Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Cristiano et Messie sont des joueurs des d´une classe unique, apres ils viennent les autres joueurs.

Pour cette saison ca sera entre Ribéry et CR pour le ballon d´or.

Le premier a fait une enorme saison avec le Bayern oú il a tous raflé comme titres, mais de l´autre coté CR a fait une belle année avec le Real et avec son EN malgré qu´il n´a gagné aucun titre, mais ce qu´il fait pour le moment est enorme.

J´adore le jeun de ces 2 joueurs, mais j´espére que ca sera Ribery cette fois vu que je crois que ca sera sa derniére chance et vu que CR a eu le ballon d´or avant.

Sabri, illi yighlbik, iji i7asibni :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui est posée est : Si vous avez la possibilité de recruter un joueur dans votre équipe qui serait ce joueur ...

Je suis désolé Ribery a tout gagné ok mais je pense qu'une majorité de joueurs et d'entraineurs aimerait avoir Ronaldo plutot que Ribery ...

Si le ballon d'or était resté comme avant, avec le concept d'avant alors oui Ribery l'aurait eu et haut la main ... Comme Snjeider aurait eu le ballon d'or en 2010, comme Iniesta aurait eu le ballon d'or en 2012 ....

Vu les règles actuelles, le ballon d'or se jouera entre CR7 et Messi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est un excellent joueur, mais désolé à l’ère Messi-CR il ne peut être sacré comme ballon d'or.

Des joueurs d'exception comme Xavi et Iniesta n'ont pu remporter ce trophée ces dernières années car il y avait meilleur qu'eux, donc je ne vois pas comment un joueur comme Ribery ,

qui est bon, très bon ou excellent (selon les goûts) mais en aucun cas un joueur d'exception, puisse le remporter.

Et le critère d'avoir remporté un titre majeur n'est pas suffisant à mon avis. Car je ne pense pas que si c'est Dortmund qui avait remporté le titre, on aurait voté Lewandowski pour le ballon d'or malgré son excellente CL.

Et si j'avais à choisir (mais là c'est subjectif et ça n'engage que moi), je classe Ribery en 4è position tout naturellement derrière le duo CR-Messi, mais aussi derrière Ibra qui est pour moi un joueur d'exception qui a réalisé une saison d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement ma dernière tentative pour me qualifier pour une Coupe du monde. Dans aussi longtemps, je ne serai probablement plus en équipe nationale. Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre

ZLATAN IBRAHIMOVIC

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est un excellent joueur, mais désolé à l’ère Messi-CR il ne peut être sacré comme ballon d'or.

Des joueurs d'exception comme Xavi et Iniesta n'ont pu remporter ce trophée ces dernières années car il y avait meilleur qu'eux, donc je ne vois pas comment un joueur comme Ribery ,

qui est bon, très bon ou excellent (selon les goûts) mais en aucun cas un joueur d'exception, puisse le remporter.

Et le critère d'avoir remporté un titre majeur n'est pas suffisant à mon avis. Car je ne pense pas que si c'est Dortmund qui avait remporté le titre, on aurait voté Lewandowski pour le ballon d'or malgré son excellente CL.

Et si j'avais à choisir (mais là c'est subjectif et ça n'engage que moi), je classe Ribery en 4è position tout naturellement derrière le duo CR-Messi, mais aussi derrière Ibra qui est pour moi un joueur d'exception qui a réalisé une saison d'exception.

Je ne comprends pas votre aveuglement quand il s agit d un francais, ou qd il s agit de messi et CR

Ribery n a pas juste remporte la CL, il a remporte un triple coupe championnat et CL, et plus important que tout, il a ete l artisan majeur de tous ces titres

Si dortmund avait remporte la CL, deja c est un seul titre, mais il n y aurait pas de joueur majeur, meme lesandowski, il n y avait pas de moteur comme peut l etre ribery

Il ne marque pas 100 buts par an, mais en 2013, ses buts et ses passes ont permis a son club de remporter les 3 titres majeurs de l annee

Donc oui, plus que tout, une annee ou messi est blesse, une annee ou le Real et CR ont ete tres febriles et nerveux (et c pas ces derniers jours qui doivent nous faire oublier le reste de l annee), ribery merite le ballon d or

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas l'impact du DUO Messi , CR 7abbina walla krahna Saison 2012-2013 marka 13 buts toutes compétions

en jouant 52 matchs confendues ti hédhi imarkiwhom izouz jnoun fi 7 matchs ! pour la saison 2013-2014 haw kébis rou7ou il est à 13 buts

ama CR il en est à 22 !

ti houma les francais l'admettent certes ils souhaitent que Ribéry l'emporte mais yé sa7bi ichay b3id 3ala ba3dhou !

l'autres fois au Club de Dimanche ( Bein Sport ) il y avait Louis Fernandez , omar da fonseca , Sonny Anderson et Lucho Gonzalez .

( bon il y a 2 argentins et un Brésilien et 1 français) mais ça n'empêche ils ont tous voté CR ! pour vous dire ...

SI le ballon était accordé à Sjneider et à Iniesta 2010 et 2012 , il n'y a même pas débat celui là irawa7 bih Ribery il darou min Juin !

sinon cette régle d’année civile est ridicule , le foot se joue sur une saison . en juillet dernier si on disait à CR qu'il était parmi les 3 nominés

7al tarcha9 i champagne ...

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Il a rammené son EN d'arracher la 2 ème place derrière l'ogre russe et devant israel, luxembourg et je sais pas qui d'autres :-p

Bon sérieusement il est dans une forme olympique actuellement mais je sais pas si ca va l'aider avec sa saison blanche à Madrid.

Messi a fait nettement mieux l'année dernière mais ca n'a pas empêché certains de crier au scandal (surtout du côté des supporters que tu connais trés bien) comme quoi il n'a gagné qu'une copa et son équipe a raté sa saison.

Tant que les critères (s'ils existent déjà) ne sont pas claires, il y aura toujours matière pour se lamenter.

Khouya, je ne faisais pas allusion aux supporters. Ce qui différencie les 2 clubs, excepté le palmarès cela s'entend, c'est l'immixion permanente des dirigeants et joueurs catalans dans les affaires du Real. Sandro Rosell a hier déclaré que s'il n'y aurait pas de "pression politique", le ballon d'or 2013 sera décerné à Messi!

je ne savais pas que les politiciens avaient leur mot à dire dans l'attribution du ballon d'or. A moins que cela s'est passé auparavant avec Messi!

Décidément, et comme tu l'as si bien noté, du côté catalan, on ne finira jamais de crier au vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas votre aveuglement quand il s agit d un francais, ou qd il s agit de messi et CR

Ribery n a pas juste remporte la CL, il a remporte un triple coupe championnat et CL, et plus important que tout, il a ete l artisan majeur de tous ces titres

Si dortmund avait remporte la CL, deja c est un seul titre, mais il n y aurait pas de joueur majeur, meme lesandowski, il n y avait pas de moteur comme peut l etre ribery

Il ne marque pas 100 buts par an, mais en 2013, ses buts et ses passes ont permis a son club de remporter les 3 titres majeurs de l annee

Donc oui, plus que tout, une annee ou messi est blesse, une annee ou le Real et CR ont ete tres febriles et nerveux (et c pas ces derniers jours qui doivent nous faire oublier le reste de l annee), ribery merite le ballon d or

La question n'est pas là encore une fois ....

T'es le président de l'Espérance, on te dit t'as le droit de ramener UN joueur n'importe lequel ... Tu ramènes Ribery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabri et Ice:

Wallahi, si ça ne tenait qu'à moi, raw le ballon d'or 3titou il Ribery ba3d match il barca à Munich. Issayid, nharha 3mal kol chay.

As2lou Messi tawa ya7kilkom :)

Ama 7atta CR7 lih modda ou houwa ikawir à un niveau kbir barcha et les buts, il est en train de les planter à la cadence d' en veux-tu, en voila!

7alha, ya3tiwhom izzouz ballon d'or, ou saybou dékh.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout tu imagine le Real ou le Portugal sans Ronaldo ?

Quand tu dis Real tu dis Ronaldo , par contre quand tu dis Bayern tu peut citer 4 5 noms !

une autre chose pourquoi Ribery , pas Lahm ou Robben ou Sheweini ? ils ont le même mérite je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout tu imagine le Real ou le Portugal sans Ronaldo ?

Quand tu dis Real tu dis Ronaldo , par contre quand tu dis Bayern tu peut citer 4 5 noms !

une autre chose pourquoi Ribery , pas Lahm ou Robben ou Sheweini ? ils ont le même mérite je trouve .

lé 3ad séma7ni, pas à ce point quand même! S7i7, les joueurs que tu as cités sont tous des valeurs sûres du bayern, mais Ribery, y en a pas deux comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas votre aveuglement quand il s agit d un francais, ou qd il s agit de messi et CR

Ribery n a pas juste remporte la CL, il a remporte un triple coupe championnat et CL, et plus important que tout, il a ete l artisan majeur de tous ces titres

Si dortmund avait remporte la CL, deja c est un seul titre, mais il n y aurait pas de joueur majeur, meme lesandowski, il n y avait pas de moteur comme peut l etre ribery

Il ne marque pas 100 buts par an, mais en 2013, ses buts et ses passes ont permis a son club de remporter les 3 titres majeurs de l annee

Donc oui, plus que tout, une annee ou messi est blesse, une annee ou le Real et CR ont ete tres febriles et nerveux (et c pas ces derniers jours qui doivent nous faire oublier le reste de l annee), ribery merite le ballon d or

Wa9tha Robben aussi devrait y être. Dans les grands matchs c'est lui le plus décisif en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabri et Ice:

As2lou Messi tawa ya7kilkom :)

Sanchino, Tu parles surement de ça :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=L4w9F585I8g

Je peux pas trop m’immiscer dans cette discussion de ballon d'or vu que je pourrai pas etre objectif

En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurait rien de choquant

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchino, Tu parles surement de ça :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=L4w9F585I8g

3aychou Ice, oui c'est bel et bien la séquence de jeu à laquelle j'ai fait allusion.

En interceptant la passe en retrait de Bruno Alves, Ribery avait non seulement annihilé une action qui aurait pu se terminer par un but en faveur du Barca, mais il a aussi déclenché l'attaque qui a amené un but pour le Bayern.

ma3néha, il a inversé le cours du match. S' il n'est pas aussi spectaculaire que Cristiano ou Messi, ses replis défensifs permanents en font un joueur plus complet.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...