Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

wine titfarjou ?

Jazeera sports news

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

ça peut être la meilleure équipe de la Liga mais pas du monde !

le Calcio, la PremierLeague, la Bundesliga ne sont pas représentés et je trouve ça ridicule !

pas de Drogba, RVP, Yaya Touré ... !

Posté(e)

Il faut comprendre le ces titres se basent generalement sur le palmares, et les performances remarquees

Rvp, cha3mal avec Arsenal et les PB??

Pirlo a passe une annee exceptionnelle, mais par rapport a xavi qui a ete en 1/2 de la CL et qui a remporte l euro, ils ont choisi celui qui a fait les meilleures perfs

Toure encore moins 3ada

Mais c est vrai que Drogba!!! Mais en meme temps, un attaquant qui a peu marque l an dernier ne peut pas rivaliser avec messi, cr et falcao

Posté(e)

Chelsea a remporté la CL = 0 joueurs ! c'est pas une question de performances !

Yaya est le meilleur joueur africain !

Persie est le meilleur buteur de la PremierLeague !

Posté(e)

C'est une équipe des joueurs les médiatisé pas une équipe des meilleurs joueurs, c'est la FIFA elle fait son business ça a toujours été comme ça ...

Pas de Yaya Touré, aucun joueur du Bayern, aucun joueur italien ... N'importe quoi

Posté(e)

Ils poussent quand même le bouchon très loin en désignant une équipe composée de 11 joueurs de la Liga. Même si je reconnais leur talent (excepté Piqué)

Posté(e)

Messi kel 3ada

meskin Ronaldo [yetkarbes]/> [yetkarbes]/>

Modifié (le) par juveman66

Posté(e)

4

Posté(e)

Messi dans son discours n'a meme pas mentionné Cristiano

c'est impoli :angry:

Posté(e)
385278_518056401572179_1744048455_n.jpg
Posté(e)

CR yezzih mil koura, fi blastou nbattalha !

mérité pour Messi, un très grand joueur !

Posté(e)

le 11 est une honte !

tawa Marcelo khir min Lahm ?

Piqué khir Kompagny ?

Pirlo ma3andouch blastou ?

ti wallah chay idha7ek el kolha thezz fil koffa à l'Espagne et à la Ligua.

Posté(e)

Tawa normal mathezhech Alex Morgan le ballon d'or [7achem]

Posté(e)

MESSI !!!!!!!!!!!!!!

amplement mérité

Posté(e)

Sinon pour Messi, titre mérité.

Iniesta ken neawi 3aliha appatament, il etait decu plus que CR.

Posté(e)

Juste explique nous pkoi w barra 9bal ma tbatalha ? :huh:

Posté(e)

mérité pour Messi, un très grand joueur !

C'est mérité pour Messi qui n'est pas seulement un très grand joueur mais un extra terrestre [7achem] Et l'homme qui vient tout de suite après lui doit arrêter le foot ? [7achem]

Posté(e)

Lionel Messi a été sacré ce lundi soir Ballon d'Or 2012. L'attaquant du FC Barcelone, auteur de 91 buts sur l'année civile 2012, remporte le prestigieux trophée pour la quatrième fois de suite, un record absolu.

Avec 41,6% des votes, l'Argentin devance Cristiano Ronaldo (23,68%), champion d'Espagne avec le Real Madrid, et Andres Iniesta (10,91%), pourtant sacré champion d'Europe avec l'Espagne

Source: FF

Posté(e)

Bon bech nabdew la n7eb Messi wla CR, ama sam7ouni kifeh merité? on recompense le meilleur joueur du monde sur l'année ou le Meilleur BUTEUR? men wa9tech walet ballon d'or tet3ta pour les exploits individuels? Je pense que le Ballon d'Or a perdu toute sa crédibilité. Pourquoi Iniesta l'a jamais gagné ? Ou Sneijder en 2010 ? Ouais je sais, les buts priment avant tout et quoi ? Le buteur il a besoin d'un passeur, le passeur a besoin d'un relayeur, le Relayeur a besoin souvent d'un récupérateur. ...

à L'époque ça faisait toujours plaisir de voir des Zidane,Owen,Ronaldo,Ronaldinho,Nedved,Kaka,Figo, ... Là on sait qui va le prendre. Messi ou Ronaldo..

Posté(e)

Bon bech nabdew la n7eb Messi wla CR, ama sam7ouni kifeh merité? on recompense le meilleur joueur du monde sur l'année ou le Meilleur BUTEUR? men wa9tech walet ballon d'or tet3ta pour les exploits individuels? Je pense que le Ballon d'Or a perdu toute sa crédibilité. Pourquoi Iniesta l'a jamais gagné ? Ou Sneijder en 2010 ? Ouais je sais, les buts priment avant tout et quoi ? Le buteur il a besoin d'un passeur, le passeur a besoin d'un relayeur, le Relayeur a besoin souvent d'un récupérateur. ...

à L'époque ça faisait toujours plaisir de voir des Zidane,Owen,Ronaldo,Ronaldinho,Nedved,Kaka,Figo, ... Là on sait qui va le prendre. Messi ou Ronaldo..

Excactement ce que je pense , le ballon d'or a perdu toute sa credibilité et cela depuis la coupe du Monde 2010.

Posté(e)

maghir mana7kiw 3ala Team of the Year! Pirlo Winou!! L'homme a réalisé 3368 passes dont 2947 réussies soit un taux de réussite de 87,5% en 2012. Aucun footballeur en Europe, y-compris ceux du Barça, n’a fait mieux! en+ il gagné le Scudetto et la Supercoppa!!

Posté(e)

mele5er [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

734736_610001649013502_418613624_n.jpg

Posté(e)

Tawa normal mathezhech Alex Morgan le ballon d'or [7achem]/>

c la brésilienne qui a remporté celle des fille ?