Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Prioridad absoluta : dar salida a Kaka.

Marca

Sanchis ??????????????????? c'est quoi cette histoire ???????????????

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Prioridad absoluta : dar salida a Kaka.

Marca

Sanchis ??????????????????? c'est quoi cette histoire ???????????????

d'après ce que j'ai lu et ce que j'ai compris de cet article de journal, c'est que Mourinho ne compte plus sur Kaka à partir de la prochaine saison. C'est très dommage :(

Posté(e)

d'après ce que j'ai lu et ce que j'ai compris de cet article de journal, c'est que Mourinho ne compte plus sur Kaka à partir de la prochaine saison. C'est très dommage :(

[7it] hier sur AL Jazeera 3amlou rediffusion mta3 Barça-Real saison 2009/2010

Kaka eddinyia 9lébha fil camp nou !!!!!!!!!! ya5ssara pffffffffffffff

@TD

tadh7ék inti <_<

inch'ALLAH ya RABI njibou tor7 ghodwa sé3a haw ess7i7 [pray] wimba3d RABI ya3mél dlil ya Khalil <_<

Posté(e)

Euro U21: L'Espagne bat la Suisse 2-0 en finale avec un but de Thiago Alcantara a la Gheorghe Hagi. :)

Javi Martinez milieu de Bilbao et capitaine des U21 :wub:

Posté(e)

River Plate en division 2 !

Posté(e)

c'est un drame!!!

el 3a9ba lel Zanatir

Posté(e)

Il y n'aura pas un Boca-Rver la Saison prochaine :(

Posté(e)

Souleymane Coulibaly (Siena, Italie) 3amél 7ala fel Coupe du monde U17 avec la Côte d'Ivoire.

Un but contre l'Australie, quadruplé contre le Danemark, triplé contre le Brésil, tous les buts de son pays !

De grands clubs, comme le Real Madrid, se sont renseignés sur son cas.

Posté(e)

Souleymane Coulibaly (Siena, Italie) 3amél 7ala fel Coupe du monde U17 avec la Côte d'Ivoire.

Un but contre l'Australie, quadruplé contre le Danemark, triplé contre le Brésil, tous les buts de son pays !

Florentino Perez veut boucler rapidement l'affaire avant que Hamdi Meddeb ne jette son dévolu sur le joueur. :D

Posté(e)

kertha ce joueur

http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1461970/index.html

http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1459783/index.html

Posté(e)

:blink: :blink:

7atta le numéro 7 ma3andek mat9oul fih!!

Ezza7 ma3andnech une cellule de recrutement qui suit toutes les compétitions continentale des jeunes pour nous dénicher des talents!?

Fomés en Afrique hezzwayez hédhom? Leurs équipes?

Posté(e)

:blink: :blink:

7atta le numéro 7 ma3andek mat9oul fih!!

Ezza7 ma3andnech une cellule de recrutement qui suit toutes les compétitions continentale des jeunes pour nous dénicher des talents!?

Fomés en Afrique hezzwayez hédhom? Leurs équipes?

Siena, Italie :D

Posté(e)

Pour ce qui est du coté de Arsenal

Cesc Partira surement Wenger a déjà déniché son successeur qui est un véritable bijoux italo-argentin de 23 ans croyez le ou pas c'est un génie et je comprends

pas comment il est encore au club de Velez Sarsfield... ''des medias disent que c'est de l'ordre de 11 ME et d'autres disent qu'il est en fin de contrat''

Gervinho de Lille signera aussi au club londonien pour une somme qui avoisinerait les 10ME

Thiago Alcantra pourrait être inclus dans la transaction de Fabregas en fait arsenal s’intéresse a ce jeune et le barca ne veut pas revoir son offre de 27 M Pound

a la hausse sachant qu'Arsenal demande 40 Million POUND

Wenger a aussi commencé a négocier la possibilité de recruter l'ailier espagnol Mata la première offre est de 18 Millions Pound, Le club de Valence, veut 23 MP

Arsene Wenger dispose de 60 MP pour les recrues plus les revenu de la vente de Cesc.

Coté départ ça va être normalement

Cesc, Bentder HAMDOULLAH YA RABBI, Arshavine ou Vela (Clichy veut changer d'aire en allant a Liverpool mais je pense pas qu'il sera céder)

Posté(e)

Raphaël Varane s'engage avec le Real Madrid (6 ans)

ganchoestatico09.jpg

Pays : France

Date de naissance : 25 avril 1993

Lieu de naissance : Lille

Taille : 1m91

Poids : 85 kg

Poste : Défenseur

----------------------------------------

c'est Zidane qui était derrière ce recrutement.

Posté(e)

Belle recrue pour la section...basket du réal :lol:

Zidane bech yatle3 qui chokri Ouaer, une légende sur le terrain, un fiasco en tant que recruteur.

Les années se succèdent et se suivent et le réal ne fait qu’acheter des joueurs... espérant que ça donne fruit ''one day''..

Posté(e)

Belle recrue pour la section...basket du réal :lol:

[yetkarbes]

Zidane bech yatle3 qui chokri Ouaer, une légende sur le terrain, un fiasco en tant que recruteur.

Les années se succèdent et se suivent et le réal ne fait qu’acheter des joueurs... espérant que ça donne fruit ''one day''..

ya "TD" ta3réf le problème wine ?? :D malgré que innéss lkol avouent que le Barça est la meilleure équipe, produit le plus beau jeu

et possède le meilleur effectif et malgré ça wa9tli 9olt chkoune y7ott m3ayia 5tar pour la saison prochaine(pour les titres majeurs :

championnat ou CL) 7atta wé7id ma9alli ok n7ottou 5tar :D

éna j'ai confiance fi Real wfi son entraineur [saffak]

Posté(e)

10 millions pour un jeune de 18 ans pas connu c'est un peu trop je pense

sauf si essayed a9wa arrière fil 3além

sinon est ce que le Réal a besoin d'un arrière central?

ya Mahdinho inti titfarréj fi championnat de France et donc chnowa rayék fih ce défenseur ??

sérieux

Posté(e)

ya Mahdinho inti titfarréj fi championnat de France et donc chnowa rayék fih ce défenseur ??

sérieux

Mourad a3tini enti ra2yek fessayed hedha

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

sérieux

oui je regarde le championnat de France mais j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer

j'ai vu son but contre Monaco, un bon jeu de tête, sinon, dans les résumé du CFC ou jour de foot, ils disent beaucoup de bien de ce joueur

après inajém ikoun la révélation de l'année kima ikoun le flop de l'année

si lui il coute 10 alors Sakho du psg( je rate aucun match du psg) vaut 35 :)

Posté(e)

Sakho ghoul mahdinho oui c'Est vrai

Posté(e)

c'est parce que quand j’étais petit on avait canal plus chez nous et je regardais les matchs de ligue 1, et l'équipe du dimanche

j'etais et je suis encore un très grand fan du psg, et la79i9a je préfère un lyon OM ou encore un lille PSG à un Saragosse villareal :D