Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Cabaye, Pogba et Matuidi chay kbir! Malla polyvalence, abattage, justesse,...

Sinon CR7 doit avoir le ballon d'Or: ni Messi ni Ribery ne sont aussi performants que lui en club comme en selection.

Pour moi, lors de ces barrages, Ribery a laissé filer sa chznce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour la France surtout pour les Pogba, Matiuidi et Ribery. ça serait cruel de ne les pas voir jouer une CM.

Très content pour l'Algérie aussi, rjel ya3tihom essa7a.

bravo pour le Portugal qui a su comment gagner, dommage pour Zlatan qui ne jouera pas un dernier mondial.

Ribery aura certainement le ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est extra-terrestre, Cristiano n'a aucune chance de gagner le ballon d'or.

Absolument ! Il a rammené son EN d'arracher la 2 ème place derrière l'ogre russe et devant israel, luxembourg et je sais pas qui d'autres :-p

Bon sérieusement il est dans une forme olympique actuellement mais je sais pas si ca va l'aider avec sa saison blanche à Madrid.

Messi a fait nettement mieux l'année dernière mais ca n'a pas empêché certains de crier au scandal (surtout du côté des supporters que tu connais trés bien) comme quoi il n'a gagné qu'une copa et son équipe a raté sa saison.

Tant que les critères (s'ils existent déjà) ne sont pas claires, il y aura toujours matière pour se lamenter.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Il a rammené son EN d'arracher la 2 ème place derrière l'ogre russe et devant israel, luxembourg et je sais pas qui d'autres :-p

Bon sérieusement il est dans une forme olympique actuellement mais je sais pas si ca va l'aider avec sa saison blanche à Madrid.

Messi a fait nettement mieux l'année dernière mais ca n'a pas empêché certains de crier au scandal (surtout du côté des supporters que tu connais trés bien) comme quoi il n'a gagné qu'une copa et son équipe a raté sa saison.

Tant que les critères (s'ils existent déjà) ne sont pas claires, il y aura toujours matière pour se lamenter.

Le ballon d'or est un trophée individuel. Normalement, on doit récompenser le meilleur joueur du monde de l'année, pas le meilleur joueur de la meilleure équipe de l'année. La consécration de Messi en 2010 en est la preuve. Cette année là, il devait etre loin derrière Iniesta, Xavi, Robben, Sneijder ou meme Forlan, mais il a remporté le ballon d'or quand meme.

Pour moi le ballon d'or, c'est comme le titre de MVP en Nba, et franchement, je pense que CR est de loin le MVP de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2010 le Ballon d'or n'est plus le même je pense que ça c'est clair pour toute le monde

sinon comment expliquer que Sneidjer qui a tout remporté avec l'Inter et une Coupe du monde avec 5 buts couronnées par une finale

ne figure même pas dans les 3 nominés !

Alors que Messi qui remporté la Liga , battu en demi CL et sortie des 1/4 de finale CM l'emporte !

donc avec l'ancienne régle c'est un joueur du Bayern qui doit l'emporté mais puisque il y'ont a plus donc Logiquement c'est CR

l'année 2013 de CRonaldo est de loin meilleur que ses concurrents : Messi était amoindri par 3 blessure , Ribery franchement son niveau est incomparable au 2 autres*

Mais aprés la trafication de vote de l'an dernier et les derniéres déclaration de du Gros cochon Suisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde -ou presque- pense que Cristiano mérite d'être sacré ballon d'or. J'ai mis le presque parce que sur cette maudite terre il y'a une race à part formée de gens qu'on appelle des catalans. Et le quotidien sportif N°1 de la catalogne, n'a pas trouvé mieux aujourd'hui, que de crier au scandale sur sa "une" suite au report de la date finale des votes.

Et dire que sur la même "une", ils ont quand même sacrifié un tout petit espace pour le titre " Cristiano qualifie les siens au mondial"!

D'après tout ce que j'ai lu depuis ce matin, j'ai constaté que même les Français comprennent les raisons de ce report et sont tous unanimes à penser que Cristiano mérite le ballon d'or. Les journaux Anglais ou Italiens abondent dans ce sens. Mais les catalans ne sont pas des gens comme les autres. Et dire que sur les 4 ballons d'or remportés par Messi, il y'en avait au moins un qui n'aurait pas du lui être décerné.

P.S: CR7 a été sacré meilleur buteur de la CL 2012-13. C'est un trophée personnel qui peut peser lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2010 le Ballon d'or n'est plus le même je pense que ça c'est clair pour toute le monde

sinon comment expliquer que Sneidjer qui a tout remporté avec l'Inter et une Coupe du monde avec 5 buts couronnées par une finale

ne figure même pas dans les 3 nominés !

Alors que Messi qui remporté la Liga , battu en demi CL et sortie des 1/4 de finale CM l'emporte !

donc avec l'ancienne régle c'est un joueur du Bayern qui doit l'emporté mais puisque il y'ont a plus donc Logiquement c'est CR

l'année 2013 de CRonaldo est de loin meilleur que ses concurrents : Messi était amoindri par 3 blessure , Ribery franchement son niveau est incomparable au 2 autres*

Mais aprés la trafication de vote de l'an dernier et les derniéres déclaration de du Gros cochon Suisse ...

Voilà exactement depuis que ce n'est plus le ballon d'or france football, ce trophée n'a plus son charme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano et Messie sont des joueurs d´une classe unique, apres ils viennent les autres joueurs.

Pour cette saison ca sera entre Ribéry et CR pour le ballon d´or.

Le premier a fait une enorme saison avec le Bayern oú il a tous raflé comme titres, mais de l´autre coté CR a fait une belle année avec le Real et avec son EN malgré qu´il n´a gagné aucun titre, mais ce qu´il fait pour le moment est enorme.

J´adore le jeu de ces 2 joueurs, mais j´espére que ca sera Ribery cette fois vu que je crois que ca sera sa derniére chance et vu que CR a eu le ballon d´or avant.

Modifié (le) par sabri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...