ballon, il etait arrete et il l a remis du pied

Bref niveau daami ou 3allela

Sinon la France zadma zadma kalba, mais je crains le coup de massue, d ailleurs ils l ont evite a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...