Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

altintop ou encore altinflop a signé à Galatasaray

AVANT:

Ouééééééééééééééééééééééééé

Mala Ra7a !!!!

[saffak]

APRES:

[yetkarbes] [yetkarbes]

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Kanouté : "Le monde est chanceux d'avoir le Barça"

(FIFA.com) Mardi 29 mai 2012

Quand le FC Séville entre sur le terrain face au FC Barcelone ou au Real Madrid, le déficit de confiance est-il insurmontable ?

En tant que sportifs et compétiteurs, nous sommes parfois assez bêtes pour penser que l'on peut gagner contre ces équipes (rires) ! Et parfois, on peut vraiment faire quelque chose. Cette année par exemple, on a été chercher le nul au Camp Nou. On souffre pendant 90 minutes et si on a un peu de chance, on peut s'en sortir avec un match nul. C'est possible mais c'est très difficile, ils sont tellement au-dessus des autres. Je sais que certaines équipes plus modestes entrent parfois sur la pelouse en sachant qu'ils vont perdre, leur ambition n'est que de concéder le moins de buts possible. Mais je pense que la majorité des équipes n'abandonnent pas et vont travailler pour rattraper le retard.

Vous avez été un temoin privilégié de l'évolution du Barça de l'ère Guardiola. Comment avez-vous vécu cette période ?

Dans quelques années, quand je regarderai en arrière et réaliserai que j'ai joué contre le Barcelone de Guardiola, je réaliserai ma chance d'avoir joué contre la meilleure équipe que Barcelone n'ait jamais eue. Normalement, je n'aime pas trop regarder le football à la télévision mais quand c'est le Barça, je fais exception à cette règle. Le monde du football a été chanceux d'avoir cette équipe.

Lionel Messi a inscrit 50 buts en championnat cette saison. Comme attaquant, comment jugez-vous ses prestations ?

C'est inhumain. C'est un extra-terrestre. J'ai joué plusieurs fois contre lui et il est incroyable, ce n'est pas un joueur normal. De la même manière qu'il y a le FC Barcelone et le reste du monde, il y a Messi et le reste du Barça. Il fait des choses dont seul lui est capable. Il est exceptionnel.

ce sont des extraits de l'interview accordée à Kanouté sur Fifa.com

Mon lien

Posté(e)

Lavezzi normalement au PSG

Après l'épisode Altintop ... <_<

ta crédibilité sur ce forum est touchée à tout jamais.

<_< <_<

Posté(e)

Après l'épisode Altintop ... <_<

ta crédibilité sur ce forum est touchée à tout jamais.

<_< <_<

Les 9ataris ont offert 26M€ et De Laurentis n'est pas contre, l'Inter est sur la ligne aussi.

Posté(e)

Sky IT: Suarez ou van Persie "sera l' attaquant de la Juventus"

:rolleyes:

Posté(e)

Man City veut Van Persie!

Posté(e)

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris s'est tourné vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.

L'Equipe.fr

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris s'est tourné vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.

L'Equipe.fr

houa chay ydha7k en tout cas mais hay "SPORT" 9atlek el barça syaé 5thet el ok du joueur w on attend l'accord de berlusconi <_<

Posté(e)

Infosfoot :

Invité de l'émission "Goal" sur Jawhara Fm,le défenseur central de Toulouse, Aymen Abdennour a confirmé qu’il a bien reçu une offre des responsables du FC Barcelone.

Mais " ils ne font que me surveiller de très près actuellement",a-t-il précisé.

Abdennour a également indiquée qu'une offre lui avait été faite pour jouer pour le club anglais d'Arsenal, lequel lui avait fait une offre de 15 millions d'euros, mais Sami Trabelsi avait fait comprendre aux Anglais qu'il était "intransférable" pour le moment.

J'ai absolument rien compris : une offre a été recue ... mais ils font que surveiller. Arsenal est intéressé mais Sami Trabelsi a dit non. [khamem]

[7achem] [7achem]

Posté(e)

Infosfoot :

Invité de l'émission "Goal" sur Jawhara Fm,le défenseur central de Toulouse, Aymen Abdennour a confirmé qu’il a bien reçu une offre des responsables du FC Barcelone.

Abdennour a également indiquée qu'une offre lui avait été faite pour jouer pour le club anglais d'Arsenal, lequel lui avait fait une offre de 15 millions d'euros, mais Sami Trabelsi avait fait comprendre aux Anglais qu'il était "intransférable" pour le moment.

J'ai absolument rien compris : une offre a été recue ... mais ils font que surveiller. Arsenal est intéressé mais Sami Trabelsi a dit non. [khamem]

[7achem] [7achem]

Chay ibakki ce niveau!!

Malla bheyem ces pseudo journalistes

Posté(e)

Infosfoot :

[7achem] [7achem]

7awwes tefhem

Posté(e)

Man City veut Van Persie!

il aurait due racheté Arsenal tout cour le cheikh, ça aurait été moins chiant que de payé pour ramené les joueurs chaque mercato <_<

Posté(e)

La séance

Un film documentaire actuellement sur Canal + special tirs aux buts. Des témoignages de joueurs français, allemand et italiens.

Régalez vous !

Fan club Herald Schumacher

Posté(e)

La séance

Un film documentaire actuellement sur Canal + special tirs aux buts. Des témoignages de joueurs français, allemand et italiens.

Régalez vous !

N'oubliez pas de poster un lien après :)

Posté(e)

La séance

Régalez vous !

Il a fait pedre une demi-final de coupe du monde à la France , je deteste ce joueur

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=hOCVbHlNj3Q

Zidane Figo Redondo Morientes R. Carlos Butragueno Sanchis (le vrai, pas notre Sanchis made in Tunisia) etc ...

Face au Cole, Sherringham, Van Der Sar etc ..

Figo et Zidane on dirait qu'ils ont jamais arrêté le foot. :rolleyes:

Posté(e)

Zidane Figo Redondo Morientes R. Carlos Butragueno Sanchis (le vrai, pas notre Sanchis made in Tunisia) etc ...

"Figo" et "Zidane" on dirait qu'ils ont jamais arrêté le foot. :rolleyes:

2 malades :) c'est fou ce qu'ils arrivent à faire sur un terrain ! et à cet age ! exceptionnel !

3ème but = "Redondo" est10 ! la beauté, la finesse, l'élégance, ... pfffffffffff

sinon

T.silva est convoité par le Barça et le PSG ??

el Milan matssaybouch ! mossté7il !

Posté(e)

L'Equipe.fr

T Silva ne jouera pas à Paris, et s'il part ça sera vers le barça pour une somme astronomique!

les média catalans aprlent d'un accord entre le barça et le joueur, Galliani dit que t Silva restera à 99%.

Posté(e)

on devrait essayé de recruter soit Cole soit Sherringham. Ils feraient un malheur dans notre championnat et dans notre CL [7achem] Ils sont largement valable encore.

Posté(e)

que des grands joueurs [hi]

Posté(e)

est ce que c'est vrai que Kuyt est parti pour 1 million d'euro.

7atténa sma3t hakkka ! 3leh ma jebnehech a7na !! [7it] [7it]