Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

pour le Réal des fois dhaher stade féragh, d’où une moyenne en baisse

Il faut savoir une bizzarerie sur le Real et le Barca :

il y a plus d'abonnés que de place dans leur stade :)

(155 000 pour le Barca, 90 000 pour le Real je crois)

Sauf qu'il y a des arrangements pour que certains abonnés ne se rendent pas au stade pour certains matchs (pour vendre quand meme des billets).

Et les abonnements s'heritent de pere en fils. C'est quasi impossible d'obtenir un abonnement au Bernabeu, c'est une liste d'attente de plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai !!! :pleurs_2:

L'un de mes premiers joueurs préférés ! Nigeria 1994 !

oui moi aussi sa célébration du 1er but face a la Bulgarie (sur la vidéo d'en haut) est l'un de mes premier souvenir lier au foot

haw la 2eme partie de ce match ou il a été énorme

RIP Rashidi Yekini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashidi Yekini meurt à l'âge de 48 ans

L'attaquant Rashidi Yekini, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations avec le Nigéria en 1994, est décédé vendredi à l'âge de 48 ans, ont annoncé sa famille et les responsables de la Fédération nigériane de football.

Selon sa famille, Rashidi Yekini est décédé à Iraa, au centre-nord du pays, d'une maladie étrange.

Après ses débuts professionnels au pays, il avait joué en Côte d'Ivoire (1988-90), avant d'évoluer en Europe au Portugal (Vitoria Setubal), en Grèce (Olympiakos), en Espagne (Gijon) et en Suisse (FC Zurich). Il avait terminé sa carrière au pays, au Gateway FC, en 2005.

En 1994, son but avait qualifié le Nigeria pour sa première Coupe du monde. Il avait été désigné meilleur joueur africain de l'année.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP.

L'un de mes joueurs préférés, j’adorais ce joueur. Je l'ai vu la première fois quand il a joué contre nous en demie finale de la coupe d'Afrique en 87 je crois, je me rappelle le speaker a dit son nom ça m'a fait rire Rashidi Yakini ... Il a tiré des 40 mètres il a failli marquer :) ...

Il n'a pas eu sa chance, il aurait pu jouer dans n'importe quelle grande équipe européenne sans problème ... Encore un talent africain gâche :(

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record d'affluence en Bundesliga

Avec 45 116 spectateurs de moyenne dans les dix-huit stades, la Bundesliga a battu son record d'affluence cette saison. La moyenne la plus élevée appartient à Dortmund et son antre, le Signal Iduna Park (auparavant Westfalenstadion), où un total de 80 521 spectateurs est atteint alors que l'Allianz Arena du Bayern Muncih arrive seconde avec 69 000 personnes. Pour la quatrième année d'affilée, plus de treize millions de spectateurs se sont massés dans les tribunes allemandes.

l'equipe

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record d'affluence en Bundesliga

Avec 45 116 spectateurs de moyenne dans les dix-huit stades, la Bundesliga a battu son record d'affluence cette saison. La moyenne la plus élevée appartient à Dortmund et son antre, le Signal Iduna Park (auparavant Westfalenstadion), où un total de 80 521 spectateurs est atteint alors que l'Allianz Arena du Bayern Muncih arrive seconde avec 69 000 personnes. Pour la quatrième année d'affilée, plus de treize millions de spectateurs se sont massés dans les tribunes allemandes.

l'equipe

3andek sujet Bundesliga .. lweh jey t9alla9 fina fi sujet informations generales ? :angry: :angry:

7ssolt, ness5ayel une info intéressante ... ye5i l9it les affluences en championnat allemand <_<

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportune.fr/sport-business/voici-les-sportifs-les-plus-riches-du-monde-2012-60300

L’hebdomadaire anglais Sunday Time a donné sa liste des 20 sportifs les plus riches du monde 2012. On ne parle pas ici de revenus mais bien de fortunes calculées, selon le Sunday Times, sur la somme des richesses identifiables tels que le patrimoine immobilier, la participation à des sociétés cotées en bourse ou les autres bien et actifs (objets d’arts, chevaux de courses…) en plus des revenus gagnés sur les terrains. Naturellement, c’est le golfeur Tiger Woods qui domine la hiérarchie, mais Michael Schumacher est le second et très proche. La légende Michael Jordan est troisième. Un classement intéressant, car sur les 20 plus gros gains en carrière, le golf est le sport le plus représenté avec cinq représentants, mais surtout des retraités (Palmer et Player pour exemple) qui ont fait surtout fortune après leurs carrières.

Le golf, sport le plus représenté devant le basket NBA

La NBA dispose de 4 représentants, retraités ou pas (Michael Jordan, Kobe Bryant, Shaquille O’Neal et Kevin Garnett). La Formule 1 en a 3 (Michael Schumacher, Fernando Alonso et Kimi Raikkonen), tout comme le football (David Beckham, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo). Au final, 2 sportifs disposent aujourd’hui d’une fortune évaluée à plus de 600 millions d’euros. Il faut descendre sous les 400 millions d’euros pour retrouver trace du 3e. 9 sportifs dépassent la barre des 200 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akel sujet Euro bras emmimetkom

Giovanni Trapattoni, le sélectionneur italien de l'Irlande, a dévoilé la liste des 23 joueurs qui participeront à l'Euro 2012

Gardiens :

Shay Given (Aston Villa), Keiren Westwood (Sunderland), David Forde (Millwall).

Défenseurs :

John O'Shea (Sunderland), Richard Dunne (Aston Villa), Sean St Ledger (Leicester City), Stephen Ward (Wolverhampton Wanderers), Kevin Foley (Wolverhampton Wanderers), Stephen Kelly (Fulham), Darren O'Dea (Celtic).

Milieux :

Keith Andrews (West Bromwich Albion), Glenn Whelan (Stoke City), Darron Gibson (Everton), Damien Duff (Fulham), Aiden McGeady (Spartak Moscou), Stephen Hunt (Wolverhampton), Keith Fahey (Birmingham City), James McClean (Sunderland).

Attaquants :

Robbie Keane (Los Angeles Galaxy), Kevin Doyle (Wolverhampton), Simon Cox (West Bromwich Albion), Jonathan Walters (Stoke City), Shane Long (West Bromwich Albion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-liste complète :

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yoann Gourcuff (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich).

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...