Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

1/ 3léh? :D

2/ Je lui ai préféré Iniesta. Allah ghalib, il tawa CR mé hadhamtou!

3ala 5ater tu as boycotté le meilleur joueur du meilleur club au monde :lol:

Oublie son look et son arrogance, et observe sa progressive metamorphose. CR est en train de passer un palier. Il risque de devenir une légende du Real s'il continue à adapter son jeu comme il le fait en ce moment.

Sinon, j'aime bcp Benzema, mais je suis certain qu'un Rooney, Cavani, Van Persie, Falcao sont des attaquants plus efficaces.

Quand tu as une equipe type qui peut faire tout le jeu, il faudrait un finisseur, c'est a dire un Ruud ! Attaquant ma yar7amch. Benzema, mezzel yar7am :(

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ala 5ater tu as boycotté le meilleur joueur du meilleur club au monde :lol:

Oublie son look et son arrogance, et observe sa progressive metamorphose. CR est en train de passer un palier. Il risque de devenir une légende du Real s'il continue à adapter son jeu comme il le fait en ce moment.

Sinon, j'aime bcp Benzema, mais je suis certain qu'un Rooney, Cavani, Van Persie, Falcao sont des attaquants plus efficaces.

Quand tu as une equipe type qui peut faire tout le jeu, il faudrait un finisseur, c'est a dire un Ruud ! Attaquant ma yar7amch. Benzema, mezzel yar7am :(

A propos de Benz, je l'ai choisi parce qu'il est le plus complet. Il sait tout faire et il peut évoluer partout. Et je ne suis pas si sûr que Cavani ou Van Persie seraient plus efficaces que lui. Je crois plutôt qu'ils sont privilégiés par rapport à Benz dans la mesure où tous leurs partenaires les cherchent automatiquement pour conclure les manoeuvres offensives, alors qu'au Real, le premier qu'on cherche c'est CR!

S'il n'est pas bien placé, on se rabat alors sur Benz! C'est pas encore le 1er choix!

Quant à mon aversion pour CR, Allah ghalib, 7aja a9wa minni. D'ailleurs, à chaque fois qu'il marque, mon fils me dit " papa, tu es incroyable"! La seule fois où j'ai manifesté ma joie après l'un de ses buts, c'était face au barca en finale de la coupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer

M3allém :B)

Buffon a déclaré aujourd'hui qu'à l'heure actuelle Manuel Neuer est le meilleur gardien au Monde :

Lien : Ici

Buffon [hi] [hi]

Sinon,

Aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort de l'Euro 2012 :

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque.

Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal.

Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie.

Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre.

L'Allemagne est dans le groupe de la mort :ph34r:

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe A te3eb yesser !

je pense que ça va être Pologne/Russie, Pays-Bas/Allemagne, Espagne/Italie, Suède/Angleterre ! [boxe]

L'Italie ne passera pas. Ca sera plutot la Croatie.

Je pense que l'Ukraine va passer, avec la France, mais pas les anglais.

Et je miserais plus sur le Portugal que sur la Hollande.

Je dirais donc :

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque. Deux ex pays sous domination soviétique, yaura de la vengeance dans l'air, et la Pologne joue a domicile.

Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal.

Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie.

Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre. Ukraine a domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de Socrates, l'une des légendes du foot brésilien

Socrates, capitaine du Brésil à la Coupe du monde 1982, est décédé dimanche matin à l'âge de 57 ans, des suites d'une maladie

intestinale. Frère de l'ancien Parisien Raï, il était l'un des joueurs emblématiques de la Seleçao, pour laquelle il a été sélectionné

à 60 reprises.

http://www.eurosport.fr/football/socrates-...flashnews.shtml

"Docteur" Socrate décède ! tombé dans l'alcoolisme tout comme les George Best, Garrincha et .. et .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3allém :B)

Buffon a déclaré aujourd'hui qu'à l'heure actuelle Manuel Neuer est le meilleur gardien au Monde :

Lien : Ici

Buffon [hi] [hi]

Sinon,

Aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort de l'Euro 2012 :

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque.

Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal.

Groupe C : Espagne, Italie, République d'Irlande, Croatie.

Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre.

L'Allemagne est dans le groupe de la mort :ph34r:

j'adore cette compétition, tohrob hroub bel coupe du monde fel niveau

Décès de Socrates, l'une des légendes du foot brésilien

Socrates, capitaine du Brésil à la Coupe du monde 1982, est décédé dimanche matin à l'âge de 57 ans, des suites d'une maladie

intestinale. Frère de l'ancien Parisien Raï, il était l'un des joueurs emblématiques de la Seleçao, pour laquelle il a été sélectionné

à 60 reprises.

http://www.eurosport.fr/football/socrates-...flashnews.shtml

"Docteur" Socrate décède ! tombé dans l'alcoolisme tout comme les George Best, Garrincha et .. et .. !

malheureusement la retraite sportive laisse un grand vide dans la vie du joueur et ça pousse vers l'alcoolisme entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une legende de foot avec la meilleur equipe bresilienne de tout les temps qui ironie du sort,n'a pas reussie a emporter une coupe du monde.

C'est la meilleure équipe tout court qui ait jamais foulé un terrain de foot!

Socrates Allah yar7mou, était un vrai génie et le but qu'il a marqué à Zoff, restera à jamais gravé dans les mémoires des puristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...