Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

c'est parce que quand j’étais petit on avait canal plus chez nous et je regardais les matchs de ligue 1, et l'équipe du dimanche

j'etais et je suis encore un très grand fan du psg, et la79i9a je préfère un lyon OM ou encore un lille PSG à un Saragosse villareal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on inclus une clause lors de sa session à Lens nous permettant de percevoir un pourcentage lors d'un futur transfert?

Je me rappel un fois, quand jemaa a été courtisé par TOtenham

Badine a parlé sur MFM en disant que nous aurons droit a 25%

Mais hedha idha ken Jemaa n'a pas renouvelé son contrat avec lense

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meher et Salah pour la réponse même si les pourcentages ne concordent pas :)

De mémoire, Jemaa avait renouvelé son contrat avec Lens. Il est parti en 2007 là bas et son actuel contrat se terminait en 2013. Il n'a pas pu signer pour 6 ans en sortant de chez nous.

Dommage car 15%, ça faisait 600 MD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Qatar, la Chine est-elle le nouvel eldorado? Guangzhou Evergrande, équipe de première division chinoise qui ambitionne de devenir le "Chelsea d'Asie", vient ainsi de s'offrir l’Argentin Dario Conca, idole de Fluminense. A la clé, un transfert de 6.7 millions d'euros mais surtout un salaire de 900.000 euros par mois pendant trois saisons, ce qui en ferait un des joueurs les mieux payés du monde avec Messi et Cristiano Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: José Mourinho veut changer de capitaine

José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, souhaite avoir un nouveau capitaine pour la saison prochaine.

En plus d'un recrutement ambitieux, José Mourinho a un autre objectif en vue pour la prochaine saison: changer de capitaine,selon Marca. Cela signifie qu'Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, va céder son brassard. Aux yeux du technicien portugais, les prétendants sont Sergio Ramos, le latéral droit et Xabi Alonso, le milieu récupérateur, tous deux des joueurs de champ.

meme si je supporte pas le real mais jimagine pas un autre capitaine pour cet equipe a par san iker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, Clichy est dans la place ...

l'OM dit Alou ...

:)

Real Madrid: José Mourinho veut changer de capitaine

meme si je supporte pas le real mais jimagine pas un autre capitaine pour cet equipe a par san iker

a quel hauteur est la clause libératoire de Saint-Iker ???? :rolleyes:

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai parlé de RIcky alvarez Mourad si tu me lis

c'est celui des videos que j'ai posté ben

Bonne nouvelle pour les mkachkhines fan de l'inter fakketou l'inter mabrouk

Ena ba3id Coutinhio je crois plus a ces starlettes Sud américain illa ba3id may y3addi 2 ou 3 saisons en Europe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko Femenia au Barça

kiko-femenia-au-barca.jpg

En attendant Alexis Sanchez et Cesc Fabregas, le FC Barcelone a annoncé ce mercredi la signature de Francisco Femenia Far, dit Kiko Femenia, le prometteur joueur de Hercules Alicante. Ce dernier a été acheté 2 millions d'euros plus 1,5 millions de bonus liés à la revente. La durée du contrat n'a pas été dévoilée. Le milieu de terrain, âgé de 20 ans, a disputé 34 matches (21 titularisations) et inscrit un but la saison dernière avec Hercules, relégué en Liga B. Il a été l'une des révélations de la saison.

Le retour de la Supercoupe à... 23h00!

La ligue espagnole de football a annoncé ce mercredi que le retour de la Supercoupe d'Espagne entre Barcelone et le Real Madrid aurait lieu le mercredi 17 août à... 23h00 ! En cas de prolongation et de tirs au but, cette rencontre pourrait donc se terminer après 1h30 du matin. Le match aller, au Bernabeu le 14, aura lieu à 22h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...