Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Voici Un Récap sur la pré-Saison de L'inter :

Les Transferts :

Jonathan Moreira - Santos

Age : 25 ans

Taille : 1,70 m

148453.jpg

l'Inter Milan a annoncé officiellement vendredi la signature du Brésilien Jonathan Cicero Moreira. Le latéral droit de Santos, âgé de 25 ans, a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club lombard. Formé à Cruzeiro, il a d'ores et déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers mais s'entraîne pour l'instant à part suite à une blessure musculaire contractée avec Santos. Vainqueur de la Copa Libertadores en 2011, il devrait rapporter 2,75 millions d'euros à Santos ainsi qu'à Cruzeiro, qui disposait toujours de la moitié de ses droits.

Equipe.Fr

Ricardo Alvarez "Ricky" - Vélez Sarsfield :rolleyes: ( Champion d'Argentine )

Age : 23 ans

Taille : 1,88 m

148114.jpg

L'Inter a coiffé Arsenal, Palerme, la Roma et Malaga au poteau ! Le club milanais a obtenu la signature de Ricky Alvarez contre 12 millions d'euros (et 15% d'une future revente). Six millions seront versés directement, puis 3,5 après quinze rencontres jouées en Italie. Le milieu offensif argentin de Vélez Sarsfield a déclaré : «Je remercie Javier Zanetti pour tout ce qu'il a fait pour moi car il a poussé pour que je signe là-bas. Jouer avec lui est un rêve.» Le président de Vélez, M.Raffaini, a expliqué à Radio Cooperativa : «Trois équipes voulaient absolument Alvarez mais nous nous sommes mieux entendus avec l'Inter.» Le joueur de 23 ans, demi-finaliste de la dernière Libertadores et champion d'Argentine, est attendu ce mercredi à Milan pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de cinq ans.

Equipe.Fr

Luc Castaignos - Feynoard

Age : 18 ans

Taille : 1,84 m

147466.jpg

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football néerlandais, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam Luc Castaignos évoluera dès l’année prochaine sous les couleurs de l’Inter Milan.

A signaler aussi , l'Achat définitif de Nagatomo et le retour de prêt de Muntari et Santon .

Les Matchs Amicaux :

Inter 6 - 1 Trentino Team

La Compo :

Pour sa première rencontre sur le banc nerazzurro, Gasperini a décidé d'aligner une équipe en 3-4-1-2 avec Castellazzi dans les buts, une défense à trois composée de Ranocchia, Samuel et Chivu, un milieu à cinq avec Santon et Nagatomo sur les ailes, Obi et Stankovic devant la défense, puis Sneijder placé derrière un duo d'attaque Pazzini-Eto'o.

Castellazzi (51' Viviano); Ranocchia (59' Natalino), Caldirola (59' Crisetig), Chivu (51' Bianchetti); Santon (59' Faraoni), Stankovic (51' Mariga), Sneijder, Obi (51' Muntari); Alvarez (59' Bessa), Eto'o (51' Castaignos), Pandev (59' Alibec)

-----------Castellazzi--------

-----Ranocchia-Samuel-Chivu---

Santon-Stankovic-Obi-Nagatomo-

------------Sneijder----------

--------Pazzini-Eto'o---------

en 2éme Mi-temps

Gasperini opère plusieurs changements à la pause: Castellazzi, Samuel, Chivu, Stankovic, Muntari, Nagatomo, Pazzini et Eto'o cèdent leur place à Castaignos, Pandev, Bessa, Mariga, Caldirola, Crisetig, Viviano et Natalino. L'équipe passe donc en 4-3-3.

Les Buts :

14' Pazzini, 27' Eto'o, 46' Alvarez, 59' Pandev, 81' Castaignos, 89' Longo ; 45' Mariotti.

Notes : L'Equipe a Bien carburé en attaque surtout en 1ér Mi-temps avec Sneijder , Pazzini et Eto'O et les Montée des Latéral NaGa et Santon , mais en défense c'est pas encore ça ! la 2éme Mi-Temps je l'ai pas regarder en complet mais le peu que j'ai suivi je peut dire que Pandev est en jambe et Castaignos n'est pas mal surtout avec son jeune age malheuresement pour lui on ne manque pas d'attaquants a son poste

mais pour Moi la révélation de ce match c'est sans doute : Alvarez "Ricky" !

Résumé

Inter 6 - 1 Cremonese

Pour ce deuxième match amical de la semaine, Gasperini opte pour une formation en 3-4-3 avec Castellazzi dans les buts, derrière une défense à trois composée de Caldirola, Chivu et Ranocchia, un milieu avec Santon et Obi sur les cotés et un duo Stankovic-Sneijder dans l'axe, puis un trio d'attaque Pandev-Eto'o-Alvarez. Samuel, Pazzini et Nagatomo sont laissés au repos pour ce match

-------------Castellazzi----------

-----Ranocchia-Caldirola-Chivu----

-Santon, Stankovic, Sneijder, Obi-

-----Alvarez, Eto'o, Pandev-------

Castellazzi (51' Viviano); Ranocchia (59' Natalino), Caldirola (59' Crisetig), Chivu (51' Bianchetti); Santon (59' Faraoni), Stankovic (51' Mariga), Sneijder, Obi (51' Muntari); Alvarez (59' Bessa), Eto'o (51' Castaignos), Pandev (59' Alibec).

Buts : 2' Pandev, 9' Eto'o, 25' Sneijder, 33' Alvarez, 41' Pandev, 54' Alvarez ; 64' Timpone

Notes : on a aussi bien carburé que le premeir match mais la défense c'etait plus soudé . et encore une Fois "Ricky" :coeur: !

Résumé

Inter 4 - 1 Cremonese

Castellazzi; Ranocchia (46' Bianchetti), Chivu, Caldirola (74' Natalino); Santon (46' Faraoni), Stankovic (68' Mariga), Sneijder, Crisetig (46' Muntari); Alvarez (56' Pandev), Pazzini (56' Castaignos), Eto'o (80' Longo)

Buts : 17' Eto'o, 57' Pazzini, 70' Eto'o, 89' Faraoni ; 45' Nizetto

Notes : J'ai pas vu le match ! :lol2:

Résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez au Barça, c'est fait !

Annoncé depuis le début du mercato, le transfert d'Alexis Sanchez à Barcelone a livré son épilogue jeudi soir. Le club blaugrana a annoncé sur son site Internet la signature pour cinq ans de l'international chilien de l'Udinese. Le montant du transfert s'élève à 26 millions d'euros, «plus un bonus de 11,5 millions en fonction des résultats», précise le Barça dans un communiqué. Sanchez, 22 ans, évoluait à l'Udinese depuis 2008. Ses 12 buts inscrits en 31 matches lui avaient valu d'être élu meilleur joueur de la Serie A, la saison passée.

[drabou] [drabou] [drabou] [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.newsweek.com/2011/07/17/soccer-s-headscarf-scandal-in-iran.html

L'équie iranienne de foot Feminin disqualifié des JO 2012 pour équipements non conformes

Moche, vraiment moche, d'autant que c'est les JO, qui sont supposé rassembler toutes les cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, l'international chilien Arturo Vidal s'est engagé avec la vielle dame. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen quitte la Bundesliga pour la série A. Courtisé par le Bayern Munich, les dirigeants du Bayer Leverkusen ont favorisé la piste étrangère évitant ainsi de ceder Vidal à un concurrent direct. Donc le chilien Arturo Vidal a signé pour 5 saisons avec la Juventus Turin. Et notez que le montant du transfert s'élève à 12 millions d'euros.

tres bon recrutement de la juv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Bin Hammam banni à vie du football par la FIFA

1495022_3_f14a_mohamed-bin-hammam-est-candidat-a-la-presidence.jpg

Mohamed Bin Hammam, président de la confédération asiatique, a été banni à vie de toute activité liée au football samedi par la FIFA à la suite d'une affaire d'achat de voix dans l'élection présidentielle de l'instance.

L'affaire avait éclaté fin mai, juste avant l'élection présidentielle à la FIFA où Bin Hammam était opposé au président sortant, le Suisse Joseph Blatter. Bin Hammam était accusé d'avoir voulu acheter des voix lors d'une réunion de la confédération du football caribéen début mai à Trinité et Tobago, avec des enveloppes contenant 40 000 dollars (28 000 euros). Des photos de ces enveloppes marron ont déjà circulé sur internet, sans qu'il soit possible de les authentifier.

L'APPEL DEVANT LE TAS ATTENDU

L'affaire n'en restera pas là. Bin Hammam, qui s'est toujours dit innocent, s'attendait à être lourdement sanctionné, dénonçant une procédure "biaisée" et "inéquitable". MBH avait déjà annoncé son intention de procéder à des recours. "Mais soyez assuré que la justice peut l'emporter, si ce n'est par le biais du comité d'éthique, ce sera devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), ou si nécessaire devant d'autres cours de justice où l'équité sera respectée", avait expliqué le désormais ex-homme fort du football asiatique sur son blog il y a deux jours.

MBH devrait donc saisir le TAS, avant d'user d'autres voies, éventuellement, par exemple, le Tribunal fédéral suisse. Bin Hammam ne s'était pas présenté à l'audition devant le comité d'éthique de la FIFA vendredi, comité qui l'a condamné samedi. L'homme d'affaires qatari de 62 ans avait laissé ce soin à ses avocats, occupant cependant l'espace médiatique en s'exprimant sur son blog, ne se faisant guère d'illusions sur la sanction lourde que s'apprêtait à prendre le comité d'éthique de la FIFA.

"Si nous devons croire les déclarations dans la presse de différents officiels de la FIFA ou de ceux qui travaillent pour eux, en dépit de la faiblesse des charges retenues contre moi, je ne suis pas très confiant concernant la conduite de l'audition", écrivait ainsi MBH il y a deux jours. "Il semble que la FIFA ait déjà pris sa décision il y a plusieurs semaines, poursuit-il. Et personne ne serait vraiment surpris si j'étais déclaré coupable."

LEMONDE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça se qualifie pour la finale en éliminant l'Internacional Porto Alegre aux tirs aux buts

Dans 30 minutes la deuxième demi finale qui opposera le Bayern au Milan

Bayern 1(6-4)1 Milan

ca serait Bayern Barca fil finale

mauvise prestation de la part des milanais, mais il faut dire qu'ils ont joué avec 2 equipes differentes chaque mi-temps et que les allemends voulaient coute que coute gagner pour jouer contre Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Bayern - Barcelone donc.

Mais franchement ce n'est pas important, je suis vraiment inquiet par la blessure de Robben :(

Quant à Taiwo, il a bien failli cassé la jambe de Robben avec son tacle made in Materazzi. C'est pénalty, incroyable que l'arbitre n'aie rien sifflé et laissé Robben agonisé dans son coin <_<

Vidéo des Peno :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=124058054353386&oid=211477205559101&comments

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla à Malaga (Off.)

Comme prévu depuis quelques jours, Santiago Cazorla a signé à Malaga pour cinq ans. Le milieu international espagnol quitte donc Villarreal contre 20 millions d'euros. Âgé de 26 ans, l'ancien joueur de Huelva est la neuvième recrue du club andalou qui a déjà fait signer van Nistelrooy, Joaquin, Toulalan ou encore Mathijsen. Le champion d'Europe 2008 devrait être la touche finale de l'équipe de Manuel Pellegrini, qui ne cherchait plus qu'un meneur de jeu.

je sais pas quoi en penser exactement ??? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabbi izidou, mais je ne comprends pas comment il peut payer 45M€ pour un joueur comme Aguero !

je pense que c'est trop !

Parce qu'il veut attirer des stars pour faire un nom au Club.. et le probleme qu'il ne trouve pas.. c'est pas évident pour un joueur d'aller à un club qui ne joue pas les titre.. donc il est obligé de mettre le paquet.. Aguero serait ravi d'aller au barca ou au real pour la moitié de cette somme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...