Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

La France est bien partie pour passer à la trappe, deuxième avec 10 pts et seulement 3 matches a jouer dont 2 déplacement dans le seul groupe avec 5 équipe au lieu de 6 dans les autres groupes.

la trappe la welou

le deuxième se qualifie au barrage

Que ce soit 5 ou 6 dans le groupe

déjà ils ont besoin de 1 point pour assurer leur qualification au barrage

déjà Espagne assurer des barrages au cas ou elle perd des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trappe la welou

le deuxième se qualifie au barrage

Que ce soit 5 ou 6 dans le groupe

déjà ils ont besoin de 1 point pour assurer leur qualification au barrage

déjà Espagne assurer des barrages au cas ou elle perd des points.

Les 8 meilleurs deuxièmes, tnajem tkamel 9 ème deuxième (oui c'est du français :D) w tji 3la barra

Sinon mélla do7ka 3la l'Argentine, t9oul yal3bou fi Mars, 7atta hiya Bolivia tchedhom tekelhom mekla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de revoir le règlement pour déterminer les meilleurs « deuxièmes »

Les huit meilleurs deuxièmes accèdent aux matches de barrage, qui auront lieu les 15 et 19 novembre 2013. Afin de les déterminer, on établit le classement ci-dessous en prenant en compte les résultats des deuxièmes de groupe que contre les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe, et pas les sixièmes

Ce qui donne la France 2ème meilleur 2ème ... Pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/04/17/sport-je-nechange-pas-mon-maillot-avec-des-assassins-cristiano-ronaldo-apres-le-match-portugal-israel/

Je n’échange pas mon maillot avec des assassins » Cristiano Ronaldo après le match Portugal Israël !

Yé weldi m3alem [hi][hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Falcao a signé à Monaco [7it] [7it] [7it] il y a quelques heures montant du transfert 60 M€ Gianluca Di Marzio @ DiMarzio membre de Sky sport qui a aussi sorti l'info Guardiola au Bayern idem pour Zlatan etc.

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/falcao-monaco-contratti-formalizzati-e-non-ce-la-clausola-anti-real-madrid/

ça fait mal au coeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a signé à Monaco [7it] [7it] [7it] il y a quelques heures montant du transfert 60 M€ Gianluca Di Marzio @ DiMarzio membre de Sky sport qui a aussi sorti l'info Guardiola au Bayern idem pour Zlatan etc.

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/falcao-monaco-contratti-formalizzati-e-non-ce-la-clausola-anti-real-madrid/

ça fait mal au coeur :(

zidhoum tevez dans les heures a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...