Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Générales

Featured Replies

Posté(e)

Les françaises ...

zeyed ma3a les italiennes kima sabrina ferilli we3det après un certain Scudetto de la Roma et elle a tenue sa promesse :D

• Réponses 2,5k
  • Vues 235,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Trop facile de balancer ce genre de remarques :  1 - je me rapelle bien de l'euro remporté par le portugal, c'était nulle à chier et CR7 n'a pas été décisif (mouch des paroles en voici la preuve)

• @mou7a y a pas moyen de chenger le titre "prono CBS", ça prête à confusion

• Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue. Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Posted Images

Posté(e)

Ribery est un excellent joueur, mais désolé à l’ère Messi-CR il ne peut être sacré comme ballon d'or.

Des joueurs d'exception comme Xavi et Iniesta n'ont pu remporter ce trophée ces dernières années car il y avait meilleur qu'eux, donc je ne vois pas comment un joueur comme Ribery ,

qui est bon, très bon ou excellent (selon les goûts) mais en aucun cas un joueur d'exception, puisse le remporter.

Et le critère d'avoir remporté un titre majeur n'est pas suffisant à mon avis. Car je ne pense pas que si c'est Dortmund qui avait remporté le titre, on aurait voté Lewandowski pour le ballon d'or malgré son excellente CL.

Et si j'avais à choisir (mais là c'est subjectif et ça n'engage que moi), je classe Ribery en 4è position tout naturellement derrière le duo CR-Messi, mais aussi derrière Ibra qui est pour moi un joueur d'exception qui a réalisé une saison d'exception.

Je ne comprends pas votre aveuglement quand il s agit d un francais, ou qd il s agit de messi et CR

Ribery n a pas juste remporte la CL, il a remporte un triple coupe championnat et CL, et plus important que tout, il a ete l artisan majeur de tous ces titres

Si dortmund avait remporte la CL, deja c est un seul titre, mais il n y aurait pas de joueur majeur, meme lesandowski, il n y avait pas de moteur comme peut l etre ribery

Il ne marque pas 100 buts par an, mais en 2013, ses buts et ses passes ont permis a son club de remporter les 3 titres majeurs de l annee

Donc oui, plus que tout, une annee ou messi est blesse, une annee ou le Real et CR ont ete tres febriles et nerveux (et c pas ces derniers jours qui doivent nous faire oublier le reste de l annee), ribery merite le ballon d or

Posté(e)

il n'a pas l'impact du DUO Messi , CR 7abbina walla krahna Saison 2012-2013 marka 13 buts toutes compétions

en jouant 52 matchs confendues ti hédhi imarkiwhom izouz jnoun fi 7 matchs ! pour la saison 2013-2014 haw kébis rou7ou il est à 13 buts

ama CR il en est à 22 !

ti houma les francais l'admettent certes ils souhaitent que Ribéry l'emporte mais yé sa7bi ichay b3id 3ala ba3dhou !

l'autres fois au Club de Dimanche ( Bein Sport ) il y avait Louis Fernandez , omar da fonseca , Sonny Anderson et Lucho Gonzalez .

( bon il y a 2 argentins et un Brésilien et 1 français) mais ça n'empêche ils ont tous voté CR ! pour vous dire ...

SI le ballon était accordé à Sjneider et à Iniesta 2010 et 2012 , il n'y a même pas débat celui là irawa7 bih Ribery il darou min Juin !

sinon cette régle d’année civile est ridicule , le foot se joue sur une saison . en juillet dernier si on disait à CR qu'il était parmi les 3 nominés

7al tarcha9 i champagne ...

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Absolument ! Il a rammené son EN d'arracher la 2 ème place derrière l'ogre russe et devant israel, luxembourg et je sais pas qui d'autres :-p

Bon sérieusement il est dans une forme olympique actuellement mais je sais pas si ca va l'aider avec sa saison blanche à Madrid.

Messi a fait nettement mieux l'année dernière mais ca n'a pas empêché certains de crier au scandal (surtout du côté des supporters que tu connais trés bien) comme quoi il n'a gagné qu'une copa et son équipe a raté sa saison.

Tant que les critères (s'ils existent déjà) ne sont pas claires, il y aura toujours matière pour se lamenter.

Khouya, je ne faisais pas allusion aux supporters. Ce qui différencie les 2 clubs, excepté le palmarès cela s'entend, c'est l'immixion permanente des dirigeants et joueurs catalans dans les affaires du Real. Sandro Rosell a hier déclaré que s'il n'y aurait pas de "pression politique", le ballon d'or 2013 sera décerné à Messi!

je ne savais pas que les politiciens avaient leur mot à dire dans l'attribution du ballon d'or. A moins que cela s'est passé auparavant avec Messi!

Décidément, et comme tu l'as si bien noté, du côté catalan, on ne finira jamais de crier au vol.

Posté(e)

Je ne comprends pas votre aveuglement quand il s agit d un francais, ou qd il s agit de messi et CR

Ribery n a pas juste remporte la CL, il a remporte un triple coupe championnat et CL, et plus important que tout, il a ete l artisan majeur de tous ces titres

Si dortmund avait remporte la CL, deja c est un seul titre, mais il n y aurait pas de joueur majeur, meme lesandowski, il n y avait pas de moteur comme peut l etre ribery

Il ne marque pas 100 buts par an, mais en 2013, ses buts et ses passes ont permis a son club de remporter les 3 titres majeurs de l annee

Donc oui, plus que tout, une annee ou messi est blesse, une annee ou le Real et CR ont ete tres febriles et nerveux (et c pas ces derniers jours qui doivent nous faire oublier le reste de l annee), ribery merite le ballon d or

La question n'est pas là encore une fois ....

T'es le président de l'Espérance, on te dit t'as le droit de ramener UN joueur n'importe lequel ... Tu ramènes Ribery ?

Posté(e)

@Sabri et Ice:

Wallahi, si ça ne tenait qu'à moi, raw le ballon d'or 3titou il Ribery ba3d match il barca à Munich. Issayid, nharha 3mal kol chay.

As2lou Messi tawa ya7kilkom :)

Ama 7atta CR7 lih modda ou houwa ikawir à un niveau kbir barcha et les buts, il est en train de les planter à la cadence d' en veux-tu, en voila!

7alha, ya3tiwhom izzouz ballon d'or, ou saybou dékh.

Posté(e)

surtout tu imagine le Real ou le Portugal sans Ronaldo ?

Quand tu dis Real tu dis Ronaldo , par contre quand tu dis Bayern tu peut citer 4 5 noms !

une autre chose pourquoi Ribery , pas Lahm ou Robben ou Sheweini ? ils ont le même mérite je trouve .

Posté(e)

Actuellement y a que deux joueurs qui représentent entre 50 et 75 % (selon la forme) du potentielle de leur équipes : Messi et malheureusement pour moi CR.

Faut juste essayer d'imaginer le Réal et le Barca faire une demi saison sans ces deux joueur ...

Posté(e)

surtout tu imagine le Real ou le Portugal sans Ronaldo ?

Quand tu dis Real tu dis Ronaldo , par contre quand tu dis Bayern tu peut citer 4 5 noms !

une autre chose pourquoi Ribery , pas Lahm ou Robben ou Sheweini ? ils ont le même mérite je trouve .

lé 3ad séma7ni, pas à ce point quand même! S7i7, les joueurs que tu as cités sont tous des valeurs sûres du bayern, mais Ribery, y en a pas deux comme lui.

Posté(e)

Wa9tha Robben aussi devrait y être. Dans les grands matchs c'est lui le plus décisif en plus ;)

Posté(e)

Le bayern de munich , à l'image de l'Allemagne c'est un tout , pas une addition d'individualité.

Posté(e)

@Sabri et Ice:

As2lou Messi tawa ya7kilkom :)

Sanchino, Tu parles surement de ça :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=L4w9F585I8g

Je peux pas trop m’immiscer dans cette discussion de ballon d'or vu que je pourrai pas etre objectif

En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurait rien de choquant

Modifié (le) par Ice Man

Posté(e)

hadhika hiya ya Ice :D

Sanchis, pour moi rahou win sabet nef3et, l´essentiel un entre Ronaldo ou Ribéry aura le ballon d´or normalement inchallah :)

Posté(e)

Sanchino, Tu parles surement de ça :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=L4w9F585I8g

3aychou Ice, oui c'est bel et bien la séquence de jeu à laquelle j'ai fait allusion.

En interceptant la passe en retrait de Bruno Alves, Ribery avait non seulement annihilé une action qui aurait pu se terminer par un but en faveur du Barca, mais il a aussi déclenché l'attaque qui a amené un but pour le Bayern.

ma3néha, il a inversé le cours du match. S' il n'est pas aussi spectaculaire que Cristiano ou Messi, ses replis défensifs permanents en font un joueur plus complet.

Posté(e)

hadhika hiya ya Ice :D

Sanchis, pour moi rahou win sabet nef3et, l´essentiel un entre Ronaldo ou Ribéry aura le ballon d´or normalement inchallah :)

hiya bid'ha :D

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=mdcgFHGLr4U

Rien que pour cette action, Ribéry aura l'avantage pour remporter le ballon d'or :D

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=mdcgFHGLr4U

Rien que pour cette action, Ribéry aura l'avantage pour remporter le ballon d'or :D

ékén ya3tiw les ballons d'or 3al fazét, raw Robinho 3abba minhom chkayir. As2al Pujol tawa i9ollik :D

si j'ai cité l'action de Ribery face au Barca, c'est pour montrer qu'il sait aussi bien attaquer que défendre très bas, en soutien à ses défenseurs.

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

ékén ya3tiw les ballons d'or 3al fazét, raw Robinho 3abba minhom chkayir. As2al Pujol tawa i9ollik :D

si j'ai cité l'action de Ribery face au Barca, c'est pour montrer qu'il sait aussi bien attaquer que défendre très bas, en soutien à ses défenseurs.

c'était pour plaisanter Sanchino :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Cameroune dans la poule du Brésil :D

Hana gue3din

Posté(e)

1016860_602300626472804_1082693316_n.jpg

1452052_602300673139466_795505051_n.jpg

Posté(e)

Groupe B 7lowa :D

Pour la groupe d´Allemagne, elle est bonne avec des matchs interessants surout coté médias en allemagne( la famille Boateng, Klinsmann, Ronaldo) :)

Posté(e)

Yeser 7ala m3aha la France !!!

Posté(e)

Allez les bleus

Posté(e)

Forza italia

Beau groupe