Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Informations Générales

  • Réponses 2,5k
  • Vues 235,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

  • @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

  • Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Ronaldo (le vrai) aurait mis fin à sa carrière.

Malheureusement, une fin tragique :( Les supporters mécontents ne l'ont pas épargnés.

Posté(e)

Ronaldo (le vrai) aurait mis fin à sa carrière.

Malheureusement, une fin tragique :( Les supporters mécontents ne l'ont pas épargnés.

"L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire"

Usé par les blessures, Ronaldo a décidé d'arrêter sa carrière. L'ancien international brésilien, 34 ans, devrait l'annoncer lors d'une conférence de presse, lundi, à Sao Paulo.

Posté(e)

Ah ya denya, Ronaldo le meilleure attaquant de l'histoire du foot-ball, allah ghaleb zhar dry.giftimide.gif

Posté(e)

Dommage, le foot a perdu un génie et pas un simple joueur.

Ronaldo [hi] [hi] [hi]

Posté(e)

Dommage, le foot a perdu un génie et pas un simple joueur.

Ronaldo [hi] [hi] [hi]

le foot a perdu son meilleur joueur.

Posté(e)

C'est un jour triste pour le footbal on a perdu (en tous cas pour moi) le meilleur joueur de tous les temps :pleurs_2:

Posté(e)

Nooooooooooon :pleurs_2: LE joueur qui m'a fait aimer ce sport , quelle perte :(

Posté(e)

je suis très content pour Ronaldo, heureusement qu'il a eu le courage de prendre cette décision.

depuis quelques années, Ronaldo n'est plus le même.

depuis ses maudites blessures, Ronaldo est devenu un grand attaquant, mais n'est pas resté le meilleur.

il a su dire "stop", même si c'était un peu en retard!

  • 1 month later...
Posté(e)

Le gardien de Sao Paolo a marqué son 100 eme but , contre les Corinthians.

100 buts .... un gardien [7achem]

Posté(e)

Le gardien de Sao Paolo a marqué son 100 eme but , contre les Corinthians.

100 buts .... un gardien [7achem]

abay! a7na illi y7assal la moitié, bouh bey! ahhhhhhhhh ya attaquant 39ab izzmén! :blink:

Posté(e)

un nouveau Chilavert! il a marqué plus que lui (Chila avait marqué 62 buts)

Posté(e)

un nouveau Chilavert! il a marqué plus que lui (Chila avait marqué 62 buts)

A9wa ménnou. C'est une légende vivante. Bon tawa il n'est plus jeune zéda :D

Malheureusement pour lui, il n'a pas eu la carrière internationale qu'il mérite. C'est pour ça que beaucoup de personnes ne le connaissent même pas.

Posté(e)

Ahemd Sassi , il s' entraîne a Offenheim, avec l’équipe senior B, sans contrat, il viens de rentrer en Tunisie après un stage effectuer en Turquie avec son "équipe" , il s'est envoler la semaine passée vers l’Allemagne, son contrat il est toujours bloquer à la FIFA .

source taraji radio

Posté(e)

newsmlmmd.7b3fffc19cc4b64d3c3a8225998a057a.3010b.jpg

Bogota. Les supporters d'un club ont fait rentrer un cadavre dans son cercueil ...

:unsure: :unsure:

Posté(e)

newsmlmmd.7b3fffc19cc4b64d3c3a8225998a057a.3010b.jpg

Bogota. Les supporters d'un club ont fait rentrer un cadavre dans son cercueil ...

:unsure: :unsure:

Le foot est une religion.

Posté(e)

j'aime !!

Le reportage sur le championnat des Iles Scilly !Le plus petit championnat du monde

2 équipes seulement qui jouent un championnat à 18 journées, je crois plus la Coupe et le Charity Shield (supercoupe)... bref, chaque week-end, c'est derby et l'ambiance semble excellente entre les équipes, les joueurs et les supporters !

rafraichissant comme championnat et original !!

La suite

Posté(e)

Un Article Sympa sur Super Mario ! :lol:

Top 5 : Mario l’ego Balotelli

Mario Balotelli n’a que 21 ans, mais déjà le melon d’Alain Delon. À ceux qui ne le savaient pas encore, c’est lui le meilleur. Point barre.

img-top-5-mario-l-ego-balotelli_x300_arton136882.jpg

1/ « Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or. Wilshere deuxième ? Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ». Dans Tuttosport, le 21 décembre 2010.

Flatter l’ego éléphantesque de Mario Balotelli et l’effet produit est mécanique : il se construit la tour de Babel comme piédestal. Le quotidien turinois Tuttosport a fait l’expérience en lui offrant le titre de Golden Boy 2010, censé récompenser le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Cocarde à la chemise, Super Mario perd la mémoire des noms : Xavi, Iniesta, Ronaldo, Sneijder, Milito, Robben… La liste est longue.

2/ « Rooney est bon, mais il n’est pas le meilleur dans la ville de Manchester. Les fans de United n’arrêtent pas de m’alpaguer dans la rue pour me dire de venir jouer là-bas. Mais je rêve de battre ManU, parce que je sais ce que ça représente pour nos supporters qui sont parfaits avec moi. Je me rappelle encore quand ils chantaient mon nom après mon triplé contre Villa ». Dans le supplément de La Gazzetta dello Sport, “Extra Time”, le 18 janvier 2011.

L’homme de la semaine dernière n’est ni Brice Hortefeux ni le nouveau chirurgien de Johnny, mais Mario Balotelli. Pour quel motif ? Son dézingage en règle du “beau jeu” d’abord : « Notre attaque Balotelli-Tevez-Dzeko est la meilleure du monde, mieux même que celle du Barça ou du Real ». Du meilleur entraîneur du monde ensuite : « Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu’homme, il doit encore apprendre l’éducation et le respect ». Et de son Président du Conseil enfin : « Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli ». De l’usage de la troisième personne du singulier.

3/ « Je lui (Cristiano Ronaldo, ndlr) ai demandé son maillot et il m’a dit qu’il l’avait déjà donné à quelqu’un d’autre. Je lui ai répondu : “Je deviendrai plus fort que toi” ». Dans l’émission “Le Lene”, le 2 mars 2010.

Quand un melon rencontre un autre melon, qu’est-ce qu’il se passe ? Le huitième de finale de Ligue des Champions entre l’Inter Milan et Manchester United de mars 2009 a permis de lever le mystère. Ils font un concours de “Moi, je”.

4/ « Nègre... Oui, c’est ce qu’il a dit. Totti était le meilleur attaquant avant, je ne suis pas surpris qu’il ait fait ça sur moi, vu que je suis le meilleur... » Dans La Gazzetta dello Sport, le 6 mai 2010.

Finale de Coupe d’Italie. L’AS Rome affronte l’Inter. Il ne reste que trois minutes à jouer. C’est écrit, le club de Milan va l’emporter sur la plus petite des marges (1-0). Totti a la bave au bord des lèvres et un contrat sur la tête de Balotelli à honorer. Trop court, il le manque sur la deuxième accélération de l’attaquant intériste. Mais pas sur son deuxième crochet. En conférence de presse, Mario en redemande.

5/ « Je suis toujours serein. Et je suis prêt à devenir le meilleur joueur du monde. J’ai ce rêve depuis que je suis tout petit et je suis le premier à ne pas vouloir le gâcher ». Au micro de Sky, le 20 avril 2010.

Si le début de la phrase est clair, la fin jette le trouble. Après avoir taclé les puissants, le natif de Palerme semble en mettre une à tous les espoirs déchus du football mondial. Elle est pour toi cette bonne phrase Freddy Adu. Pour toi aussi, Ricardo Quaresma. Et pour toi Hatem Ben Arfa.

Maxime Marchon

Source : So Foot

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Le plus jeune joueur Pro de l'histoire : 18 mois

Pays-Bas - Un contrat à 18 mois !

Baerke van der Meij, âgé de dix-huit mois, a signé cette semaine un «contrat symbolique» de dix ans en faveur du VVV-Venlo. L'enfant est devenu une star sur internet grâce à ses talents précoces de footballeur. «VVV-Venlo a écrit l'histoire en faisant signer un contrat symbolique de joueur professionnel à un enfant de dix-huit mois, a indiqué le club. Le poste de prédilection de l'enfant n'a pas encore été déterminé. Cependant, nous pouvons dire le plus grand bien de son pied droit et de ses gènes footballistiques transmis par son grand-père».

L'Equipe.fr

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.