Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Pressenti dans un premier temps au PSG.

Le président lensois dit qu'il a refusé plusieurs offres de grands clubs européens. Ça peut être un coup de bluff pour faire croire qu'il s'agit d'un nouveau oiseau rare ;)

Franchement, faut le suivre encore et encore. J'ai bien peur pour toi que ça soit un nouveau Faubert ;)

Je ne crois pas qu'il s'agirait d'un nouveau flaubert, mais je ne suis pas certain qu'il a fait le bon choix.

On entendait déja parler de lui depuis quelques semaines, il était convoité par les grands clubs français mais aussi par le Real et MU.

Il doit surement avoir de la qualité, mais un joueur de 18 ans ,et de surcroit un défenseur central, qui choisit d'aller au Real, a moins d'être un crack du foot il a déja mis sa carrière entre parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ca que je pense qu'ils preparent plutot une equipe de malades pour la CM chez eux

par contre hier j'ai vu l'Argentine contre l'Albanie B

quelle attaque!!! Tevez, Aguerro, Lavezzi, Messi, Higuain, Milito, Banega....

et au milieu def c'est pas mal non plus avec Mascherano Gago...

et lem3allem lekbir!! Javier Zanetti

Lavezzi [hi], un joueur que j'apprécie particulierement.

Sinon Gago, il a du joué grand maximum 5 matchs incomplets depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG est sur Hazard (les qataris l'ont invite chez eux pour discuter), Varane, Berbatov, Etoo, sans compter Leonardo qui est quasiment de retour!!!

ils se lachent

par contre en France, c'est pas aussi simple

les qataris sont convoques par la DNCG

sinon Hazard bhim ken yemchi el beriz

il a refusé les meilleurs clubs pour rester à Lille (c'est bien et je comprends), c'est pas apres un titre qu'il va revoir ses intentions à la baisse et se retrouver au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune de 18 ans. Mourinho le veut et lui aurait assuré du temps de jeu la saison prochaine.

ManU a aussi fait une offre de 10.5 M€.

Le gars doit être doué pour que sir Alex et Mourinho le veulent en même temps.

Ceci dit, je pense qu'il est trop jeune encore pour le Real. Il prend un très grand risque pour sa carrière. A moins d'être le futur meilleur défenseur du monde, il finira par être prêté aux 4 coins de l'Espagne avant de revenir en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia je le suivais melli fi le mans il est vraiment tres bon comme coach mais pas pour l'inter

Moratti veut un entraineur pour seulement un an (l'idée c'est de faire venir Guardiola l'année prochaine à mon avis), il a voulu Capello pour un an mais la FA a refusé (normal, il y a l'Euro l'été prochain), il a lorgné du côté de Mihajlovic, ce dernier s'est dit honoré mais pas encore prêt, il veut encore continué avec la Viola. Hiddink quant à lui est pressenti du côté de Chelsea pour occuper le poste de directeur sportif...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut un entraineur pour seulement un an (l'idée c'est de faire venir Guardiola l'année prochaine à mon avis), il a voulu Capello pour un an mais la FA a refusé (normal, il y a l'Euro l'été prochain), il a lorgné du côté de Mihajlovic, ce dernier s'est dit honoré mais pas encore prêt, il veut encore continué avec la Viola. Hiddink quant à lui est pressenti du côté de Chelsea pour occuper le poste de directeur sportif...

Oui mais il va faire pire que ce que l'inter a fait cette saison...

Je vois que la meilleur solution pour remettre l'inter sur les rails c'est Capello, ou Acellotti...

Mais bon deux choix impossible

Sinon selon the sun le barca est prêt a débourser 27.5 million de POUND pour le défenseur de chelsea

David Luiz

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3650909/Barcelona-plotting-shock-David-Luiz-raid.html

Modifié (le) par asz tnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VB à Chelsea [7it]

chnowa el 7al pour l'inter tawa ?????????? pfffffffffffffffff

Faire revenir Mourinho [:=]

Oui mais il va faire pire que ce que l'inter a fait cette saison...

Je vois que la meilleur solution pour remettre l'inter sur les rails c'est Capello, ou Acellotti...

Mais bon deux choix impossible

Sinon selon the sun le barca est prêt a débourser 27.5 million de POUND pour le défenseur de chelsea

David Luiz

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3650909/Barcelona-plotting-shock-David-Luiz-raid.html

Excellent défenseur.

Sa77a liha el Brésil, elle a une très belle paire défensive Thiago Silva et David Luiz, ça peut être l'une des meilleure au monde, une paire d'avenir zéda !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas-Boas à Chelsea (officiel)

Désolé Super Mario.

et oui malheureusement !!

Chaque 2 h tisma3 ism Jdid comme étant le nouveau entraineur de l'Inter !! Il reste plus que Mokhtar Tlili qui n'a pas été cité !! :waa:

Espérons qu'on déniche un de bon avec tout les noms qui circule !! Même un Hiddink me suffirait ! :bleh:

Il faut dire que je suis assez gourmand !

Concernant l'histoire du contrat d'un nom j'ai lu ça dans quelque forum mais perso j'y crois pas trop !! Guardiola à l'Inter :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à l'Inter :bave:

- Moratti qui déclare à plusieurs reprises être fan de Guardiola et qu'il le verrait bien à l'Inter.

- Moratti qui souhaite recruter un coach pour une saison seulement.

- Le contrat de Guardiola se termine en 2012.

- Le Catalan a toujours affirmé qu'il quittera le Barça au bout de 4 ans et qu'il n'ira pas au delà du terme de son contrat.

- Guardiola est un amoureux de l'Italie, il parle parfaitement l'italien, il n'a jamais caché son admiration pour la Serie A et il garde de très bons souvenirs de son passage à Brescia et de très bons amis aussi.

=> Pour moi, tout ceci concorde.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah, ancelotti a été contacté et il a refusé

je pense que ça sera Mihajlovic

sinon d'après Francefootball al shaaraoui signe à Milan le samedi

3omri ma sma3t bih [7achem]

Le jeune prodige Egyptio-italien El Shaarawy va signer au Milan AC.

http://www.youtube.com/watch?v=jF6RbipzsZI&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Francefootball al shaaraoui signe à Milan le samedi

3omri ma sma3t bih [7achem]

Stephan El Shaarawy. Il a 18 ans, il est réputé pour être l'un des plus gros espoirs du football italien et il joue au poste de milieu offensif (trequartista). Il appartient au Genoa et il a été prêté la saison passée à Padova (Serie B) où il a réalisé une saison pleine.

Il viendrait en copropriété pour une somme comprise entre 5 et 7 millions.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces sommes sont payables sur 3 exercices, juven. Perso, je trouve le montant pour Matri exagéré.

A noter que quelques millions ont déjà été dépensés pour obtenir les prêts.

Quagliarella a déjà coûté un peu plus de 4 millions donc au final ça revient à 15 millions aussi.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...