Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Kanouté : "Le monde est chanceux d'avoir le Barça"

(FIFA.com) Mardi 29 mai 2012

Quand le FC Séville entre sur le terrain face au FC Barcelone ou au Real Madrid, le déficit de confiance est-il insurmontable ?

En tant que sportifs et compétiteurs, nous sommes parfois assez bêtes pour penser que l'on peut gagner contre ces équipes (rires) ! Et parfois, on peut vraiment faire quelque chose. Cette année par exemple, on a été chercher le nul au Camp Nou. On souffre pendant 90 minutes et si on a un peu de chance, on peut s'en sortir avec un match nul. C'est possible mais c'est très difficile, ils sont tellement au-dessus des autres. Je sais que certaines équipes plus modestes entrent parfois sur la pelouse en sachant qu'ils vont perdre, leur ambition n'est que de concéder le moins de buts possible. Mais je pense que la majorité des équipes n'abandonnent pas et vont travailler pour rattraper le retard.

Vous avez été un temoin privilégié de l'évolution du Barça de l'ère Guardiola. Comment avez-vous vécu cette période ?

Dans quelques années, quand je regarderai en arrière et réaliserai que j'ai joué contre le Barcelone de Guardiola, je réaliserai ma chance d'avoir joué contre la meilleure équipe que Barcelone n'ait jamais eue. Normalement, je n'aime pas trop regarder le football à la télévision mais quand c'est le Barça, je fais exception à cette règle. Le monde du football a été chanceux d'avoir cette équipe.

Lionel Messi a inscrit 50 buts en championnat cette saison. Comme attaquant, comment jugez-vous ses prestations ?

C'est inhumain. C'est un extra-terrestre. J'ai joué plusieurs fois contre lui et il est incroyable, ce n'est pas un joueur normal. De la même manière qu'il y a le FC Barcelone et le reste du monde, il y a Messi et le reste du Barça. Il fait des choses dont seul lui est capable. Il est exceptionnel.

ce sont des extraits de l'interview accordée à Kanouté sur Fifa.com

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris s'est tourné vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.

L'Equipe.fr

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

houa chay ydha7k en tout cas mais hay "SPORT" 9atlek el barça syaé 5thet el ok du joueur w on attend l'accord de berlusconi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infosfoot :

Invité de l'émission "Goal" sur Jawhara Fm,le défenseur central de Toulouse, Aymen Abdennour a confirmé qu’il a bien reçu une offre des responsables du FC Barcelone.

Mais " ils ne font que me surveiller de très près actuellement",a-t-il précisé.

Abdennour a également indiquée qu'une offre lui avait été faite pour jouer pour le club anglais d'Arsenal, lequel lui avait fait une offre de 15 millions d'euros, mais Sami Trabelsi avait fait comprendre aux Anglais qu'il était "intransférable" pour le moment.

J'ai absolument rien compris : une offre a été recue ... mais ils font que surveiller. Arsenal est intéressé mais Sami Trabelsi a dit non. [khamem]

[7achem] [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infosfoot :

Invité de l'émission "Goal" sur Jawhara Fm,le défenseur central de Toulouse, Aymen Abdennour a confirmé qu’il a bien reçu une offre des responsables du FC Barcelone.

Mais " ils ne font que me surveiller de très près actuellement",a-t-il précisé.

Abdennour a également indiquée qu'une offre lui avait été faite pour jouer pour le club anglais d'Arsenal, lequel lui avait fait une offre de 15 millions d'euros, mais Sami Trabelsi avait fait comprendre aux Anglais qu'il était "intransférable" pour le moment.

J'ai absolument rien compris : une offre a été recue ... mais ils font que surveiller. Arsenal est intéressé mais Sami Trabelsi a dit non. [khamem]

[7achem] [7achem]

Chay ibakki ce niveau!!

Malla bheyem ces pseudo journalistes

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infosfoot :

Invité de l'émission "Goal" sur Jawhara Fm,le défenseur central de Toulouse, Aymen Abdennour a confirmé qu’il a bien reçu une offre des responsables du FC Barcelone.

Mais " ils ne font que me surveiller de très près actuellement",a-t-il précisé.

Abdennour a également indiquée qu'une offre lui avait été faite pour jouer pour le club anglais d'Arsenal, lequel lui avait fait une offre de 15 millions d'euros, mais Sami Trabelsi avait fait comprendre aux Anglais qu'il était "intransférable" pour le moment.

J'ai absolument rien compris : une offre a été recue ... mais ils font que surveiller. Arsenal est intéressé mais Sami Trabelsi a dit non. [khamem]

[7achem] [7achem]

7awwes tefhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hOCVbHlNj3Q

Zidane Figo Redondo Morientes R. Carlos Butragueno Sanchis (le vrai, pas notre Sanchis made in Tunisia) etc ...

Face au Cole, Sherringham, Van Der Sar etc ..

"Figo" et "Zidane" on dirait qu'ils ont jamais arrêté le foot. :rolleyes:

2 malades :) c'est fou ce qu'ils arrivent à faire sur un terrain ! et à cet age ! exceptionnel !

3ème but = "Redondo" est10 ! la beauté, la finesse, l'élégance, ... pfffffffffff

sinon

T.silva est convoité par le Barça et le PSG ??

el Milan matssaybouch ! mossté7il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le recrutement d'Ezequiel Lavezzi pour cinq ans semble bouclé, Paris s'est tourné vers Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan.

L'Equipe.fr

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

T Silva ne jouera pas à Paris, et s'il part ça sera vers le barça pour une somme astronomique!

les média catalans aprlent d'un accord entre le barça et le joueur, Galliani dit que t Silva restera à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hOCVbHlNj3Q

Zidane Figo Redondo Morientes R. Carlos Butragueno Sanchis (le vrai, pas notre Sanchis made in Tunisia) etc ...

Face au Cole, Sherringham, Van Der Sar etc ..

Figo et Zidane on dirait qu'ils ont jamais arrêté le foot. :rolleyes:

on devrait essayé de recruter soit Cole soit Sherringham. Ils feraient un malheur dans notre championnat et dans notre CL [7achem] Ils sont largement valable encore.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=hOCVbHlNj3Q

Zidane Figo Redondo Morientes R. Carlos Butragueno Sanchis (le vrai, pas notre Sanchis made in Tunisia) etc ...

Face au Cole, Sherringham, Van Der Sar etc ..

Figo et Zidane on dirait qu'ils ont jamais arrêté le foot. :rolleyes:

que des grands joueurs [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...