Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bellehi choufou 3meyel Adri [7achem]

RIO DE JANEIRO (AFP) - L'attaquant des Corinthians Adriano a accidentellement blessé une femme à une main samedi matin avec l'arme à feu du policier qu'il a engagé comme garde du corps, ont rapporté les médias brésiliens.

Le joueur sortait d'une fête à l'ouest de Rio de Janeiro dans le quartier moderne de Bara da Tijuca, en compagnie de trois jeunes femmes et de son garde du corps, quand il a commencé à jouer avec le pistolet. Le coup est parti accidentellement blessant l'une d'entre elles âgée de 20 ans, a expliqué le lieutenant de police Tomás da Silva.

"Il plaisantait avec l'arme du policier et le coup est parti", a-t-il ajouté à la radio CBN, soulignant qu'Adriano avait refusé de se rendre au commissariat.

La jeune femme devait être opérée samedi, a précisé le lieutenant de police.

Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), Adriano, 29 ans, a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.

Il a aussi occupé la rubrique des faits divers quand, en 2010, la police de Rio de Janeiro a renoncé à le poursuivre pour des transactions présumées avec des trafiquants de drogue locaux car elle disait ne pas disposer d'"éléments suffisants" pour confirmer les liens éventuels entre le joueur et des narcotrafiquants.

Adri 3 femmes ? [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe des pays bas,Ajax-Az Alkmaar

Le gardien de l'Az est attaqué par un hooligan,il se défend(en prenant les choses en main)....et rouge direct(c'est le réglement!)

Et l'équipe d'AZ Alkmaar a quitté la pelouse et n'a pas terminé le match suite à ce carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a disputé ce lundi face à Wigan (5-0) son 756e match en tant que titulaire pour Manchester United (record de Bobby Charlton égalé)

Le milieu de terrain gallois devrait prolonger son contrat avec MUTD jusqu'en 2013 et impressionne toujours son manager malgré ses 38 ans «On sait qu'il ne peut pas continuer indéfiniment, mais il peut jouer un an de plus», a ainsi déclaré Sir Alex Ferguson au sujet de son joueur.

Fan club Del Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a disputé ce lundi face à Wigan (5-0) son 756e match en tant que titulaire pour Manchester United (record de Bobby Charlton égalé)

Le milieu de terrain gallois devrait prolonger son contrat avec MUTD jusqu'en 2013 et impressionne toujours son manager malgré ses 38 ans «On sait qu'il ne peut pas continuer indéfiniment, mais il peut jouer un an de plus», a ainsi déclaré Sir Alex Ferguson au sujet de son joueur.

Fan club Del Piero

w na7na yjiw y9ouloulek joueretna te3bin w ils enchaînent les matchs depuis 2 ans [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier,

Le Grand Mohammed Ali a feté ses 70 ans , en ce sens Beckenbauer a publié une lettre ouverte d'hommage .

120118123419452378.jpg

<< Cher Mohamed,

Tu vas avoir 70 ans aujourd’hui [beckenbauer en a 66, ndlr]. Mais même avec ce sept devant tu restes ce que tu as toujours été pour moi et pour beaucoup de gens – The Greatest, le plus grand. Tu étais le seul sportif pour lequel je me levais dans la nuit, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Nous nous sommes connus en 1977. Je jouais alors au New-York Cosmos et avais vécu ton combat au Madison Square Garden face à Ernie Shawers. Le lendemain, j’ai eu le privilège de te rendre visite dans ta suite à l’hôtel. C’est le reporter télé Ben Wett qui avait arrangé le rendez-vous. Pour rigoler, tu avais collé ta droite sur mon menton. C’était ta façon de dire bonjour. Nous nous sommes bien amusés lors de cette rencontre, et je dois dire que je suis content d’avoir fait une carrière de footballeur et non de boxeur. Je n’aurais pas aimé te rencontrer sur un ring…

Tu es le plus grand – et non pas seulement grâce à tes combats face à George Foreman et Joe Frazier. Tu as toujours été de l’avant dans ta vie, et ce malgré la maladie qui te handicape depuis des années.

La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était en 2003, alors que tu étais venu en Europe une nouvelle fois pour une œuvre de charité. Dans la lettre que tu m’as écrite pour mes 60 ans, tu avais dit: Cher Franz, je reste le plus beau de nous deux. Okay, Mohamed, ce titre t’appartient aussi.

Plein de bonnes choses pour ton anniversaire, mon grand!

Ton ami,

Franz Beckenbauer ».

http://www.sofoot.com/la-lettre-du-kaiser-a-mohamed-ali-152215.html

Un bien bel hommage à celui qui est certainement le plus grand boxeur de tous les temps. [hi][hi]

Il s'est battu toute sa carrière contre ses rivaux. Il continue de se battre, cette fois contre la maladie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...