Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Uruguay et surtout pays bas. Je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs que la France

Oui ce sont plus des pays de football, mais le chili, la grece, le paraguay, le mexique.... Et meme l Algerie ou la Tunisie aussi le sont plus que la France

Ca n empeche qu en terme d equipes et de resultats, la France est bien plus importante que les pays bas ou l uruguay

il faut préciser au début que le terme "nation de foot" veut dire, selon moi, que ce pays a créé une école dans le monde du football ou il est connu par ses exploits !

la France sans Platini et Zidane, n'aurait pas remporté la C. d'Europe 84 et la CM 98 !

un simple constat : la France a 1 seule CL remportée par l'OM !

la différence entre les P-B et la France c'est que les P-B ont inventé un style de jeu (le football total) ! dommage qu'ils sont moins chanceux que les français ... !

pour l'Uruguay, elle a remporté 15 fois la copa américa (record), c'est pas évident lorsqu'on joue face aux Brésil et l'Argentine + 2 CM (remportés il y a longtemps ...) !

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Allez Sénégal, encore un effort [saffak]

wenjibou sabri lamouchi :ange:

Posté(e)

la France est une nation de foot, ils ont eu toujours des grands joueurs, de grands entraineurs, des formateurs et des dirigeants de haut niveau.

il faut juste voir le nombre de licenciés, le nombre de joueurs français évoluant dans les grands clubs européens, les entraineurs un peu partout dans le monde pour constater qu'il s'agit d'un pays de football.

t9oli coté palmares c'est une nation de deuxième catégorie peut être, mais quand même ils ont pu remporter une CM, finaliste une fois, demi finalistes plusieurs fois, 2 euro et c'est pas assez!

sinon, la France va se qualifier j'en suis certain.

Posté(e)

la France est une nation de foot, ils ont eu toujours des grands joueurs, de grands entraineurs, des formateurs et des dirigeants de haut niveau.

il faut juste voir le nombre de licenciés, le nombre de joueurs français évoluant dans les grands clubs européens, les entraineurs un peu partout dans le monde pour constater qu'il s'agit d'un pays de football.

t9oli coté palmares c'est une nation de deuxième catégorie peut être, mais quand même ils ont pu remporter une CM, finaliste une fois, demi finalistes plusieurs fois, 2 euro et c'est pas assez!

sinon, la France va se qualifier j'en suis certain.

m3allem t'a pas répondu à la question de khouna phenomeno :ange:

Posté(e)

ca sera donc : Algerie, Cameroun, Nigeria, Ghana et Cote d'ivoire...les memes qualifiés de 2010 !!

Posté(e)

Arbitrage d un niveau pitoyable pour france ukraine

Que des erreurs de jugement sur hors jeu, des fautes oubliees, d autres imaginaires...

Il arrete le jeu en plein attaque dangereuse pour une blessure tout a fait banale alors que le joueur se relevait et que c lui qui avait fait faute

Il arrete une action d un ukrainien qui se dirigeait seul au but, alors qu on le veuille ou non, pogba avait joue ce ballon, il etait arrete et il l a remis du pied

Bref niveau daami ou 3allela

Sinon la France zadma zadma kalba, mais je crains le coup de massue, d ailleurs ils l ont evite a la fin

Posté(e)

Le but de benzema mhouch hors jeu jemla !!! juge itaba3 f match e5er :huh:

Posté(e)

Qui sera le Kostadinov cette fois :P

Posté(e)

Le but de benzema mhouch hors jeu jemla !!! juge itaba3 f match e5er :huh:

Pas du tout hors jeu :exdr:

1136472-17887173-640-360.jpg

Posté(e)

Cristiano Ronado.

Modifié (le) par amine_bom

Posté(e)

malla tor7 fi suede :clap:

malla Ronaldo wa malla Ibra!

Posté(e)

CR direction le Brésil avec un ballon d'or dans la valise !!! <_<

Posté(e)

zayed m3a Ronaldo.

Content aussi pour Ribéry.

Posté(e)

7ammouda, il parle du but refuse a benzema 2' avant qui n etait absolument pas hors jeu

La france a fait un match PARFAIT tout simplement

Elle merite amplement

Et oui sinon ribery sera donc probablement ballon d or

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

bababababababa mala franssa !! ENORME match !! mala Pogba mala Matuidi mala Sakho !! aie aie aie !

Posté(e)

Pogba, varane, sakho, matuidi

ENORME

Posté(e)

Cabaye a été stratosphérique , ti Evra à été excellent !

dommage pour Ribery qui a fait un match moyen

Posté(e)

CR direction le Brésil avec un ballon d'or dans la valise !!! <_<

7alla im3ah, en plus zedou wa5rou f délai de vote jusqu'au 29 novembre, donc ceux qui ont déjà voté , ils peuvent changer de vote.

Posté(e)

Cabaye, Pogba et Matuidi chay kbir! Malla polyvalence, abattage, justesse,...

Sinon CR7 doit avoir le ballon d'Or: ni Messi ni Ribery ne sont aussi performants que lui en club comme en selection.

Pour moi, lors de ces barrages, Ribery a laissé filer sa chznce