Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Akthir joueur miyit bichar!! A ce qu'on m'a raconté, il est tellement radin que quand on voit son fils, on le prend pour un clochard! lé masrouf lé wélou!! min wa9tha ta7 min 3ini!

Mais a mon avis , un des meilleurs serial butteur de l'histoire.

Sans aucune complication de la vie : une occasion, un but. Ni dribble, ni gri gri, ni rien. Il fixe, il tire, il marque.

J'adorais ce joueur.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis excellent dans les reprises de volée, c'est grâce à lui [7achem]

9bal n3addiha 3chéya kemla weld 7oumti "ywazaaa3" wena neflég fel béb avec des tirs à la "Batistuta". Zayéd, rien ne vaut la pratique :D

Aaaah ses buts avec la Viola suite à des boulets de canon ! C'était un vrai fantasme d'enfance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akthir joueur miyit bichar!! A ce qu'on m'a raconté, il est tellement radin que quand on voit son fils, on le prend pour un clochard! lé masrouf lé wélou!! min wa9tha ta7 min 3ini!

En tous les cas il n'était pas radin sur le terrain ni avec les buts, ils se dépensait à fond dès qu'il mettait les pieds sur le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alexander Dale Oen meurt d'une attaque cardiaque

Le nageur norvégien Alexander Dale Oen, champion du monde 2011 et vice-champion olympique 2008 du 100m brasse, est mort lundi soir d'une attaque cardiaque alors qu'il prenait sa douche, à Flagstaff (Arizona) a indiqué la fédération norvégienne. Il était âgé de 26 ans.

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVB et Schalke je crois , sont les seuls clubs qui remplissent leurs stades, chaque journée.

Je confirme :)

éma je sais pas pourquoi,le Bayern joue toujours à guichet fermé et nombre de supporteurs est toujours de 69 000 (capacité 70 000) <_<

Mahdi étsarrafli fi blassa le 19 MAI mani 5ouk :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...